Jesper était maintenant entrain de dormir dans les bras de Baekhyun, car celui-ci ne voulait plus le lâcher. Il le regardait sans pouvoir détourner le regard, lui souriant tendrement, ne pensant pas que ce jour arriverait. Chanyeol n'était pas loin, il était sorti de la pièce, laissant Baekhyun profiter seul de son fils. Il était lui dans le salon, essayant de remettre un peu d'ordre dans ce chantier. Il se sentait triste, en colère, mais aussi content pour Baekhyun. Triste car il avait fait confiance à quelqu'un qui n'était pas ce qu'il croyait, il avait perdu la personne qu'il avait aimé jusque-là et ça lui faisait mal. En colère, car elle l'avait trahi et lui avait menti depuis toujours et il sentait minable d'avoir été aussi facilement manipulé. Et il était content, car Baekhyun avait pu retrouver son enfant. Un enfant qu'on lui avait injustement retiré, un enfant qui avait été violemment retiré à sa mère.
Alors qu'il ramassait les débris d'objets cassé au sol, Baekhyun apparut derrière lui, après avoir profité de son fils.
- Tu veux un peu d'aide ?
- Non non, je vais faire, ne t'embête pour ça.
- Tu comptes ranger tout ça tout seul ?
- Ouais ...........
- Chanyeol qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il en le voyant baisser la tête.
- Je ......... je n'arrive toujours pas à y croire. Y'a quelques jours encore, je pensais que j'avais un fils et aujourd'hui j'apprends que ma supposé femme m'a menti et qu'en plus je ne suis pas père. J'ai tout perdu.
Chanyeol s'assit sur son canapé et laissa ses larmes coulées. Baekhyun s'approcha de lui et le prit dans ses bras, ne pouvant pas le laisser dans cet état. Il lui caressa les cheveux et Chanyeol en profita pour attraper Baekhyun par la taille.
- S'il-te-plait Baekhyun ne me laisse pas .........
- Pourquoi le ferais-je ?
- Tu as retrouvé ton fils maintenant, alors tu n'as plus rien à faire avec moi.
- Mais c'est trop tard .......... Je peux plus te laisser. Lui dit-il avec un doux sourire. Grâce à toi j'ai retrouvé mon fils certes, mais bien avant tu étais déjà rentrer dans mon cœur. Je crois que je peux plus me passer de toi Chanyeol.
Chanyeol se leva et ne perdit pas de temps, avant de plaquer ses lèvres sur celles de Baekhyun. Il sentait en lui une explosion de bonheur, heureux que la personne qui faisait battre son cœur ces derniers temps, ressente exactement la même chose pour lui. Ils se séparèrent après quelques minutes, sourire aux lèvres, se regardant dans les yeux, comme s'ils se comprenaient à travers ce contact.
- Et ne dis pas que tu n'es pas un père, tu l'es. C'est toi qui l'as élevé et tu lui as donné de l'amour comme un père, alors tu es son père.
Chanyeol lui sourit et lui embrassa chastement les lèvres, le faisant sourire à son tour. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre, avant qu'ils n'entendent Jesper pleurer dans sa chambre.
- Tu veux y aller ?
- Oh non je ne crois pas que-
- Baekhyun vas-y. C'est ton enfant et là il a besoin de sa maman .......
Baekhyun hésita, mais alla voir son fils. Il ouvrit la porte et le vit assit en larme sur son lit. Il avait apparemment fait un cauchemar. Il s'approcha de lui et fut surpris quand Jesper tendit ses bras vers lui. Il le prit alors en souriant, commençant à le bercer. Il était heureux. L'enfant se calma assez rapidement et ne voulait pas sortir des bras de Baekhyun, car dès qui le dirigeait vers son lit, celui-ci se remettait à pleurer, alors il le gardait sur lui. Chanyeol arriva derrière lui et le prit par la taille, déposant sa tête sur l'épaule du plus petit.
- Tu es une maman formidable ....
- Je ne peux pas encore dire que je suis une maman. Mais je fais mon possible.
- Mais tu te débrouilles très bien.
- Merci.
Chanyeol lui embrassa le cou, avant de le laisser seul, s'occupant de son enfant. Il alla dans le salon, finissant de ranger. Quelques minutes après Baekhyun le rejoint et l'aida. Ils rangèrent le séjour pendant presque 1h, avant que tout redevienne propre. Ils s'installèrent ensuite sur le fauteuil, Baekhyun épuisé de cette journée. Après avoir parlé pendant quelques minutes, Baekhyun finit par s'endormir, sa tête sur l'épaule du plus vieux. Chanyeol le regardait en souriant, le trouvant magnifique. Il le porta et l'emmena dans sa chambre, l'allonger. Il le recouvrit et lui laissa un doux baiser sur les lèvres, avant de sortir de la pièce. Il allait dormir dans le salon.
Il resta longuement éveillé, n'arrivant plus à trouver le sommeil. Aujourd'hui avait été une longue journée, rempli de rebondissements et d'émotions. Il pensait à sa femme qui n'était plus sa femme, en tout cas dans sa tête et l'imaginait enfermé dans une cellule. Il était blessé, mais soulager. Maintenant, il fallait qu'il explique la situation à Jesper, pour sa mère qui ne l'était pas et pour Baekhyun qui était sa vraie mère. Il appréhendait beaucoup la réaction de l'enfant et essayer de réfléchir à comment le lui dire.
A forced'y réfléchir, le sommeil arriva sur lui et il finit par se laisser tomber dansles bras de Morphée. Ses yeux se fermèrent lentement, laissant son espritvagabonder dans son immense pensée. Il s'endormit le sourire aux lèvres, carl'image qui apparaissait dans ses songes était celle de l'être qui dormait nonloin de lui. Il rêvait de lui et même si ce n'était pas la première fois, c'étaienttoujours des choses plus belles les unes que les autres. Il avait mis du tempsà s'en rendre compte, mais maintenant, il le savait. Il aimait Baekhyun.
VOUS LISEZ
ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1
FanfictionBaekhyun est tombé enceinte jeune par accident et garde son enfant, car trop tard pour avorter. Malheureusement, après s'être habitué à l'être en lui, on le forcera à garder sa grossesse secrète et à faire adopter son enfant, ce qu'il finira par fai...