Tin tin tin tiiiiiin .....
Depuis la gifle, 1 semaine était passé et depuis, la relation du couple ne s'était pas arrangée. Chanyeol dormait à présent sur le fauteuil et n'adressait plus la parole à sa femme. Il s'occupait de son fils, sans faire attention à Dara, qui elle, s'en voulait toujours autant de son geste. Elle avait à plusieurs reprises essayée de s'excuser, mais Chanyeol l'avait à chaque fois, totalement ignoré. Il n'était pas encore prêt à lui pardonner. C'était la première fois dans une relation, qu'il était dans une telle impasse. Il ne savait pas quoi faire, ni même comment réagir à tout ça. Mais par contre, il y avait une chose qu'il ne pouvait plus s'empêcher de faire : regarder Baekhyun en cours. Il le fixait longuement, ayant par la suite d'innombrables pensées. Il avait fini par remarquer les magnifiques courbes de son corps, ses yeux qui reflétaient presque l'innocence et ses fines lèvres qu'il avait envie de goûter à chaque seconde. Quand il avait pensé à cela en plein cours, il était brusquement sorti de la salle, surprenant ses élèves, qui n'avaient rien compris et heureusement d'ailleurs. Il s'était alors appuyé contre un mur, reprenant lentement une respiration normale. Il devait se calmer et surtout arrêter de penser à ce genre de choses, car jusqu'à preuve du contraire, il était encore marié. Il se sentait bizarrement bloqué. Après s'être calmé, il revint dans la salle, sous les regards interrogateurs de ses élèves. Il continua alors son cours comme si de rien n'était, sentant une étrange sensation naître en lui.
Aujourd'hui en cours, Chanyeol était épuisé. Dormir sur le fauteuil, ne lui rendait pas service, car ceci l'empêchait de bien dormir et il avait aussi quelques courbatures pour ne rien arranger. Il avait vraiment envie de finir cette journée pour rentrer chez lui. À la pause du midi, il s'était endormi sur son bureau, quand il sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un le toucher.
Baekhyun était juste là, devant lui, son magnifique sourire accroché à son visage. Il l'avait légèrement secoué pour le réveiller, car les élèves n'allaient pas tarder à revenir.- Je t-t'ai pris du café. Je me suis dit que ça t'aidera peut-être à tenir jusqu'à ce soir, c-comme tu avais l'air vraiment épuisé.
- Merci beaucoup Baekhyun. C'est très gentil.
- De rien. Mais je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Qu'est-ce qui se passe ? Tu es fatigué comme si tu ne dormais pas chez toi.
- Problèmes de couple. Alors je dors sur le canapé et c'est ce qui me fatigue. Ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave.
- D'accord.... Dit-il en lui souriant.
Baekhyun retourna à sa place, mais Chanyeol se leva et l'attrapa par le bras, le surprenant.
- Baekhyun je ...... Y a quelque chose que je dois t'avouer.
- Je t'écoute....
- Je-
Il s'arrêta net et le lâcha par la même occasion, car les autres élèves revenaient. Il repartit à son bureau, alors que Baekhyun était encore un peu confus de ce qu'il venait de se passer. Il alla aussi s'asseoir, passant outre ce moment assez bizarre.
Enfin trois heures après, la journée touchait à sa fin. Baekhyun sortit parmi les derniers, hésitant à attendre Chanyeol à la sortie, car il voulait vraiment savoir ce que le plus vieux allait lui dire. Il décida alors de l'attendre à l'extérieur du bâtiment.Chanyeol souffla, épuisé et de mauvaise humeur. Il avait failli faire une gaffe en disant ce qu'il ressentait à Baekhyun. Il ne devait pas. Il devait retenir toutes envies le concernant. Il prit alors ses affaires et sortit enfin de la salle, pensant déjà à ce coucher dès qu'il serait rentré. Sortant du bâtiment, il leva sa tête et écarquilla les yeux devant la scène qui se produisait devant lui. Il lâcha toutes ses affaires au sol, avant de courir vers l'individu qui était en train de frapper Baekhyun plus loin. Il attrapa celui-ci par son col, le plaquant contre un arbre, ordonnant à Baekhyun de partir immédiatement.
- POURQUOI TU FAIS ÇA ? TU ES FOU ?
- Lâche-moi !
- RÉPONDS-MOI ! POURQUOI TU AS FAIT ÇA ?
Le jeune homme hésita, mais le regard noir de Chanyeol ne le fit pas réfléchir plus longtemps.
- C'est Dara ....
- QUOI ? DARA QUOI ?
- C'EST DARA BORDEL !! C'EST ELLE QUI M'A DIT DE FAIRE ÇA À BAEKHYUN !! C'EST ELLE QUI M'A DIT DE LE BATTRE !! C'EST ELLE QUI M'A DIT DE LE VIOLER !! C'est elle putain .... Tout vient d'elle.
Sous le choc, Chanyeol lâcha l'homme n'y croyant pas ses oreilles.
- Tu as fait quoi !? C'est toi qui-
- Oui je l'ai violé. Y a 4 ans, c'était moi.
- Mais-mais pourquoi ? POURQUOI ????
- Chanyeol tu as toujours pas compris ....... Dara c'est foutu de toi depuis le jour où vous avez eu Jesper.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Jesper n'est pas votre gosse.
- Qu-quoi ?? N-non non, tu dis n'importe quoi ?
- Ouvre tes yeux putain ........ Elle t'a toujours menti. Dara est stérile Chanyeol. Stérile. Elle l'a su 1 an après votre mariage et pour te garder elle m'a demandé de faire la pire des choses.
- Non-non je ne peux pas y croire tu mens .... TU MENTS C'EST IMPOSSIBLE !!!!
- Tu crois que mon père la vraiment gardée 9 mois chez lui parce qu'il était en colère contre toi de l'avoir mis enceinte ? Il ne t'aime pas certes, mais c'est elle qui lui a demandé. Alors crois-le ou non, mais Jesper n'est pas ton fils. Elle l'a adopté en cachette, adopté à une personne qu'elle savait, qui ne l'aurait pas gardé, par son âge et son statut. Elle avait pensé à tout, sauf au jour où le vrai parent de Jesper se montrerai.
- Dara n'aurait pas fait une telle chose c'est impossible....
- Et pourtant c'est la vérité ....
Chanyeol était anéanti. Il était à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps. Il avait été manipulé depuis le début et il ne s'était rendu compte de rien. Il se sentait minable et rien qu'en pensant à ça, une vive colère l'envahit. Alors après avoir essuyé ses larmes et après avoir récupéré ses affaires, il se dirigea d'un pas déterminé vers chez lui, bien décidé à finir avec tout ça.
VOUS LISEZ
ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1
FanfictionBaekhyun est tombé enceinte jeune par accident et garde son enfant, car trop tard pour avorter. Malheureusement, après s'être habitué à l'être en lui, on le forcera à garder sa grossesse secrète et à faire adopter son enfant, ce qu'il finira par fai...