°17•

3.8K 402 167
                                    

Surpriiise !!!!!!!!! Triple Update !!!! J'ai fini de l'écrire plus tôt que prévu, alors voilà !!







Baekhyun courait aussi vite qu'il le pouvait et arriva essouffler au parc, cherchant Chanyeol partout, avant d'apercevoir une silhouette plus loin, assise sur un banc. Il se rapprocha lentement, sans faire de bruit, avant de le voir, se tenant fortement les cheveux, comme quelqu'un de perturbé. Il se rapprocha encore plus et il pouvait maintenant entendre des sanglots. Il pleurait.


- Chanyeol ...


À l'entente de son prénom, celui-ci releva la tête et se redressa immédiatement en voyant le plus petit devant lui. Il essuya rapidement ses larmes, même si c'était déjà trop tard. Il reprit une respiration normale, avant de se positionner devant Baekhyun, prêt à parler.


- Je sais tout.

- Comment ça ?

- Jesper c'est ton fils.


Baekhyun écarquilla les yeux et sentit immédiatement ses larmes monter.


- Tu ...... comment ?

- Yoonbin m'a tout raconté, quand je t'ai dit de partir tout à l'heure. Baekhyun je suis tellement désolé .... Dit-il en retenant ses larmes. Je ne pensais vraiment qu'une telle chose pouvait être possible. Sans le savoir je te faisais souffrir et maintenant je le regrette.

- Chanyeol tu n'y es pour rien, vu que tu ignorais tout.

- Justement j'ai été bête, alors que tu n'as cessé d'essayer de me montrer la vérité. Tu avais ton fils près de toi et tu ne pouvais rien faire ....... Je ne peux même pas imaginer comment tu as dû te sentir ...


Baekhyun commença à pleurer. Il était soulagé que Chanyeol soit maintenant au courant, mais surtout il avait peur pour la suite. Sûrement que Dara allait partir avec l'enfant et qu'il n'allait plus jamais le revoir. Mais cette fois-ci, il ne s'en remettra certainement pas, car il s'était attaché à lui sans même lui avoir vraiment parler. Il voulait son fils. Il s'effondra alors en pleure au sol, se retrouvant très vite dans les bras de Chanyeol. Il lui caressait le dos, comme il en avait l'habitude, avant de regarder son visage et d'essuyer ses larmes. Il lui caressa tendrement la joue, le contemplant tendrement.
Ils étaient assis sur le sol, dans un parc vide de monde, la nuit commençant à très vite tomber. Le vent se leva légèrement, une fraîcheur qui faisait les joues de Baekhyun prendre une teinte un peu plus rosée. Il se calma petit à petit, laissant sa tête baissée, ne voulant pas croiser le regard du plus vieux. Ils étaient un peu beaucoup trop proche à son goût, alors il se redressa et alla s'asseoir sur le banc, Chanyeol faisant de même.


- Qu'est-ce qu'il se passe maintenant alors ? Elle s'en va avec Jesper ?

- Hors de question ! Et justement attends-moi là, j'ai un appel à passer.


Baekhyun l'attendit alors et le regarda s'éloigner un peu plus loin passer son coup de téléphone. Ses yeux encore légèrement rougis par ses larmes, il regardait dans le vide, se demandant comment sa vie allait encore se transformer. Il était à un stade où il s'attendait à tout. Il était juste épuisé de tout ça et il voulait que tout s'arrête, mais par-dessus tout, il voulait son fils. Le sentir dans ses bras, le voir sourire, entendre sa voix ............. Il voulait juste avoir ce qui lui appartenait depuis le début. Et il était tellement dans ses pensées, qu'il ne sentit même pas Chanyeol s'approcher de lui.


- Baekhyun ......

- Ou-oui ?

- Heu je dois retourner chez moi, tu viens avec moi ?

- Mais ta femme elle-

- J'ai appelé la police. Ils ne vont pas tarder à arriver à la maison et toi tu dois tout leur dire. Tout ce qui s'est passé. Pour Yoonbin et Jisung également.

- No-non je-

- Baekhyun fait le pour Jesper, mais aussi pour toi. Tu dois dire la vérité.

- J'ai peur ........

- Il ne t'arrivera rien. Je serai là avec toi, ne t'inquiète pas ......... Dit-il en le tirant vers lui.


Chanyeol serra Baekhyun contre lui, humant doucement son odeur. Il enfouit une de ses mains dans ses cheveux et lui embrassa le crâne. Baekhyun fut d'abord gêné, mais finit par refermer ses bras autour du corps du plus vieux. Ils se séparèrent après quelques minutes et se regardèrent dans les yeux. Chanyeol ne pouvait plus détacher ses yeux du plus petit et la distance qui les séparaient, se réduisait à chaque seconde qui passaient. Les deux étaient comme obnubilé par l'autre et n'arrivaient même plus à réfléchir. Ils se rapprochaient toujours plus, sentant maintenant le souffle de l'autre contre leurs peaux. La distance se réduisait de plus en plus et leurs lèvres finirent par se toucher. Elles restèrent collées pendant quelques secondes, avant qu'ils ne commencent à les mouver ensemble. Leurs yeux maintenant fermés, ils savouraient mutuellement ce doux moment. Baekhyun avait ses bras autour du cou de Chanyeol et celui-ci avait laissé les siens descendre sur la taille du plus petit. Il le serrait toujours plus contre lui, voulant ressentir la chaleur de son corps contre le sien. Ils se séparèrent et leurs regards étaient maintenant illuminés d'une vive lueur.


- Je suis désolé .... Dit Baekhyun.

- Pourquoi ?

- Parce que ........ Je ne devrais pas tu-


Chanyeol prit ses lèvres en otages, coupant alors ce qu'il allait dire.


- Je ne suis plus marié Baekhyun. Et tu es la personne dont j'ai vraiment besoin en ce moment. Je ne voulais pas te le dire plus tôt parce que du coup il y avait Dara, mais là ce n'est plus le cas. Je me sens vraiment bien avec toi Baekhyun.


Baekhyun rougit violemment, lui souriant de toutes ses dents. Chanyeol lui prit les mains et les embrassa, avant de se diriger vers chez lui. Ils se mirent à courir vers l'appartement de celui-ci, main dans la main, riant ensemble. Ils arrivèrent rapidement, en même temps que la police et Chanyeol décida d'y aller en premier. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit avant d'écarquiller les yeux, voyant dans quel état l'appartement se trouvait. Tous les meubles étaient au sol, écrasés, même la vaisselle y était. Il se précipita immédiatement vers la chambre de son fils et vit celui-ci en larme, devant Dara qui saccageait également la chambre de l'enfant. Les policiers rentrèrent dans la chambre et l'arrêtèrent, alors qu'elle se débattait et criait comme une folle, effrayant toujours plus l'enfant. Sortant de la chambre, elle vit Baekhyun à l'entrée de l'appartement et elle put sentir son corps se remplir petit à petit d'une vive colère.


- Toi j'aurais dû te tuer ! Je te déteste ! JE TE DÉTESTE !!!!!


Baekhyun la regarda passer près de lui, se faisant emmener par la police. Il souffla de soulagement, soulager qu'elle soit hors d'état de nuire. Ils la mirent dans la voiture et un des policiers donna un rendez-vous à Baekhyun pour sa déposition. Il allait pouvoir tout raconter et ils allaient être punis.

Il referma la porte, avant de se diriger vers la chambre de Jesper. En arrivant devant celle-ci, il sourit devant cette vue si mignonne de Chanyeol qui berçait l'enfant. Chanyeol se retourna et fit signe au plus petit d'approcher et après quelques secondes d'hésitation, il y alla. Chanyeol lui tendit l'enfant et il le prit dans ses bras. Jesper alla sans mal sur lui, enfouissant son visage dans son cou, calmant son chagrin. Baekhyun versa quelques larmes, mais cette fois-ci des larmes de bonheur. Il pouvait enfin tenir son fils dans ses bras.








Alors je tiens à vous dire que je n'ai jamais reçu autant de commentaires me demandant la suite et ça me touche énormément que vous aimiez autant mon histoire. Je l'ai commencé comme les autres sans trop savoir si ça allait marché et vous montrer encore une fois que je ne travaille pas pour rien. Merci de donner à cette histoire autant d'intérêt et d'amour je vous loves 💙💚❤💖

ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant