°11•

3.5K 362 52
                                    

Enfin le week-end ! Pendant ces deux jours, certains en profitaient pour se reposer et d'autres pour s'amuser en famille ou entre amis. Et c'était d'ailleurs le cas de nos trois inséparables. Aujourd'hui c'était sorti au centre-ville pour manger dans un petit restaurant sympa. Baekhyun était déjà plus motivé que la dernière fois pour y aller. Il avait envie de se changer les idées et de profiter de ses amis. Car depuis quelques temps, il les avait un peu laissés de côtés. Il sortit alors de sa chambre, se dirigeant vers la cuisine, avant de s'arrêter devant celle-ci, voyant ses amis s'embrasser tendrement. Il les regardait en souriant, les trouvant très mignon ensemble. Il était content et heureux pour eux. Il voulait lui aussi connaitre ce bonheur et la première personne qui apparut dans son esprit fut son professeur. Il se gifla légèrement, dégageant immédiatement cette image de sa tête. Il ne devait pas.


- Mais tu es fou ! Pourquoi tu te frappes Baek ?

- Oh je- Pour rien pour rien ! Ça va ne vous inquiétez pas !

- Si tu le dis.


Il s'installa alors avec eux, déjeunant tranquillement, avant d'aller se préparer pour leur petite balade. Minseok rentra dans la chambre de Baekhyun et souffla. Il avait marre de voir Baekhyun ne plus prendre soin de lui. Il mettait toujours ses pulls trop larges pour lui, cachant le magnifique corps qu'il avait.


- Je crois qu'un petit tour dans un magasin, ne te fera pas de mal.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Baek tu es magnifique, mais tu t'habille comme si tu pesais plus de 100 Kg ! Ce pull prend 4 personnes comme toi, t'abuse !

- Peut-être, mais c'est confortable.

- Regarde toi dans le miroir.


Il fit ce que son ami lui avait dit et ce regarda encore et encore. C'était lui et il n'aimait pas ce qu'il voyait et ceci depuis 4 ans.


- Que vois-tu ?

- Un moche qui en veut au monde entier ! Ou plutôt un mec moche qui n'a plus aucune ambition et qui se laisse aller.

- Tu sais, c'est cliniquement prouvé que quand tu prends soin de toi et que tu te sens bien à l'extérieur, à l'intérieur c'est la même chose. Tu te sentiras beaucoup mieux. Crois-moi ça marche.

- Sûr ?

- Tu veux qu'on teste ?

- Min' je ne p-

- Baek aller essaie ! S'il-te-plait !!

- Bon ok.

- Super !!!!!!! Aller on y a ! Les boutiques nous voici !!!


Baekhyun grimaça légèrement. Il n'aimait définitivement pas faire du shopping. Ils étaient en route pour les magasins, Baekhyun marchant au milieu du couple. Ne voulant pas qu'il se sente à part, quand ils passaient un moment à trois, ils évitaient de s'embrasser ou de se tenir la main, pour que ce ne soit pas gênant et surtout chiant pour Baekhyun.
Ils arrivèrent dans une première boutique et un défilé commença dans la cabine d'essayage. Baekhyun attendait dans la cabine des vêtements que Minseok et Jongdae avaient choisi pour lui. Se prêtant littéralement au jeu, Baekhyun commença à marcher comme s'il était sur un podium, faisant rire ses deux amis. Il se lâchait et ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Les deux rigolaient, mais ils étaient plus que fière de lui, puisqu'il arrivait à surmonter toutes ces épreuves comme un chef. La plaisanterie finit, il choisit alors quelques habits, Minseok les payant ensuite pour lui. Il tenait à lui offrir ça, même si Baekhyun avait insisté, mais cette fois-ci, il n'avait pas gagné contre son ami.

Ils se dirigèrent ensuite vers un restaurant et s'installèrent tranquillement commandant à manger. Baekhyun regardait aux alentours, avant que son regard ne se pose sur une famille non loin de là. Un couple d'homme avec leur enfant, était installé à une table plus loin et le fait de les voir heureux et joyeux, le fit sourire. Il les regarda, les enviant quand même un peu. Quand pourrait-il avoir sa chance d'avoir sa famille et d'être heureux avec un homme qu'il aimait ? Et c'est encore l'image de Chanyeol qui apparut dans ses pensées. Il ferma ses yeux, essayant de la faire disparaître, mais apparemment elle ne voulait pas partir. Alors il regarda de nouveau le couple et leur petit garçon, avant qu'un triste sourire prenne place sur ses lèvres.

Jesper ................ Il y pensait de plus en plus et se rendit compte d'une chose. Son fils lui manquait. Il le voyait encore lui envoyer un bisou quand il lui avait fait coucou devant l'université il y a quelques jours. Il le voyait sourire, sourire qui ressemblait énormément au sien. Il ferma ses yeux, essayant de retenir ses débuts de larmes, mais il n'y arriva pas. Le serveur déposa les commandes sur la table et c'est à ce moment que les deux autres, virent les larmes de Baekhyun, couler sur l'assiette devant lui.


- Baek ! Qu'est-ce qui ne vas pas ?

- Baekkie !! Parle nous !

- Je ........... Il me manque ....

- Qui ?

- Jesper .......... J'ai son visage encré en moi maintenant et je n'arrive pas à l'enlever. Le fait de le voir m'a fait comprendre conscience que je ne voulais pas l'abandonner et que je l'aime. J'aime mon fils.

- Qu'est-ce que tu vas faire alors ?

- Rien. Je ne peux rien faire. Ce qui est fait est fait. C'est trop tard.


Les deux autres le regardèrent impuissants, car à ce niveau ils ne pouvaient rien faire à part essayer de le réconforter et c'est ce qu'ils firent après être rentré à la maison. Ils avaient mangé beaucoup de glace, devant un film romantique devant lequel, Baekhyun n'avait pas arrêter de maudire l'actrice principale, ce qui avait bien fait rire ses deux amis. Et alors qu'il se leva pour refaire une autre réserve de crème glacé, on sonna à la porte. Baekhyun alla ouvrir, avant d'écarquiller les yeux, ne s'y attendant pas du tout. Après plusieurs années sans nouvelles de lui, il était là devant ses yeux, les yeux larmoyants, à deux doigts de pleurer.


- Tae .......... 

ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant