ÉPILOGUE

4.1K 373 151
                                    

Et oui c'est déjà l'épilogue, mais je compte faire un bonus ....... sûrement un bonus lemon 😊😌





Few months later


En quelques mois, beaucoup de changement avaient eu lieux. Déjà concernant l'affaire.

Après sa déposition, la police avait décidé d'arrêter Dara, Yoonbin et Jisung pour de bon. Car ceux-ci avaient été mis en garde à vue et maintenant ils étaient enfermés, attendant leurs procès. La police avait aussi décidé d'arrêter les parents de Baekhyun, qui n'avaient absolument rien fait pour lui le jour de son agression, alors qu'il était encore mineur. Il avait eu peur de la réaction de ses géniteurs, mais bizarrement, ils s'étaient laissé faire sans rien dire. Ils avaient sûrement pris conscience de quelques choses, surtout quand ils avaient vu Baekhyun avec Jesper et Chanyeol. Il avait réussi à faire punir les personnes coupables de sa descente aux enfers et il en était très content.

Ensuite, Baekhyun avait fini par s'installer définitivement chez Chanyeol. Il avait aussi demandé à Taehyung de s'installer avec eux, pour ne plus être éloigné de lui. Chanyeol avait accepté avec plaisir, car cela faisait plaisir à l'homme qu'il aimait. Taehyung s'était très vite entendu avec son neveu, étant lui aussi un " enfant " comme disait souvent son frère. Baekhyun était retourné en cours avec son " professeur " et n'était plus du tout triste et participait même plus que les autres. Et après de nombreux efforts et un haut niveau de motivation, il avait réussi à avoir son diplôme. Il avait été très content et avait décidé de fêter ça avec ses amis et sa nouvelle famille. Taehyung aussi avait repris les cours et était plus qu'investi dans sa scolarité. Il était bien, vivant chez son frère, mais il y avait une chose qu'il ne lui avait pas dit. Il avait peur de sa réaction, mais il savait qu'un jour où l'autre il allait devoir lui en parler.

Du côté de Minseok et Jongdae, vivant maintenant à deux, puisque les autres étaient parti, ils continuaient leurs études ensemble et partageaient de plus en plus de moment à deux. Eux aussi étaient heureux.

Tous ensemble, ils avaient aussi fêté les 5 ans de Jesper, qui avait été encore plus qu'heureux. Il avait reçu pleins de cadeaux et avait eu droit à un moment privilégié avec sa maman, dans un parc d'attraction. Le petit grandissait bien et ne pensait même plus à Dara, car aussi petit et immature qu'il puisse être, il n'était pas stupide et avait vite compris que Baekhyun était sa vraie maman.

Baekhyun, après avoir eu son diplôme, avait décidé d'entamer des études d'arts, dans l'université de ses amis. Il avait été accepté et de plus, il bénéficiait également d'une bourse. Il avait décidé de reprendre son projet en main, qui était de chanter. Il le voulait et était soutenu par tous ses proches. Il était heureux.

Aujourd'hui, tout le monde était en repos, car c'était période des vacances d'été. Pour bien profiter, Chanyeol avait décidé d'emmener sa petite famille sur l'île de Jeju, voulant créer de nouveaux souvenirs. Ils préparaient leurs affaires tranquillement, quand Baekhyun remarqua que son frère agissait bizarrement. Il avait l'air perturbé.


- Tae, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Hein ? Il ne se passe rien pourquoi ?

- Me ment pas. Dis-moi ce qui se passe.

- Hyung ne te fâche pas, je suis désolé.

- Tu me fais peur Tae. Qu'est-ce que t'as fait ?

- Tu vois je t'ai dit que je fréquentais quelqu'un depuis quelques temps ?

- Oui ........

- Bin je ........ Il vient à Jeju aussi avec sa famille !

- Oh c'est cool ! Mais je suis sûr que ce n'est pas ce que tu voulais me dire.

- Il est enceint de moi ............

- Qu-quoi ? Quoi ?????

- Je suis désolé Hyung.

- Désolé ? Mais ça c'est ton problème Taehyung. Ce sont tes responsabilités maintenant, tu as fait quelques choses tu assumes.

- Mais j'ai peur de pas être prêt pour ça, je ne sais pas comment je ferais, je-

- Hey hey calme ............. Tu en as parlé avec lui ?

- Oui, il veut le garder et ses parents hésitent.

- Déjà, ses parents n'ont rien à dire, car c'est son bébé. Et n'ait pas peur, d'accord ? Je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi et de plus tu n'as pas le choix. Il est en route et si ton petit ami veut le garder, tu l'auras. Ne te stress pas d'accord et si vous voulez, au début je pourrais vous montrer comment faire.

- Vraiment ?!

- Oui vraiment ! Tu es mon frère quand même, je n'allais pas te renier pour ça !

- Tu es le meilleur Hyung.

- Oui je sais ! Bon ce n'est pas que mais il faudrait qu'on y aille ! Et j'ai hâte de rencontrer cette personne qui te rends si heureux ~


Il lui sourit, avant de sortir de la chambre, pour enfin partir en direction de leur destination de vacances.







Ellipse de 1 an

1 an .............. 1 an était maintenant passé et Baekhyun n'était plus un Byun. Puisque le divorce de Chanyeol avait rapidement été prononcé, il avait voulu à tout prix faire de Baekhyun plus que sa moitié.

Chanyeol en avait profité pour lui demander sa main pendant leur vacance d'été, devant leurs proches et il avait immédiatement accepté. Certains diraient que c'était trop tôt pour qu'ils se marient, mais eux n'étaient pas d'accord. Ils s'aimaient et considéraient leur rencontre, comme un signe du destin. Ils étaient faits pour être ensemble. Leur fils, maintenant âgé de 6 ans, était plus qu'excité ces derniers temps, depuis que sa maman lui avait dit qu'il attendait un bébé. Il avait été fou de joie et ce n'était pas le seul. Chanyeol avait littéralement sauté de joie et l'avait remercié comme il se doit le soir même ............... Ils avaient passé un très bon et beau moment, comme à chaque fois.

Taehyung quant à lui, était devenu papa. Park Jimin, son petit ami, avait donné naissance à une petite fille, qui faisait le bonheur de son papa. Les débuts avaient été compliqué, mais avec l'aide de son frère et de son beau-frère, ils avaient réussi à être de bons parents autonomes. Ayant trouvé un travail assez rapidement, il subvenait aux besoins de sa famille, ne vivant plus chez son frère, mais bien dans un petit appartement, avec sa fille et son compagnon.

Mais pendant cette année, quelques choses que certains avaient peut-être oublié, avait aussi eu lieu ; le procès. Dara et Jisung avaient été condamné à 10 ans de prison, alors que Yoonbin lui, avait eu 25 ans. Les parents de Baekhyun avaient juste eu 1 an de prison, mais devaient quand même versés à leur fils plus de 500 000 000 ₩. Il en avait définitivement fini avec toutes ces personnes qui avait voulu gâcher sa vie et il était soulagé.

Aujourd'hui il vivait bien, avec un mari, un fils et un autre enfant en route. Il avait eu son diplôme et maintenant, faisait des études d'arts, qu'il avait presque finit. Il était heureux et ne pensait plus au passé, mais bien à l'avenir qu'il voyait plus coloré qu'au début.

ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant