°19•

3.9K 342 100
                                    

Baekhyun se réveilla et vit qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre. Il repensa à la veille et se mit à sourire niaisement. L'appartement était calme, alors il sortit de la chambre et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir un peu. Après avoir ouvert plusieurs portes, ne connaissant pas l'appartement, il finit par ouvrir la bonne, mais sursauta en voyant qu'elle n'était pas libre.
Chanyeol y était, apparemment sortant de la douche, puisqu'il avait les cheveux mouillés et pas que, en plus de la serviette qu'il avait autour de sa taille. Baekhyun resta bloqué un moment, avant de s'excuser en bégayant fortement, refermant la porte.

" Bordel ....... "


Il se dirigea alors vers la chambre de Jesper, ouvrant lentement la porte, avant de le voir jouer tranquillement avec ses jouets. L'enfant vit Baekhyun devant lui et se leva, se précipitant vers lui, les bras tendus. Baekhyun le prit dans ses bras, lui embrassant les deux joues sous les rires de celui-ci. Jesper regardait Baekhyun et lui souriait. Il agissait comme s'il connaissait la vérité. Comme s'il sentait que la personne qui le tenait, il la connaissait depuis toujours. Baekhyun le redéposa au sol, lui prenant la main, allant ensemble dans le salon et en arrivant, Chanyeol y était et préparait le petit déjeuner.


- Papaaaaa !!! Dit-il en courant jusqu'à lui.

- Mon chéri ! Tu as bien dormi ?


Jesper secoua la tête, mais était plus concentré sur ce que son père préparait. De bonnes crêpes, comme il les aimait. Baekhyun les regardait au loin et les trouvait très adorable ensemble. Ce serait affreux de les séparer, ils étaient très fusionnels même sans lien de sang.


- Jesper tu .......... Maman ne te manque pas ?

- Maman est méchante, elle a cassé mes-mes jouets .... Maman pas gentille, elle a crié et a fait peur à moi ......

- Mais maman ne reviendra pas mon chéri. Elle a fait des bêtises et elle sera puni pour ça.

- Oui elle a fait des bêtises ..

- Tu veux que maman revienne ?


Jesper secoua négativement sa tête, ne voulant absolument plus revoir sa mère ou du moins sa fausse mère. Chanyeol regardait Baekhyun, scrutant sa réaction à sa prochaine question.


- Et est-ce que tu veux que Baekhyun reste avec nous pour toujours ?

- Ouiiiiii !!!!!


Baekhyun écarquilla les yeux, ne s'y attendant pas le moins du monde. Il était plus qu'ému. Il arrivait enfin à voir le bout de tunnel et à se dire qu'il avait bien fait de ne pas s'être ôté la vie, car il n'aurait pas connu ce moment si unique et émouvant. Il sourit à Chanyeol, avant de se rapprocher d'eux.


- Vraiment ?

- Oui vraiment. Peut-être que tu ne veux pas rester, mais moi j'en ai une très folle envie. Je ne veux pas que tu partes.

- Alors d'accord. Je resterais.......... Pour toujours. Lui dit-il en souriant.


Ils se sourirent, Jesper entre eux, dans les bras de son père.
Le reste de la matinée se passa tranquillement dans la bonne humeur, comme si rien ne s'était passé un jour plus tôt. Ils avaient joué et regardé des films ensemble, comme une famille. Baekhyun avait donné des nouvelles à ses amis et son frère, leurs disant que tout allait bien et qu'il était heureux maintenant.
À présent, il devait se préparer, car il devait faire sa déposition. Et il était plus qu'impatient d'y aller, voulant finir rapidement avec cette histoire.
Il y alla alors dans l'après-midi, laissant Chanyeol avec Jesper.

ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant