Après leur petite pause du midi, ils étaient retournés ensemble à l'université, toujours parlant de tout et de rien. Baekhyun avait crû, à plusieurs reprises, sentir son cœur s'arrêter, à chaque fois que Chanyeol lui souriait de toutes ses dents. Il le trouvait très séduisant et se maudissait d'avoir ce genre de pensées, à propos d'un homme marié. Il ne devait pas, il n'avait pas le droit, mais en même temps, comment pouvait-il faire pour ne pas réagir ? Il avait l'impression que le plus vieux faisait exprès d'agir comme ceci avec lui, pour lui faire perdre ses moyens. Il devait se contrôler, car ça serait des problèmes en plus et il ne voulait pas que sa vie devienne encore pire, que ce qu'elle est déjà.
Ils arrivèrent en cours et Baekhyun s'assit à sa place, attendant les autres élèves. Pendant ce temps, il parlait par message avec ses amis qui eux avaient fini les cours. Ils étaient rentrés, car Baekhyun le leur avaient ordonné, sinon ils seraient restés là toute la journée à entendre leur ami, pour ne pas lui laisser faire le trajet seul. Après avoir insisté pendant plusieurs minutes, c'est Baekhyun qui était sorti vainqueur. Il arrivait toujours à avoir le dernier mot.
Avant le début des cours, il restait encore 15 minutes et Chanyeol préparait alors son cours de l'après-midi au tableau, alors que Baekhyun mit ses écouteurs, écoutant à fond sa musique tout en regardant par la fenêtre. Sans s'en rendre compte, il commença à chantonner, faisant part de sa jolie voix à la seule personne présente dans la pièce.
Chanyeol écrivait au tableau, mais souriait en même temps. Savait-il au moins pourquoi ? Pas sûr. Il ferma même inconsciemment ses yeux, se laissant emporter par cette douce voix. Une fois la chanson finit, Baekhyun tourna sa tête vers Chanyeol et le vit le regarder. Gêné, il baissa directement les yeux et mit directement une autre musique dans ses oreilles." Arrête de faire ça c'est pas bien Chanyeol "
Le cours commença enfin, une fois tout le monde arrivé. Baekhyun écouta le cours, mais n'arrivant bizarrement qu'à se concentrer que sur le visage de son professeur.
" Baekhyun suit un peu et arrête ça ! Mais qu'est-ce qui m'arrive bordel ! "
Une fois le cours finit, tout le monde partit et le dernier à y sortir fut encore Baekhyun. À vrai dire, il avait fini par s'endormir sur sa table et c'est Chanyeol qui était venu le réveiller. Il s'était alors réveillé avec le visage souriant du plus vieux devant lui. Quel beau réveil !
Il sortit alors et Chanyeol le suivit quelques secondes après.
- Fatigué à ce que je vois !
- Oh heu je suis désolé, je ne voulais pas.
- Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Même à moi !
- Ah bon !?
- Bien-sûr ! Y'a une année je donnais un cours et j'avais écrit ce qu'il fallait faire au tableau et quand je me suis assis, j'ai pris sommeil sur mon bureau ! Et c'est un élève qui m'a réveillé. Je ne te raconte pas cette honte !
- Oh je veux bien l'imaginer ! Dit-il en rigolant.
- Bin c'était affreux ! J'étais en tr-
- CHANY !!!
Les deux regardèrent alors en direction de la voix et Baekhyun sentit de mauvaises choses monter en lui.
La jeune femme se précipita vers son mari, sans oublier de tuer du regard le jeune homme debout plus loin. Elle embrassa à pleine bouche son mari, surprenant celui-ci. Elle n'avait aucunement l'habitude de faire ceci sur son lieu de travail et à vrai dire, ça ne plaisait guère au concerné. Chanyeol la regarda confus, la trouvant bien différente de d'habitude. Il salua d'un geste rapide Baekhyun, avant de rejoindre sa femme et son fils dans la voiture.L'enfant vit Baekhyun plus loin et lui fit coucou, avec un large sourire aux lèvres. Baekhyun avait une très grosse envie de courir vers lui et de le prendre dans ses bras, mais il se retint et lui fit coucou à son tour et profita que la mère soit distraite par Chanyeol, pour lui envoyer un bisou et lui montrer un cœur avec ses mains. L'enfant rigola et lui envoya un bisou également.
- Je t'aime mon ange ...
La voiture partit enfin et après avoir retenu ses quelques larmes, il rentra chez lui, musique aux oreilles comme toujours.
Chez les Park, Dara avait donné à manger à Jasper et s'était dépêché de le coucher, car elle avait d'autres projets en tête. Une fois Jasper couché et la vaisselle faite, elle se dirigea doucement vers sa chambre et vit Chanyeol, endormi, avec des copies sur son torse. Il s'était endormi en travaillant. La jeune femme se rapprocha de lui et l'embrassa, le réveillant.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je n'ai pas le droit d'embrasser mon mari maintenant ?
- Si.
- Voilà. Alors laisse toi faire bébé ~
Elle continua à l'embrasser, avant de lui caresser le torse, accentuant un peu plus le baiser, que Chanyeol stoppa.
- Pas ce soir. Je suis crevé.
- Je ferais tout le boulot alors !
- J'ai dit non, pas ce soir. Je n'en ai pas envie !
La jeune femme se leva brusquement, son expression ayant radicalement changé.
- Même quand tu étais fatigué, tu ne disais jamais non. Alors c'est quoi le problème ?
- Je suis crevé c'est tout. J'ai bien le droit d'être fatigué non ?
- Ouais c'est ça. C'est à cause de lui hein ?
- De qui tu parles ?
- Cette pute de Baekhyun ! C'est à cause de lui que tu es comme ça ! Que t'as plus envie de moi ?
- Mais t'a pété un câble ou quoi !? Qu'est-ce que Baekhyun à avoir dans nos affaires ? Tu crois vraiment que j'ai une histoire avec lui ?
- Peut-être ! À toi de me dire !
- J'ai juste dit que j'étais crevé, parce que mes journées sont longues et toi tu oses me sortir ce genre de conneries ?
- Chan-
- Non-stop ! Je ne sais vraiment pas pourquoi tu fais une fixation sur Baekhyun comme ça, mais ça commence vraiment à me gonfler ! Tu n'as que son nom à la bouche et j'aimerai bien savoir pourquoi ? Si ça peut te rassurer, il ne se passe absolument rien entre Baekhyun et moi ok ? J'ai le droit de pas vouloir des choses et surtout j'ai le droit d'être fatigué, mais apparemment madame ne comprend pas ça !
- Où tu vas ?
- Je vais dormir dans le salon. Peut-être que si tu dors seule, ça te fera réfléchir, parce que crois-moi ...... tu es en train de tout gâcher.......
Il prit son oreiller et une couverture et se dirigea vers le salon. Il se coucha sur le fauteuil et s'endormit peu de temps après. Il était vraiment fatigué.
VOUS LISEZ
ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1
FanficBaekhyun est tombé enceinte jeune par accident et garde son enfant, car trop tard pour avorter. Malheureusement, après s'être habitué à l'être en lui, on le forcera à garder sa grossesse secrète et à faire adopter son enfant, ce qu'il finira par fai...