PROLOGUE

5.8K 386 127
                                    

BYUN Baekhyun, 16 ans, ne pensait pas que sa vie aurait autant pu changer comme ceci du jour au lendemain. Un matin tout allait bien, il menait une vie plus que tranquille, quand l'après-midi même tout changea. Sa vie n'allait plus être aussi rose, mais elle allait devenir aussi noir qu'un fond sans fin.

Baekhyun faisait partie d'une famille qui possédait une très grande et bonne réputation dans la ville. En effet, son père était Maire de la ville de Daegu et sa mère était une Chef d'entreprise très réputé dans cette même ville. Baekhyun lui, ne se mêlait pas trop de cette vie-là, car la politique ne l'intéressait en aucun cas, tout comme l'entreprise de sa mère. Lui se qu'il voulait faire, c'était chanter. Il travaillait beaucoup pour y arriver, même s'il avait largement le talent pour. Baekhyun menait à ce stade une vie paisible, une vie d'ado ordinaire, avec son petit frère et ses deux meilleurs amis. Il n'avait aucun problème que ce soit à l'école ou même chez lui, tout allait pour le mieux pour lui.

Un jour en cours, alors qu'il ne se sentait pas très bien, il se rendit aux toilettes, allant un peu se laver le visage, essayant de calmer ses étourdissements. Il était sûrement trop fatigué, épuisé par toute cette dose de travaille qu'il devait faire chaque jour. Après quelques minutes, il décida de sortir des toilettes, mais sursauta en voyant trois élèves y entrer, lui barrant donc le chemin. Il passa près d'eux, se dirigeant vers la sortie, mais fut vite arrêté par l'un d'eux. Baekhyun ne comprit pas le comportement du jeune homme et essaya alors de se défaire de son emprise, mais celui-ci resserrait toujours plus sa prise sur son bras. Il commença à paniquer en voyant les deux autres s'approcher de lui. Il ne le sentait pas du tout. Il voulait crier, mais alors qu'il ouvrit la bouche, un des jeunes hommes plaqua sa main sur celle-ci, empêchant alors à tous sons de sortir. Baekhyun se débattait comme il le pouvait, mais se rendit vite à l'évidence ; il était beaucoup trop faible face à eux trois. L'un deux partit, surveillant sûrement l'entrée, alors qu'un autre plaqua le torse de sa victime contre un mur, le déshabillant de force. Le troisième se délectait de cette vue, qui avait apparemment l'air de beaucoup l'exciter. Baekhyun pleurait, il ne voulait pas perdre sa virginité comme ceci. Il avait envie de courir loin, très loin et ne plus jamais revenir. Il voulait que tout ceci cesse, mais apparemment ce mauvais moment ne faisait que commencer.

Baekhyun avait très vite finit nu, les larmes aux yeux, une main sur sa bouche et un membre le détruisant de l'intérieur. Il se faisait violer et personne ne pouvait venir l'aider. C'était un horrible cauchemar. Quelques minutes après, les trois partirent en rigolant, laissant Baekhyun seul, allongé au sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Il n'avait plus la force de faire quoique ce soit, alors il se laissa aller, perdant alors connaissance, seul, dans les toilettes de son lycée.

Plusieurs jours après cet événement, Baekhyun n'était plus jamais retourné à l'école et restait enfermé dans sa chambre. C'étaient ses amis qui l'avaient retrouvé dans les toilettes et qui avaient alors alerté le proviseur. Mais contre toute attente, celui-ci avait alors prévenu les parents et non les pompiers. Les parents étaient alors arrivés en trombe, avant de dire aux amis de leur fils de ne parler de cette histoire à personne. Une phrase qui avait laissé bouche bée les deux lycéens, ne comprenant pas du tout le comportement de ces personnes. Et depuis ce jour, Baekhyun ne parlait plus, ni à ses parents, ni à ses amis qui venaient le voir de temps en temps. Il s'était renfermé, n'exprimant plus aucunes émotions, ne chantant même plus. Il avait été détruit de l'intérieur.

Quelques mois plus tard, le verdict tomba. Il était enceint et c'était bien trop tard pour retirer l'être qui grandissait maintenant en lui. Une nouvelle qui avait été de trop pour lui. Le jour même, Baekhyun avait tenté de se suicider en s'ouvrant les veines, mais sa mère l'avait retrouvé à temps. Il avait passé quelques jours à l'hôpital à la suite de ça, mais était vite ressortit. Ses parents ne voulaient pas que les gens apprennent ce que leur fils avait, car leur réputation en prendrez un coup. Baekhyun resta alors les mois suivant chez lui, sans jamais sortir, comme une princesse coincée pendant des années dans sa tour. Il ne voyait le soleil que par sa fenêtre, sans pour autant le sentir.

Le bébé grandissait toujours plus et malheureusement, il ne s'en réjouissait pas. Son cauchemar continuait et n'était pas prêt de s'arrêter. Ses parents lui avaient déjà fait comprendre certaines choses, comme par exemple, qu'il ne garderait pas le bébé et que celui-ci se fera adopter. Ça serait une bonne solution pour tout le monde avaient-ils dit. Le jour de l'accouchement était proche, mais son humeur était toujours la même. Pourquoi être joyeux, alors que ce moment n'allait pas l'être.

Le jour j était arrivé et tout s'enchaînait rapidement. Baekhyun poussait de toutes ses forces faisant rapidement sortir son bébé. Mais à peine il fut à l'extérieur, qu'on l'emmena ailleurs. Baekhyun n'eut pas le temps de le voir et après tout, c'était mieux comme ça. Il avait un enfant qu'il ne verra certainement plus jamais et c'est à ce moment même qu'il craqua. Tous ces mois avaient été plus que dur à supporter et il savait que son chagrin ne faisait que commencer. Il avait abandonné son enfant et on l'avait abandonné au dépend de futilité.


- Jesper ........ Je t'aime ...













Yeah !!!!!! Le voici le voilà, alors vos impressions pour ce premier jet ?? 

Je sais Jesper pour le nom de l'enfant c'est vu et revu pour le chanbaek, mais je n'avais pas envie de chercher midi à quatorze heure un autre prénom, alors voilà. Sur ce, j'espère que cette histoire vous plaira, en tout cas moi je le sens plus que bien. Je veux vous faire passer par beaucoup d'émotions, on verra si j'y arrive de nouveau ....

Sur ce bonne lecture à vous ...

ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant