°7•

3.6K 371 105
                                    

Depuis qu'il avait su que Chanyeol connaissait son violeur, Baekhyun l'évitait le plus que possible. S'il voyait celui-ci venir vers lui, il changeait de chemin. S'il lui posait une question en cours, il ne répondait pas ou il lui disait qu'il ne savait pas. Il voulait à tout prix s'éloigner de lui. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Connaissait-il la vérité ? Et dans ce cas, faisait-il semblant de ne rien savoir devant Baekhyun ? Il en doutait. Mais le fait de savoir que son agresseur le côtoyait, il ne voulait plus le côtoyer également, car il pourrait tomber sur lui et il n'avait pas envie de ça.

Il se sentait mal de voir Chanyeol baisser la tête quand il ne lui répondait pas ou quand il changeait de chemin. Il semblait affecté et il en avait conscience. Il ne devait sûrement pas comprendre, mais qu'allait-il lui dire ? Votre beau-frère est le père de mon fils, fils que vous avez adopté ? Non il ne pouvait pas. Il devait garder tout ça pour lui, sinon il causera beaucoup de tort à certains et la personne qui serait le plus touché serait Jesper. Comment allait-il prendre cette nouvelle, si elle venait à ce savoir ? Baekhyun y pensait de plus en plus et il ne voulait pas que son fils finisse perturber. Il ne devait plus le voir. Il ne devait pas rentrer dans sa vie, au risque de bouleverser celle-ci. C'était bien trop dangereux. Alors il allait arrêter. Il ne devait plus le voir et sortir définitivement de sa vie. C'était sa décision.

Aujourd'hui était le week-end et les trois amis, maintenant réconcilié, avait décidé d'aller faire un peu de shopping, enfin surtout d'eux d'entre eux qui avaient pris cette décision. Le couple marchait devant, main dans la main, avec Baekhyun derrière, toujours sa capuche sur sa tête et ses écouteurs dans ses oreilles. Il n'avait pas voulu sortir et c'étaient ses amis qui l'avaient obligé à sortir de son lit. Il n'était pas sorti depuis longtemps, sortit autre qu'aller à ses cours et aller au café du coin. A quoi bon sortir si l'on n'avait rien à faire dehors ? Se disait-il. Aujourd'hui, était donc un jour nouveau pour lui, même s'il avait décidé de seulement suivre ses amis et de ne rien faire d'autres.

Ils arrivèrent au centre commercial de la ville et Baekhyun se sentit déjà mal à l'aise, avec autant de monde autour de lui. Il arrangea sa capuche un peu plus, essayant de cacher un maximum son visage. Sortir en public était encore dur pour lui. La paranoïa faisait aussi partie des séquelles qui lui restait de cette agression. Avant c'était pire, mais même si celle-ci s'était calmé, elle était quand même un peu présente. Baekhyun avait toujours l'impression de sentir la présence des mauvaises personnes. Il avait toujours l'impression qu'on pouvait le voir et lui refaire ces horribles choses. Il avait définitivement été plus que marqué par ça.

Jongdae tira Minseok dans une boutique, voulant lui montrer quelques choses qu'il souhaitait acheter. Baekhyun ne les suivit pas et décida de s'asseoir sur un banc libre, juste en face de cette boutique. Minseok lui faisait signe de venir, mais il refusait. Il voulait rentrer, c'était aussi simple que ça. Il augmenta la musique dans ses oreilles, ne voulant plus entendre le brouhaha tout autour de lui. Il était dans sa bulle. Une bulle encore une fois, qui fut vite éclaté, par un projectile qu'il reçut sur lui. Il tourna sa tête et la personne ayant lancé l'objet s'excusa immédiatement, n'ayant pas fait exprès. Il remit Play sur sa musique, avant que son portable ne tombe au sol, dû à la bombe humaine qui venait de s'abattre sur lui.


" Oh non .... "


L'enfant avait couru jusqu'à lui et s'était littéralement accroché à lui. Alors qu'il avait dit qu'il ne devait plus le voir et sortir de sa vie, tout semblait visiblement plus compliqué. Il prit l'enfant dans ses bras, ne réfléchissant plus. Il le fit instinctivement, ayant besoin de ce contact. Son fils, dans ses bras, un sourire se dressa sur ses lèvres. Il le serra de plus en plus contre lui, avant de sentir ses mains se faire attraper, les retirant du corps de l'enfant. On lui avait sauvagement retirer l'enfant des bras.


- Ne touchez pas à mon fils !!!!!


La jeune femme en face de lui, avait une telle colère dans les yeux, que Baekhyun ne savait pas quoi répondre. Il vit ensuite Chanyeol se précipiter vers eux, les yeux écarquillés. Et comme s'il c'était passé quelques choses dans sa tête, il se leva et se mit en face d'elle.


- Votre fils ? Vraiment ? Vous êtes sûr ? Ou vous dîtes juste ça pour cacher quelques choses de plus gros ?

- Fermez là, c'est mon fils ok ?

- Chérie ça suffit, on y va. Baekhyun je suis désolé, on-

- Pourquoi es-tu désolé Chanyeol ? C'est lui qui avait Jesper dans ses bras ! C'est lui qui devrait s'excuser d'avoir pris notre fils !

- CE N'EST PAS VOTRE FILS !!!


Baekhyun mit sa main devant sa bouche. Il avait parlé beaucoup trop fort et de plus, il avait pensé à voix haute.


- Je vous demande pardon ?

- Baekhyun qu'est-ce que tu racontes ?

- Je suis désolé ...... Dit-il en se baissant vers l'enfant. Vraiment désolé.


La jeune femme le poussa et il tomba au sol. Chanyeol écarquilla les yeux, ne pensant pas sa femme si violente. L'enfant se mit à pleurer et lui, se pressa d'aider Baekhyun qui avait les yeux qui brillait, dû aux larmes qui montaient de plus en plus. Il voulait l'aider à se relever, mais celui-ci refusa et se releva seul, avant de partir rapidement avec ses amis qui venait d'arriver et qui avaient assisté à la fin de l'altercation. La femme elle, était déjà parti en direction de la voiture, avec son fils dans les bras, qui ne se calmait toujours pas.

Sur le chemin, se fut le calme plat dans la voiture pour le couple, mais on pouvait sentir une certaine tension. Jesper avait fini par s'endormir, fatigué de ses larmes. Arrivé chez eux, Chanyeol prit Jesper dans ses bras et alla l'allonger dans son lit. Une fois la porte fermée, il se dirigea vers le salon et resta debout, les bras croisés, attendant une quelconque explication de sa femme. Explication qui n'arriva pas, puisqu'elle vint vers lui le sourire aux lèvres comme si de rien n'était. Elle essaya de l'embrasser, mais Chanyeol la repoussa.


- C'était quoi cette scène aujourd'hui ?

- Comment ça ?

- Tu te fous de moi ou quoi ? Pourquoi tu as été si odieuse avec lui, alors qu'il n'avait rien fait ?

- Tu le défends maintenant ?

- Je ne le défends pas, j'essaie de comprendre le comportement que tu as eu ? Et devant Jesper en plus !

- Comme ça il s'aura qu'il ne doit pas s'approcher de lui !

- MAIS QU'EST-CE QU'IL T'A FAIT BON SANG ?

- Chany ne crie pas tu vas réveiller Jesper ..........

- Ah parce que maintenant tu te soucis de lui ? Quel exemple que tu lui as donné aujourd'hui ? Il a couru vers Baekhyun parce qu'il le connait et qu'il l'apprécie. La dernière fois, ils ont beaucoup parlé au parc et-

- Tu as laissé cette merde s'approcher de mon fils ?

- NOTRE fils et ce n'est pas une merde ! Tu ne le connais pas, comment peux-tu réagir comme ça, sans le connaitre ? Ou il y a quelque chose que tu ne me dis pas ?

- Je ne l'aimes pas c'est tout ! Tu ne te poses pas de questions pour savoir pourquoi il est aussi proche de Jesper ? Il lui veut du mal !

- Tu racontes n'importe quoi.

- ARRÊTE DE LE DÉFENDRE A LA FIN !! CET HOMME NE DOIT PLUS S'APPROCHER DE JESPER TU M'AS ENTENDU ?

- Ah parce que tu me donnes des ordres maintenant ? Je ne sais pas ce qui t'arrives depuis quelques temps, mais tu n'es plus la même ! Tu débloques complètement et ça, ça me dépasse.

- Qu-Qu'est-ce que tu fais Chanyeol ?

- Je vais faire un tour ......... j'ai besoin de prendre un peu l'air.

- Chany-


Trop tard. Chanyeol était parti en claquant la porte. Il devait souffler un peu, car c'était bien la première fois qu'il ne reconnaissait pas sa femme. Il avait besoin de réfléchir à la situation.

ABANDON (MPREG) ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant