~ • ~
~ • ~
Pdv: Omniscient flashback de quelques années plus tôt
La porte des vestiaires claqua alors que Maeta se retourna vivement vers le bruit se cachant le mieux qu'elle pouvait avec le t-shirt qu'elle venait de retirer. Lorsqu'elle vu l'identité de la personne, elle se tourna de nouveau vers le banc pour continuer de se changer comme si elle était toujours seule.
Il ne va rien me faire. Affirmait-elle
Seulement, celui-ci vint l'enlacer par derrière. Elle ne réagit pas à ce geste puisqu'ils avaient l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient encore complice.
Il veut sûrement s'excuser. Se persuadait-elle
Mais il se mit à lui faire de petits bisous mouillés dans le cou. A ce geste elle le repoussa, malheureusement, l'intrus avait beaucoup plus de force qu'elle, donc la seule chose qu'elle a réussi à faire fut de terminer de mettre son t-shirt. L'individu revint à la charge et la plaqua au mur laissant à ses mains le plaisir de parcourir la peau laiteuse de du ventre de Maeta.
"- Yoongi qu'est-ce que tu fais ?! arrête !!"
Mais aucune réponse lui parvint, sauf peut-être de petits souffles lancés au creux de son oreille. C'est seulement lorsqu'elle pensait que tout était perdu, que son frère avait perdu la raison qu'il se recula et se mit à la regarder dans les yeux.
Les yeux du jumeau étaient vides, froids pendant que ceux de la jumelle étaient apeurés et larmoyant. Elle ne reconnaissait pas le jeune homme en face d'elle. Ce n'était pas celui avec qui elle partageait tous à l'époque des bacs à sable ni celui qui la protégeait des méchants.
Puisqu'il l'était devenu lui même, le méchant..
"- Retire ton haut.
- Non ! Yoongi arrête, tu ne peux pas faire ça !"
Mais c'était trop tard, le haut de son uniforme était déjà au sol. Yoongi s'approcha de nouveau d'elle les yeux rivés vers son ventre et la tonne d'hématomes qui s'y trouvait.
"- C'est qui ?
un silence lui répondit
- Répond !? Cria t-il durement
- J-je..c'est.."
Agacé, il s'avança de nouveau alors que Maeta se tassait sur elle même. Ça lui faisait mal de voir à quel point sa jumelle avait peur de lui à ce moment mais il ne pouvait que la comprendre. Il avait agis de façon inapproprié, il en était conscient mais le choix ne s'était pas montré. Ses "amis" les observaient par une petite caméra placé auparavant par Jennie. Il avait joué le jeu jusqu'à ce que le voyant lumineux ne s'arrête signe qu'il était convaincu de son dévouement. Seulement, les traces bleutés qui parsemaient la poitrine de Maeta avaient attiré sont attention. Certes il était au courant de ses problèmes scolaire mais ne pensait pas la situation aussi grave et alarmante. D'autant plus après qu'il ait eut vent des intentions malveillantes de ses fréquentations.
VOUS LISEZ
𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨
FanfictionTout a commencé par un simple harcèlement, une simple volonté de nuire. Puis tout s'est enchaîné si vite... La souffrance, les pleurs, les cris... Comment sortir la tête de l'eau quand tout vous incite à y retourner ? Comment savoir qui blâmer qua...