➰ Chapitre 85➰

1.4K 79 37
                                    

              PDV DE ELIZABETH
Je me réveille et je suis dans les bras de Randy et je réalise ce que je viens de faire et j'en suis horrifiée, comment j'ai pu coucher avec le mari de ma fille je n'arrive pas à comprendre comment cela a pu se produire.
Je me rhabille vite fait puis je sors discrètement et je rentre à la maison en priant pour que personne ne soit réveillé à la maison.

              PDV DE RANDY
J'ai très bien senti quand Elizabeth s'est enfuie et tout cela me fait bien rire car je pourrais en jouer plus tard.
Je sais que ce n'est pas bien d'avoir coucher avec la mère de son épouse mais bon je lui ai donné ce qu'elle voulait inconsciemment et ça elle ne pourra pas le nier.
Hier soir j'ai reçu un message vocal et c'était mon avocat qui me disait que l'audience pour mon divorce serait prononcé et je compte bien accepter ce que Ginger va me demander car j'ai une autre idée en tête et je pense que ça sera très intéressant à voir.

            PDV DE RICKY
Alors que je m'apprête à partir pour le lycée je tombe sur ma grand mère qui essaye de rentrer à petits pas comme si elle essayait d'éviter quelqu'un mais je compte bien lui faire savoir que je l'ai vu

- Bonjour grand-mère ce n'est pas la peine de te cacher, je t'ai vu !

- Ah je ne me cachais pas je voulais juste pas vous réveiller. Mais où vas tu aussi tôt ?

- Je vais en cours, car ici dans les lycéens les cours commencent très tôt bon désolé je dois y aller bonne journée.

- Oui trop aussi mon fiston!

Sauf quand elle est passée devant moi, elle avait une odeur masculine très forte et bizarrement cette odeur ne m'était pas inconnue même si je ne sais pas encore d'où.
Enfin bref je décide de prendre ma voiture et de filer en cours, sur le chemin je décide d'envoyer un petit message à mes parents si ils ont passer une bonne nuit et mon père me réponds tout de suite que oui ce qui me fait rire.

PDV DE SAMANTHA
Dire que je ne pense pas à revenir vers Randy serait mentir mais son silence me prouve que j'avais raison et que la famille qu'il avait construite avec moi lui importait que très peu car sinon il aurait fait tout son possible pour nous récupérer et c'est dommage pour lui.
Je regarde cette photo de lui

Et je me dis que malgré le fait qu'il soit très beau physiquement je pense que son côté manipulateur causera sa perte et je ne voudrais pas faire partie de sa descente aux enfers, surtout que j'ai découvert très peu de temps après mon installation...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me dis que malgré le fait qu'il soit très beau physiquement je pense que son côté manipulateur causera sa perte et je ne voudrais pas faire partie de sa descente aux enfers, surtout que j'ai découvert très peu de temps après mon installation à Miami que j étais enceinte à nouveau de lui.

        PDV DE ALEXANDRA
J'ai bien réfléchi à ma vie et j'ai décidé de partir pour Los Angeles pour essayer de percer en tant que mannequin et aussi par la même occasion me battre pour conquérir le cœur de Ricardo car je sais qu'il en vaut la peine, après je connais très bien les risques car je sais qu'il est parti pour retrouver ses enfants et la femme qui l'aime mais moi aussi je veux être dans la course pour gagné son cœur et je ne reculerais devant rien pour le faire.
Donc contre l'avis de ma mère, je me rends à l'aéroport qui se trouve assez loin du village et direction Los Angeles pour ma nouvelle vie.

             PDV DE REAGAN
J'ai une faim de loup ce matin et pendant que Gabriel est parti chercher le petit déjeuner, je décide de faire un test de grossesse car j'ai quatre semaines de retard et je pense être enceinte.
Plusieurs minutes après, je regarde le test et je vois qu'il est positif et je saute de joie à l'idée d'être maman à nouveau et je prends mon téléphone pour savoir comment mes petits amoureux ont passés leur soirée d'amour et c'est Ginger qui me répond

- Coucou Ginger alors raconte moi tout comment s'est passé cette soirée retrouvailles ?

- Très bien Ricardo et moi nous avons passés une nuit exquise et c'était comme dans un rêve et sincèrement je te remercie pour cela.

- Tant mieux car Ricardo et toi vous le méritez. Je t'appelle aussi pour t'annoncer une nouvelle en exclusivité.

- De quoi s'agit-il ?

- Je suis enceinte !  Je viens de faire un test et il est positif.

- Félicitations ma chérie. Gabriel et toi vous serez des parents géniaux pour ce futur bébé.

- Je l'espère aussi bon Ginger je te laisse un peu profiter de ton homme je te fais des bisous.

Quand Gabriel revient dans la chambre, je lui montre le test de grossesse et il explose de joie à l'idée d'être à nouveau papa et sincèrement je n'ai jamais été si heureuse dans ma vie qu'avec cet homme et je remercie Dieu tous les jours pour m'avoir donné un homme si merveilleux.

         PDV DE RICARDO
Il était déjà quasiment 13h quand Ginger et moi nous sortons du lit, je file à la douche et elle me rejoint pour un moment plus que torride entre nous, je la plaque contre la paroi de la douche et je lui fais l'amour comme je lui ai jamais fait auparavant, tellement qu'elle en a un orgasme et cela c'est ma récompense pour lui avoir procurer un plaisir intense.
Après ce moment torride nous passons à table quand Ginger me fait un malaise et vu qu'il s'agit du deuxième dans la journée, je décide d'appeler le premier médecin de cette campagne pour qu'il puisse nous recevoir et même si Ginger ne voulait pas au début, on arrive chez le médecin qui nous apprend une nouvelle qui me laisse sans voix

- Chère madame, félicitations vous attendez un heureux événement !!!

Et la toute mon euphorie redescends car on sait tous les deux de qui ce bébé peut être et ça me dégoûte au plus haut point.

Que va décider Ginger à propos de cette grossesse ? Et Alexandra sera t-elle capable de conquérir Ricardo ?

A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant