Chapitre 34

31 6 1
                                    

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv: Omniscient

Jungkook était perturbé par l'arrivée de Soohyun. Il ne l'imaginait pas comme ça pour dire vrai. En effet, quand Maeta lui parlait de sa garde du corps il voyait une femme dans la quarantaine plutôt balaise et non une jeune fille d'à peu près son âge et qui, sans son visage fermé et dur semblait faible, sans défense. Peut-être que c'était comme ça qu'elle arrivait à survivre dans ce domaine, ses adversaires devait la sous estimer. En tout cas, lui ne commettra pas cette erreur. Ils ne se quittaient plus des yeux même depuis le faible sourire qu'elle avait échangé avec Maeta. Il était comme perdu dans ses pupilles froides qui ne laissaient paraître aucunes flammes. C'était un regard dur et il n'osait même pas imaginer ce qu'elle avait vécu pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui.

Le téléphone du noiraud sonna dans sa poche, comme depuis le début de la soirée d'ailleurs. Il rompit le contacte visuelle qu'il entretenait et attrapa son cellulaire d'un air détaché pensant que c'était un énième message de Sana. Mais la réalité était toute autre...

De: Inconnu:

Bonsoir Jungkook :)

Ses yeux s'écarquillèrent alors que son estomac se retournait dans son ventre.

Qui était cette personne..?

Que voulait-elle..?

Comment connaissait-elle son prénom...?

Où avait-elle eu son numéro...?

Devait-il en parler à Maeta ? Taehyung ? Yoongi ? Ha-Neul ?

Soohyun ?

Son regard devenait trouble et sa peau pâli en une fraction de seconde. Ce que Soohyun ne manqua pas. Elle ne l'avait pas quitté des yeux et malgré son masque imperturbable ses émotions se battaient entre elle pour savoir qui dirigerait. Mais malheurement pour elles le jeune femme ne se laissait jamais guidé par ses sentiments.

Du moins en temps normal..

Sauf à cette instant, pour ce jeune homme qu'elle trouvait anormalement beau avec ses grands yeux noir si expressif comparés aux siens.

Doucement elle s'avança vers Jungkook et s'installa à côté de lui. Ce dernier sursauta légèrement en lui lançant un regard apeuré qui ressemblait plus à de la détresse.  

- Qu'est-ce qui se passe ? sa voix fut inhabituellement douce pour le mettre en confiance.

Ce qui marcha plutôt bien... Jungkook avait besoin de se confier de pouvoir se reposer sur quelqu'un et prendre des décisions à deux. Une chance dont il n'avait pas bénéficié enfant.

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant