➰Chapitre 15 ➰

3.1K 130 4
                                    

PDV DE CÉCILIA
En arrivant dans le restaurant, je vois Randy et Perla partir en voiture et Randy avait l'air plutôt alcoolisé, Je me demande pourquoi il s'est mis dans un tel état et surtout pourquoi c'est Perla qui s'en occupe.
Je ne sais pas mais je n'ai jamais senti cette Perla je la trouve calculatrice et fausse et je me trompe rarement sur les gens.
Je ne sais pas si je dois en parler à Ginger ou pas ?
de peur de briser sa confiance en lui.

PDV DE RANDY
Je suis dans le lit de Perla et je suis nu et quand je la vois coucher à côté de moi je comprends tout de suite que nous avons couchés ensemble.
je m'en veut énormément car j'ai trompé Ginger avec sa propre cousine et je me sent très mal

- Coucou tu t'es enfin réveillé, tu as été génial.

- Oui et j'ai un mal de crâne terrible. Je vais y aller car il se fait déjà très tard.

- Tu t'en vas déjà ? Dis moi la vérité tu regrette d'avoir couché avec moi ?

- Sincèrement oui. Je n'aurais jamais faire ça tu es la cousine de mon épouse et je te demande pardon mais c'était une erreur.

- Ne t'inquiète pas je comprends très bien et moi aussi je me sent coupable et on garde ça comme un secret ok.

- D'accord je préfère ça. Bon je vais prendre un taxi pour récupérer ma voiture et rentrer à la maison.

- Elle doit super inquiète et puis Ginger m'as raconté l'histoire je pense que tu devrais l'écouter.

- Oui je vais essayer de l'écouter même si j'en ai pas trop envie, en tout cas merci de m'avoir empêcher de prendre ma voiture.

- De rien et rentre bien Randy et ne t'inquiète pas je garde le secret à propos de ce qui s'est passé.

- Merci beaucoup tu es une femme en or. On se revoit au bureau.

Je me sent coupable en partant de chez Perla et je ne sais pas si je pourrais regarder Ginger dans les yeux, en rentrant à la maison car finalement ce que je lui reproche n'est rien à côté de ce que je lui ai fait et je le regrette tellement mais je ne peux pas revenir en arrière.

PDV DE RICARDO
Je suis au bureau et j'ai décide d'avancer un peu sur mon travail car même si je suis venu clairement pour être plus proche de Ginger, je dois aussi bosser pour payer mon loyer et assurer un avenir à mon fils Ricky avec qui je souhaite nouer un contact, car il est de mon sang et j'ai toujours rêver d'avoir un fils.
Je remarque que Randy n'est toujours pas présent au travail et je pense que le torchon doit brûler entre eux et ça me fait bien rire.

       PDV DE GINGER
Après avoir tourné en rond pendant des heures à attendre, je reçois un appel d'un client qui a besoin de moi et je décide à contre cœur de partir travailler en espérant que ce soir que Randy et moi nous puissions avoir une discussion digne de ce nom.
Je décide de lui laisser un petit mot lui disant que je l'aime et qu'il faudrait qu'on parle de tout ça calmement ce soir.

                 PDV DE RANDY
J'ai enfin récupéré ma voiture et en rentrant je passe prendre un starbucks à emporter car j'ai besoin d'un bon café pour me réveiller après la cuite que je me suis pris.
En conduisant je me repasse tous les moments ou j'étais dans le lit avec Perla et elle avait vraiment l'air passionnée avec moi et sur le moment j'ai adoré lui faire l'amour mais dès que j'ai repris mes esprits j'ai réalisé que c'était une belle erreur et j'espère que Perla ne dira jamais rien à ce propos.
Je rentre à la maison et je demande à mon employé si Ginger est là et elle me dit que non car elle est partie travailler car elle avait une urgence.
Je monte dans ma chambre, et je trouve son petit mot et je me sent trop coupable mais je peux plus revenir en arrière.

      PDV DE GINGER
Je suis à mon bureau et je suis en plein dans mon travail, quand je tourne la tête vers la fenêtre et je vois Perla qui est dans le bureau de Ricardo et je remarque qu'ils sont plutôt proches et je les vois se serrer dans les bras, et là je me dis que ça doit être une blague car Perla est ma cousine et c'est moi qu'elle doit être entrain de réconforter pas lui.
je finis même par me demander si quelque chose ne passe entre eux vu l'étreinte que je viens d'apercevoir entre eux ce qui serait terrible

Alors qu'avez vous penser de ce chapitre ? Et pensez-vous que cette coucherie entre Randy et Perla va t-elle rester secrète longtemps ?

A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant