J'ai eu la même expression faciale, après avoir vu le nombre de 1k vues sur la Fanfic après seulement 4 chapitres ........... J'étais là en mode " What ? "
Donc MERCIIIIIIIIIIII ❤❤❤
Ce matin, Baekhyun se leva, pas très presser d'aller en cours. Il commença sa journée comme d'habitude, se lavant, se préparant tranquillement, déjeunant en silence, avant de se diriger vers l'université avec ses deux meilleurs amis à ses côtés.
Ils arrivèrent rapidement et Baekhyun se dirigea vers son bâtiment, après avoir fait un rapide geste à ses amis, qui eux se dirigèrent vers leur premier cours. Il entra dans la salle, musique aux oreilles et capuche sur la tête. Il ne parlait à personne et il préférait. Rester dans son coin n'était pas si mal. Il regardait la vue par la fenêtre, repensant à toutes sortes de choses. La première chose qui vint dans sa tête fut le regard de son fils plongé dans le sien. Rien qu'en y pensant, un doux sourire prit place sur ses lèvres. Il le voyait encore le regarder, essayant certainement de comprendre certaines choses. Après tout il ne l'avait pas élevé, mais le lien était bien présent. La deuxième chose, qui brisa ce sourire, fut ce qu'il avait entendu dans les toilettes. Ceci voulait dire que les personnes ayant détruit sa vie étaient encore dans les parages et surtout ces personnes l'avaient vu. Un frisson d'horreur traversa tout son corps, se rappelant de cette scène horrible dont il avait été victime. Et la troisième et dernière qui vint à son esprit fut Chanyeol et en parlant du loup, celui-ci arriva, le sourire aux lèvres, avant de regarder furtivement Baekhyun, commençant enfin son cours.
De l'anglais, la matière qu'il exerçait actuellement et une matière que Baekhyun détestait par-dessus tout. Le voyant un peu perdu, Chanyeol s'avança vers lui, avant de lui demander s'il avait besoin d'aide. Voyant que celui-ci faisait comme s'il n'existait pas, il poussa la chaise près de lui et s'assit, commençant à lui expliquer l'exercice.
- Je n'ai pas besoin de votre aide, vous pouvez partir.
- Au contraire, je pense que tu as bien besoin de moi, sinon tu ne serais pas là et sinon tu n'aurais pas fait de telles fautes.
Baekhyun ne réagit pas et continua de fixer sa feuille, comme si elle était devenue tout d'un coup très intéressante.
- Écoute Baekhyun, je sais que tu ne veux pas me parler et je sais que j'ai commis une grave erreur et je m'en excuse encore une fois, mais je suis ton professeur et je me dois te t'aider si tu n'arrives pas ou ne comprends pas quelques choses. Alors essaie de faire la part des choses. Envoie-moi bouler à l'extérieur, mais ici laisse ta rancœur envers moi de côté et laisse-moi t'aider. Sinon à quoi bon être venu ? Toi-même tu l'as dit, tu veux ton diplôme. Alors que décides-tu ?
- Je .......... Je n'ai pas compris cette phrase. Dit-il d'une petite voix.
Chanyeol sourit, fière d'avoir fait Baekhyun changer d'avis. Il voulait s'excuser et l'aider autant qu'il le pourrait, car il le savait, Baekhyun avait besoin d'aide.
Enfin l'heure de pause, Baekhyun sortit prendre l'air, toujours sa musique dans les oreilles, se dirigeant, vers ce qui était maintenant devenu son coin. Il y alla tranquillement, mais ne regardant pas devant lui, finit par percuter quelqu'un et tomba au sol.
- Tiens, tiens, tiens ..........
Baekhyun releva sa tête et écarquilla les yeux.
" Oh non pas lui, seigneur pas lui !!! "
KIM Jisung, l'une des personnes responsables de la descente aux enfers de Baekhyun.
- Ça fait un bail Byun !
Baekhyun ne parlait toujours pas, trop tremblant pour ça. Ses yeux s'humidifiant de plus en plus. Le jeune homme se baissa à son niveau, sans arrêter de sourire. Un sourire qui donnait des frissons d'horreur à Baekhyun qui était toujours au sol. Il lui caressa les cheveux et ensuite le visage, tout en se mordant les lèvres.
- Hmmm ~ Que de bons souvenirs avec toi ....... Ses lèvres m'ont terriblement manqué ~
- S-s'il te-te plait ......
- Quoi tu en veux d'autre ? Dit-il en riant.
- N-non.
- La prochaine regarde où tu vas ! Dit-il en se redressant. Parce qu'il se pourrait que je ne sois pas si gentil la prochaine fois, compris ?
Baekhyun hocha sa tête, avant de vite se relever et de retourner à son bâtiment. Il resta dans le couloir et s'effondra en pleure au sol. Entendant le bruit, Chanyeol sortit de sa salle et vit Baekhyun, paniqué, pleurant à chaudes larmes. Il courut vers lui et le prit dans ses bras.
- Baekhyun qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que tu as ?
Baekhyun ne répondit pas, mais continua tout de même de pleurer. Chanyeol se sentit horriblement mal, en le voyant dans un tel état. Il le serra tout contre lui, lui caressant tendrement le dos. Il le faisait instinctivement. Il ne le faisait pas juste parce que c'était Baekhyun, mais bien parce que c'était sa manière de réconforter les gens. Et étrangement, la façon de pleurer lui rappelait énormément son fils. À croire que c'était lui, mais avec des années en plus.
- Je comprends. Tu ne veux pas me le dire et c'est tout à fait normal. Mais si tu as besoin de parler à qui que ce soit, je suis là. Je t'écouterais Baekhyun.
Baekhyun hocha la tête, se calmant petit à petit, toujours dans les bras du plus grand. Il se recula et essuya ses larmes, avant de remercier Chanyeol. Celui-ci l'aida à se relever, l'accompagnant dans la salle, reprenant le cours, après le retour des autres élèves, qui n'étaient au courant de rien.
Pendant tout le cours, Chanyeol n'avait cessé de jeter quelques regards vers Baekhyun, pour voir comment il allait et à chaque fois, il le voyait détourner le regard, comme gêné de ce contact. Il souriait, le trouvant plus qu'adorable, agissant de la sorte.
La journée finit, Baekhyun sortit de la salle, cette fois-ci en premier, se dirigeant vers la sortie, allant attendre ses amis, mais bizarrement ceux-ci étaient déjà là et Baekhyun écarquilla les yeux en les voyant.
- Non mais je n'y crois pas .........
VOUS LISEZ
ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1
FanfictionBaekhyun est tombé enceinte jeune par accident et garde son enfant, car trop tard pour avorter. Malheureusement, après s'être habitué à l'être en lui, on le forcera à garder sa grossesse secrète et à faire adopter son enfant, ce qu'il finira par fai...