Plusieurs jours passèrent et Baekhyun évitait le plus possible son professeur, hors des heures de cours. Quand il sortait de son cours, il rejoignait directement ses amis et il restait avec eux, jusqu'à ce qu'ils retournent en cours. Quand il restait seul, il se cachait dans un petit coin, entre un bâtiment et un gros buisson, car il n'avait pas envie qu'on vienne le déranger et surtout, il ne voulait pas que ni Chanyeol, ni Jisung ou même Yoonbin le voit.
Chanyeol de son côté, s'était réconcilié avec sa femme. Elle s'était excusée, mais ce méfiait toujours autant de Baekhyun. Elle avait demandé, d'une voix cette fois-ci plus douce à Chanyeol, que Baekhyun ne s'approche plus de Jesper, car elle ne le sentait pas. Il avait accepté. Car après tout il l'aimait. Même s'il ne comprenait pas ses réactions, il aimait sa femme comme au premier jour. Il avait commencé à se poser des questions, mais avait fini par vite abandonner. Alors il était passé à autre chose et avait décidé de tourner la page.
Mais quelque chose l'embêtait tout de même. Le comportement que Baekhyun avait envers lui. Il l'évitait et ça, il l'avait remarqué. Certes, sa femme ne voulait pas que Jesper l'approche, mais elle n'avait rien dit le concernant et puis même si elle lui avait dit quelque chose, il avait le droit de parler à qui il voulait.
Baekhyun l'évitait, ça oui, mais pourquoi ? Qu'avait-il fait de travers ? À sa connaissance, rien du tout. Alors il ne comprenait pas, mais il comptait bien savoir. Car il ne savait pas pourquoi, mais le fait de voir le plus petit l'ignorer, le blessait. C'est comme s'il voulait que Baekhyun lui parle et s'intéresse à lui. Il en avait apparemment besoin, pour passer une bonne journée.
Aujourd'hui il faisait tranquillement son cours et il avait passé beaucoup de temps à observer discrètement son élève, qui avait passé tout le cours, la tête baissée. Il se dépêcha alors de finir son cours, voulant s'expliquer avec lui. Baekhyun se dépêcha de sortir, mais Chanyeol l'interpella.
- Oui ?
- Ça va ?
- Oui bien sûr !
- Et pourquoi j'ai l'impression que tu m'ignores ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- N-non non pas du tout !
- D'accord. Donc tu veux bien qu'on aille déjeuner ensemble ce midi ?
- Bah enfaite je ... je n'ai pas trop faim et j'ai mes meilleurs amis qui-
- Tu peux tout simplement dire non merci tu sais. Les fausses excuses se remarquent très vite ... Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais je m'excuse en tout cas. Voilà.
Chanyeol prit ses affaires et commença à sortir de la salle. Baekhyun sentit son cœur se tordre, après avoir vu l'expression triste de Chanyeol. Il savait que la décision qu'il allait prendre allait avoir des conséquences dans le futur, mais il ne pouvait plus se retenir, car après tout, oui il en avait envie.
- OUI !
- Pardon ? Oui quoi ?
- Je-je veux bien déjeuner avec toi...
- Je ne te force pas Baekhyun-
- Je sais et j'accepte, mais en revanche, je n'aime pas trop les endroits ... publics.
- Bien ! Je connais l'endroit parfait alors.
Il lui sourit, avant de partir en direction du lieu. Baekhyun le suivait tranquillement, tout en jetant des coups d'œil aux alentours, car il n'avait pas oublié ce que Yoonbin lui avait dit ou plutôt ordonné. Ils marchaient côte à côte et Baekhyun remarqua qu'ils se dirigeaient vers le parc.
VOUS LISEZ
ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1
أدب الهواةBaekhyun est tombé enceinte jeune par accident et garde son enfant, car trop tard pour avorter. Malheureusement, après s'être habitué à l'être en lui, on le forcera à garder sa grossesse secrète et à faire adopter son enfant, ce qu'il finira par fai...