*Ellipse de 4 ans*
- Jesper mon ange, réveille-toi ~
- Maman ...... je veux dormir ~
- Si tu ne te réveille pas, papa ne te fera pas tes crêpes spéciales rentrée !
Le petit garçon se leva alors rapidement de son lit, avant de courir jusqu'à la cuisine, là où il vit son père préparer ses crêpes. Il s'accrocha alors à ses jambes, faisant rire celui-ci.
- Je vois que mon garçon a faim !
- Oh oui !!!! Je veux des crêpes papa !!
- Alors tu vas aller t'asseoir et je te les apporte.
- D'accord !!!!!!
L'enfant courut alors jusqu'à la table, s'asseyant, attendant patiemment son petit déjeuner. Son père le regarda faire, sourire aux lèvres, avant de sentir une main lui caresser le torse. Sa femme se trouvait devant lui. Elle lui sourit tendrement, avant de l'embrasser amoureusement, se blottissant dans ses bras.
- Je t'aime mon Chany ~
- Je t'aime aussi mon amour ~
- Tu déposeras Jesper ce matin ? Parce que je commence plus tard et je voudrais encore me reposer.
- Ne t'inquiète pas mon cœur, je le déposerai, ça ne me dérange pas. Au contraire, ça nous fera un moment père et fils et on ira à pied, comme ça on passera par le parc.
- Merci. J'ai beaucoup de chance d'avoir un homme comme toi ~
- Ce n'est pas pour me vanter, mais oui je sais.
- Idiot va !
Ils se mirent à rire, avant de rejoindre leur fils, autour de la table, prenant un bon petit déjeuner en famille.
Dans une autre maison, pas très loin de la famille, ce trouvait trois amis vivant ensemble. Trois meilleurs amis inséparables et parmi cette petite bande se trouvait Baekhyun. Ne vivant plus chez ses parents et ayant arrêté ses études, il avait emménagé avec ses deux amis, qui eux étaient encore en études. Baekhyun avait été particulièrement traumatisé par son agression et refusait de remettre les pieds dans n'importe qu'elle école. Mais malheureusement il n'avait pas le choix. N'ayant pas d'argent pour des cours par correspondances ou pour des professeurs particuliers et ne pouvant pas non plus travailler, il devait se rendre à l'évidence. Il devait aller à l'école et reprendre les cours. Aujourd'hui sa rentrée avait lieu et il ne se sentait pas du tout prêt, mais il n'avait pas le choix.
Jongdae et Minseok, ses deux meilleurs amis le soutenaient et l'encourageaient. Ils ne seront jamais loin de lui, au cas où il aurait des problèmes, ils ne voulaient pas qu'il connaisse la même chose, qu'il y a 4 ans.
Baekhyun se réveilla lentement, se sentant de plus en plus stressé. Il alla se préparer, d'un jean noir et d'un pull à capuche beaucoup trop large pour lui, toujours sans dire un mot, avant de rejoindre ses amis dans la cuisine qui déjeunaient déjà.
- Baek ça va aller ? Lui demanda Jongdae.
- Je ne sais pas .............. Je vais aller boire un café avant d'y aller je pense. Je vous rejoins à l'entrée.
- D'accord.
Baekhyun sortit, se dirigeant vers son café favori. Il y entra et commanda comme à son habitude la même boisson. Le serveur qui commençait à le connaitre par cœur, lui remit sa boisson, avant de le saluer tout en souriant. Il regardait dans le vide, pensant à beaucoup de choses. Comme par exemple, comment sa vie avait pu autant mal tournée, alors qu'il avait toujours été une bonne personne. Il était tombé enceint jeune et avait dû abandonner son enfant. Ses parents l'avaient ensuite abandonné à son tour, quand ils avaient vu que Baekhyun n'était plus le même et commençait à perdre la tête. Ils avaient même interdit à son frère d'avoir tout contact avec lui et avaient même osé le mettre dans un hôpital psychiatrique pendant plusieurs mois, en espérant que sa situation s'arrange, mais rien n'avait marché. Il était sorti quelques mois plus tard, ne voulant plus voir ses parents, qu'il ne considérait plus comme telle à présent. Il avait donc été déshérité, mais s'en fichait largement. Ses amis l'avaient alors aidé comme ils pouvaient et avaient eux aussi souffert.
Baekhyun était rapidement tombé dans une dépression, commençant à boire et à même se droguer. Il voulait juste en finir avec la vie, mais les deux auprès de lui s'étaient acharné pour le sauver et ils avaient réussi. Enfin réussi d'une manière, car même s'il avait arrêté l'alcool et la drogue, il était toujours autant sans vie. Ce n'était plus le Baekhyun qu'ils avaient connus et qui était toujours souriant et joyeux. Qui faisait tout le temps des blagues et qui aimait imiter les gens. Il n'était plus cet homme et ses amis le regrettaient parfois. Il voulait retrouver leur ami d'avant, mais ça, ils savaient que ça allait être dur.
Il finit par boire sa boisson chaude, sans aucunes expressions sur le visage, regardant chaque client du café. Il y avait des couples, des gens seuls, des amis, sûrement prenant le temps, avant une journée de travail qui devait s'annoncer plus que chargé. Son regard se dirigea ensuite vers un père et son fils, qui avait l'air de très bien s'entendre. Il sourit en se disant qu'il aurait sûrement pu faire ça avec le sien, s'il ne l'avait pas laissé. Il détailla l'enfant, trouvant la ressemble de celui-ci avec lui plus que troublante, mais il finit par passer outre, car il savait que des gens qui se ressemblaient, il y en avait partout. Il se leva alors, avant de se stopper net, en entendant quelques choses de très perturbant.
Quand il avait abandonné son enfant, il avait expressément demandé à ce que les parents adoptifs appellent l'enfant par le prénom que lui, aura choisi et Jesper, avait été le nom de son fils. Un enfant d'environ 4 ans, c'est-à-dire le nombre d'année qui était passé depuis qu'il avait mis au monde son fils, de plus un enfant qui lui ressemblait un peu trop et qui portait le nom de son fils, à ce moment il ne pouvait en aucun cas se tromper. Les larmes commencèrent à monter et sans qu'il se rende compte de quoique ce soit, il se dirigea vers les deux, avant de s'arrêter net devant eux.
- Jesper ?
Des chapitres pas très longs, mais qui j'espère feront leurs effets......
VOUS LISEZ
ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1
Fiksi PenggemarBaekhyun est tombé enceinte jeune par accident et garde son enfant, car trop tard pour avorter. Malheureusement, après s'être habitué à l'être en lui, on le forcera à garder sa grossesse secrète et à faire adopter son enfant, ce qu'il finira par fai...