Chapitre 17

39 3 0
                                    

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv: Jungkook

Cela devait bien faire plus de deux heures que nous attendions Maeta et moi devant sa chambre qu'elle partageait avec Taehyung. L'homme qui avait auparavant agressé la jeune fille aux cheveux roses qui apparemment s'appelait Sana avait déguerpi après avoir réalisé ce qu'il venait de faire. Je doute que nous le reverrons de si tôt. Surtout avec la belle menace que Tae l'ait faite. En parlant de lui, il se trouve dans la chambre devant laquelle nous attendions accompagné de Sana. Il s'était retrouvé blessé à l'épaule à cause de cette homme et Sana étant étudiante en médecine s'était dévouée pour le soigner du mieux qu'elle le pouvait.

Maeta: Pourquoi ça prend autant de temps ? Ne devrait-ils pas déjà avoir fini ? Et si les choses s'étaient compliquées ? On aurait jamais du l'écouter et l'emmener au urgence directement. Paniqua t-elle les larmes au yeux.

Je suis plus que sûr qu'elle tient beaucoup plus à Tae qu'elle ne veut l'avouer.

Moi: Maeta calme toi. Je suis tout aussi stressé que toi mais je connais Tae, il est fort, il ne se laissera pas avoir. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Maeta: Pourquoi il faut toujours qu'il n'en fasse qu'à sa tête...

Elle pleura contre moi pendant que j'essayais de la réconforter à l'aide de petit cercle dans son dos. Elle m'avait avoué ne jamais montrer ce qu'elle ressentait au inconnu mais que comme j'étais un ami à Tae et qu'elle lui fait totalement confiance, elle m'avait déjà donné une place dans son cercle d'amis. C'était exactement la même chose de mon côté, et puis elle n'a pas l'air méchante. Encore une demi heure d'attente et la porte s'ouvrit sur Sana un sourire fatigué aux lèvres. Après toutes les émotions qu'elle a du traverser et en plus de ça passer presque 3 heures à soigner une blessure par balle je peux comprendre qu'elle soit fatiguée.

Sana: Je-

Elle ne put terminer sa phrase que Maeta entra dans la pièce tel un ouragan. Je ris légèrement devant la mine apeurée de Sana et me mis à ses côtés.

Maeta: Sansan ? pourquoi il est pas réveillé ? Demanda t-elle d'un ton doux et désorienté.

Sana: Il s'est bien battu, les soins étaient douloureux il s'est endormit lorsque je faisais son pansement.

Maeta: Oh..

Elle n'en dit pas plus et alla s'allonger au côté de Taehyung en se blottissant près de lui un bras sur son torse, leurs jambes emmêle et sa tête sur son épaule valide, l'une de leurs mains enlacées. Je regardais la scène d'un œil bien-veillant. Ils sont tellement mignon ensemble, je suis heureux que Taehyung est enfin trouvé une personne qu'il pourra aimer sans prendre le risque d'être blessé. Cette fille est aussi pur qu'un ange s'en est même déroutant.

Moi: Laissons les. Suggérais-je.

Pdv: Taehyung

Je me réveillai avec une douleur aiguë à l'épaule mais toujours moins douloureuse que tout à l'heure. Je crois que j'ai passé le pire moment de ma vie. Je voulus me relever mais un poids se fit sentir sur mon autre épaule, sur mon torse et mes jambes, m'obligeant à rester allongé. Je tournai la tête pour voir ce qui me retenait et aperçus Maeta cramponnée à moi comme un koala endormit. Ses joues étaient légèrement roses et qui comportaient de nombreuses traces de larmes. C'est la première fois qu'on est aussi proche depuis mon arrivé il y a une semaine à peu près, et je dois avouer que cette proximité ne me dérange aucunement. Je remarquai aussi nos doigts entremêlés, ce qui me fit sourire. Je me dégagea cependant un peu pour pouvoir attraper un papier et un stylo pour écrire une lettre à Ha-Neul.

~ • ~

Bonjour !

Comment vous allez à Séoul ? Je n'ai pas souvent de vos nouvelles, il faut toujours que ce soit moi qui prenne l'initiative de vous écrire. Vous ne pouvez pas faire un effort ?

Bon bref, de mon côté tout ce passe merveilleusement bien et avant que tu ne poses la question Eomma, oui Jungkook est bien arrivé et oui il va bien. Il a beaucoup galéré à trouver l'endroit où je suis mais bon, là il doit être entrain de dormir pour ce remettre du trajet.

Sinon Hoseok, comment ça se passe avec la fille de l'arcade ? J'aimerai trop la rencontrer. Et au Lycée tout va bien ? Sun-hi t'a lâché Neulah ?

Je dois vous laisser, il y a un ange qui commence à se réveiller. A bientôt !!

Taehyung     

~ • ~

Je reposai vite fais les feuilles sous le lit pendant que Maeta se frottait les yeux à l'aide de ses petites mains en baillant. Trop mignon. Elle n'ouvrit cependant pas ses paupières et se contenta de reprendre sa position d'origine, c'est à dire à moitié allongé sur moi.

Maeta: J'ai peur d'ouvrir les yeux et de voir que tu dors toujours. Pourquoi tu ne m'écoutes jamais ? Suis-je si insignifiante pour toi ? oui c'est sûrement ça, mais c'est normal on est que des inconnus l'un pour l'autre, enfin, tu dois me considérer comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais cette pensée me fait mal.... peut-être parce que je me suis trop attachée à toi ? sûrement, mais tu as étais le seul à me porter de l'attention ou bien me traiter depuis des années. Tu me donnes l'impression d'être importante, de ne pas êtres exclue, d'être normal... Je ne veux pas que tu t'en ailles...je veux que tu restes avec moi..je sais que c'est égoïste de dire ça mais je n'arrive pas à t'imaginer à Séoul, loin d'ici... mais bon je ne te le dirais jamais ça, je n'y arriverais pas..     

Je resserrai mes longs doigts sur sa petite mains qu'elle venait tous juste de replacer dans la mienne et répondus d'une voix douce mais rauque à cause de mon sommeil.

Moi: Alors viens avec moi, là-bas, à Séoul.

#Hyun-He

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant