Waaaa vous êtes vraiment trop intelligent, ya des gens qui ont déjà trouvé la réponse !!
Il sortit de cours rapidement et souffla enfin. Il ne savait pas ce qui se passait avec lui, mais depuis que Chanyeol se rapprochait de lui, il avait des bouffées de chaleur et son cœur également s'emballait.
Il respira profondément, avant de sursauter, des mains s'étant posé sur ses épaules. Il se retourna et vit ses deux amis, souriant, devant lui. Ils rigolaient de la réaction de Baekhyun, mais se calma bien vite, en ne voyant pas celui-ci rire.
- Tu as passé une mauvaise journée ou quoi ?
- Non ma journée était très bien.
- Alors qu'est-ce qui t'arrive ?
- Depuis quand vous sortez ensemble ?
- HEIN !? Dirent-ils en même temps. D'où tu-
- D'où je sors ça ? Ne fallait juste pas vous embrasser devant moi et je ne l'aurai pas vu, si vous teniez tant à me le cacher !
- Ce n'est pas ça Baekkie....
- Vous savez comment je me sens actuellement ? Mes deux meilleurs amis ne me disent même pas qu'ils sortent ensemble ! Comment je devrais me sentir à votre avis ? Vous me faîtes plus confiance c'est ça ?
- Non ce n'est pas ça du tout Baekkie tu te trompes !
- Alors dites-moi ! Parce que je suis perdu moi !
- Enfaite .... Commença Xiumin. On ne voulait pas que tu te sentes mal. Vu que tu es encore un peu fragile, tu aurais certainement pensé qu'on a-
- Faut vraiment que vous arrêtiez avec ça ! Je sais que j'ai connu une mauvaise passe, mais maintenant c'est fini ! Faut vraiment que vous arrêtiez de me voir comme le garçon fragile qui peut se suicider à tout moment. Je ne le ferai plus ! Alors arrêtez ! Ça commence vraiment à me gonfler qu'on me prenne encore pour un gamin !
- Baek-
- Partez sans moi ...... je rentre après.
- Où vas-tu ?
- Quelque part.
En réalité, il n'avait juste pas envie de rentrer avec eux, alors il les laissa rentrer en premier. Il savait qu'il y était allé un peu fort, mais c'est ce qu'il ressentait. Il avait l'impression que les gens le voyaient comme une personne fragile, qui ne pouvait pas se débrouiller seule et qui pouvait péter un câble à tout moment. Il en avait marre de cette image qu'on avait de lui. Certes, il avait connu de mauvaises choses, mais aujourd'hui il allait mieux et ça se voyait. Il souriait un peu plus et allait à ses cours sans trop de stress, même en sachant qui s'y trouvait. Il était aussi conscient qu'il avait besoin d'aide, mais il n'aimait pas qu'on le lui dise, ça le faisait se sentir nul. Il voulait changer, montrer aux autres qu'ils étaient plus fort que ça et d'ailleurs avec son fils, il le voyait. Il savait se contrôler et surtout, maintenant, grâce à lui, l'envie de mourir n'existait plus dans sa tête. Il voulait vivre pour lui.
Il retourna dans le bâtiment, retournant dans la salle, peut-être espérant trouver Chanyeol. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait le voir. Il arriva vers la salle, mais s'arrêta en chemin en entendant plusieurs voix. Plus précisément ils étaient deux à parler. Il reconnaissait la voix de Chanyeol, mais l'autre voix lui disait vaguement quelques choses. Il se rapprocha et écarquilla les yeux.
" NOON PAS LUI ! POURQUOI PARLE-T-IL AVEC LUI "
Baekhyun se rapprocha et décida, caché, d'écouter leur conversation.
- Mais c'était bien trop facile ! Il suffisait de choisir le bon moment où personne pouvait me voir et c'était parfait ! Dit le jeune homme.
- Faudrait que je prenne des cours avec toi alors ! Répondit-il en rigolant.
- Depuis le temps que je te dis que c'est moi le plus fort ! Ils ont tous peur de moi maintenant !
" Alors il sait ! Il est au courant de ce qu'il fait ? "
Baekhyun partit en courant, ne voulant pas entendre plus. Comment se fait-il qu'ils se connaissent ? Des frissons s'emparèrent de lui en se rappelant du passé. En se rappelant de cette personne. L'autre personne qui l'avait détruit et surtout ......
Celui qui l'avait mis enceint.
CHA YoonBin.
À cause de lui, il était tombé enceint jeune, mais en plus, à cause de lui, il avait dû abandonner son fils. Le détester n'était pas un mot assez fort pour ça. Il lui en voulait, il voulait le détruire à son tour.
Mais comment pouvait-il connaître Chanyeol ? Quel lien avait-il avec lui ? Il voulait savoir ou plutôt il devait savoir. Il attendit tranquillement dans un coin que Yoonbin sorte, pour qu'il puisse retourner dans le bâtiment, demander des explications à Chanyeol. Il s'assit alors sur l'herbe, derrière un arbre, ne voulant pas se faire voir par le jeune homme. Tomber face à Jisung avait déjà été dur pour lui, alors s'il devait se faire remarquer par celui-ci aussi, il ne tiendrait certainement pas.10 minutes plus tard, il sortit enfin et Baekhyun attendit un instant avant de se lever et de se diriger vers la salle. Il y entra timidement, voyant Chanyeol ranger ses affaires. Celui-ci le remarqua et lui fit un de ses plus beau sourire, ce qui eut le don de le déstabiliser.
- Oui Baekhyun tu voulais quelques choses ?
- J'étais venu vous demander quelques choses, mais j'ai vu que vous étiez occupé. C'était un ami ?
- Oh Yoonbin est un ami oui si on veut, mais c'est avant tout mon beau-frère. Le frère de ma femme ...
Baekhyun bloqua un instant, son sourire disparut en une seconde.
- Qu-Quoi !?
- Baekhyun tout va bien ?
- Je-je dois y aller ... désolé, j'ai besoin ... enfin je dois y aller. Dit-il en partant immédiatement.
" Mais c'est quoi ce délire !!!! "
VOUS LISEZ
ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1
FanficBaekhyun est tombé enceinte jeune par accident et garde son enfant, car trop tard pour avorter. Malheureusement, après s'être habitué à l'être en lui, on le forcera à garder sa grossesse secrète et à faire adopter son enfant, ce qu'il finira par fai...