°2•

4K 398 140
                                    

- Jesper ?

- Pardon ? Vous connaissez mon fils ?

- Heu je .......... Excusez-moi ! Dit-il avant de sortir en courant.


Il se mit à courir en direction d'un endroit calme. Ses larmes ne s'arrêtaient plus. Il voulait se calmer, mais il n'y arrivait pas. Il finit par arriver dans un parc et trouva un banc libre. Il s'y assit, avant de voir un appel de Jongdae. Il décrocha après avoir calmé ses sanglots, mais à peine il entendit la voix de son ami, qu'il se mit de nouveau à pleurer.


📲: Baekkie qu'est-ce qu'il y a ? Tu es où ?

📱: Je ............. Je l'ai vu Jongdae. J'ai vu mon fils.

📲: QUOI ?? Bon attends on arriv-

📱: Non c'est bon j'arrive, pas la peine de vous déplacer.

📲: Ok on t'attends fait vite !


Baekhyun raccrocha et essuya ses larmes, avant de se lever, se dirigeant vers l'université, rejoindre ses amis. Mais il entendit un bruit derrière lui et en se retournant, il vit un enfant au sol, en train de pleurer. Sans réfléchir il se précipita vers lui et le prit dans ses bras et c'est à ce moment qu'il remarqua, qui se trouvait dans ses bras. Il sentit de nouveau ses larmes monter, tout en serrant l'enfant contre lui, essayant de le consoler.


- HEY VOUS !!! LÂCHEZ MON FILS !!!


Baekhyun se rendit compte de son erreur et remit l'enfant à son père.


- Qui êtes-vous ?

- Je .......... Je suis dé-

- Vous avez appelé mon fils par son prénom et maintenant vous le prenez dans vos bras, comme-ci il était à vous !!! Que voulez-vous ? Me le prendre ?

- NON !! Pas du tout ! Il ...... Il m'a juste fait penser à quelqu'un, je suis désolé de vous avoir dérangé. Dit-il avant une fois de plus de s'éclipser.


Il arriva rapidement devant l'université et s'effondra en pleure devant ses amis. Ils n'attendirent pas plus longtemps avant de le prendre dans leurs bras, le réconfortant. Ils voulaient des explications, mais pas maintenant. Ils allaient attendre qu'il soit mieux pour en parler.

La sonnerie retentit enfin et les trois dû se séparer. Baekhyun se dirigea vers un bâtiment, alors que ses amis eux, se dirigèrent à l'opposer de l'établissement. Il arriva alors dans le bâtiment et chercha sa salle avant de la trouver. Ce bâtiment était exclusivement réservé aux personnes qui était en retard dans leur scolarité. Des gens qui ne voulaient pas retourner à l'école et mais qui voulaient rattraper leurs retards. Après avoir eu le niveau, ils passeraient ensuite dans les autres bâtiments, c'est-à-dire dans les bâtiments réservés aux autres étudiants, mais pour cela ils devaient réussir à avoir leur diplôme.

Baekhyun trouva une place, près de la fenêtre, attendant que les autres finissent d'arriver. La dernière personne arriva, mais le professeur n'était toujours pas là. Ils commencèrent alors à tous discuter ensemble, sauf Baekhyun qui resta en retrait. Après une dizaine de minutes, le professeur fit enfin son entrée en s'excusant de son retard et Baekhyun écarquilla les yeux, en voyant qui se trouvait devant lui. Il s'enfonça un peu plus sur sa chaise, évitant tout contact avec son professeur.


- Bonjour à tous, je me présente Park Chanyeol et je serai votre professeur jusqu'à votre diplôme et je sais que vous l'aurez. Bon tout d'abord, je vais vous laisser vous présenter et dire pourquoi vous êtes ici. Ceci est juste pour que je puisse vous connaitre et que vous aussi vous soyez plus à l'aise entre vous. Mais cependant ici, on ne se moque pas et on ne critique pas. N'importe quelle épreuve de la vie a pu vous faire venir ici, alors allons-y ...


Ils commencèrent par se présenter et se fut ensuite au tour de Baekhyun de le faire. Il se redressa et pu voir le visage de Chanyeol changer. Il regardait Baekhyun d'un mauvais œil, les bras croisés, attendant qu'il se présente.


- Bonjour, je m'appelle Byun Baekhyun et j'ai 20 ans. J'ai arrêté l'école à 16 ans, car je suis tombé enceint par accident. Je n'ai pas repris l'école après et je suis ici pour rattraper tout mon retard et pouvoir ensuite vivre bien, avec un bon métier.

- Bien. Maintenant que tout le monde se connait nous pouvons commencer.


Chanyeol commença son cours et commença par les math, une matière que Baekhyun n'appréciait pas vraiment. Pendant tout le cours, il se forçait à suivre, mais le regard et le ton qu'avait son professeur à chaque fois qu'il s'adressait à lui, le déstabilisait au plus haut point. Il le détestait ça se voyait et il pouvait un peu comprendre ses réactions. Il avait certainement dû penser que Baekhyun voulait du mal à son fils, alors qu'en aucun cas il lui en ferait. Il baissait sa tête à chaque fois que son regard croisait celui du plus vieux. Il s'en voulait d'avoir agis sans réfléchir, mais après tout, il n'avait pas pu résister, c'était son fils.

Le cours se finit et Baekhyun était le dernier à sortir. Il mit sa capuche et sortit de la salle, avant de se faire arrêter par Chanyeol.


- Oui ?

- J'attends des réponses. Comment vous connaissez le nom de mon fils ?

- Heu je-je v-vous ai entendu l'appeler dans le café c'est p-pour ça !

- Mais vous agissiez comme si vous le connaissiez, alors ne me mentez pas ! Qui êtes-vous ?

- Per-personne ...... je suis désolé monsieur Park, je ne vous dérangerai plus jamais ne vous inquiétez pas. Mais maintenant je dois m'en aller-

- Vous savez pour éviter de faire des enfants, les protections ça existent.

- Je vous demande pardon ?

- Oui vu qu'apparemment c'était un accident.

- Vous ne savez pas ce qui s'est passé alors je vous prie de vous taire. Dit-il en commençant à s'énerver.

- Si vous le dites, mais il faut tout simplement être plus prudent la prochaine fois.

- COMMENT J'AURAI PU PENSER À UNE PUTAIN DE PROTECTION, ALORS QUE JE ME FAISAIS VIOLER !!!!!


Chanyeol se tendit d'uncoup, avant de voir les larmes de Baekhyun dévaler le long de ses joues. Il sedirigea vers lui, mais Baekhyun partit, le laissant maintenant seul dans lasalle. Chanyeol regrettait déjà ses paroles.









Pour le prochain chapitre, vous allez devoir un peu attendre......

ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant