PDV DE RICARDO
Je suis encore excité par la nuit que je viens de passer avec Ginger mais le travail m'appelle et je dois aller rejoindre Randy et perla dans les locaux pour régler les derniers détails concernant ce soir. En arrivant au bureau, je réalise que je suis le premier à être arrivé et ça m'arrange car je vais pouvoir commencer ce que j'ai à faire et partir plus tôt pour être de nouveau avec Ginger.
Peut être que j'ai tort de vouloir partir plus tôt mais j'ai besoin d'être avec elle.PDV DE PERLA
Je suis ravie d'avoir passé la nuit avec Randy même si faire l'amour avec lui ne sera jamais comparable à Ricardo.
Je m'habille et je me rends au bureau car je veux que tout sois prêt pour ce soir.
Je prends un café et en arrivant au bureau je tombe sur Ricardo et j'en profite pour lui demander ce qu'il a fait de sa soirée pour voir si il va me dire la vérité- Bonjour Ricardo ça va ? Toi aussi tu es arrivé de bonne heure pour travailler ?
- Oui je vais très bien aujourd'hui et je suis en forme donc c'est pour ça que je suis venu pour travailler et finir les derniers préparatifs pour ce soir.
- Très bien plus vite on aura fini plus vite on sera tranquille après. Et dis moi tu as fait quoi de ta soirée hier soir?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Juste comme ça histoire de faire la conversation mais si tu veux pas répondre, je comprendrais ne t'inquiète pas.
- Non désolé de t'avoir répondu comme cela. Je n'ai rien fait de spécial et toi ?
- Moi aussi je n'ai rien fait de spécial je suis restée couché dans mon lit car j'étais très fatiguée.
- Cool alors !! Allons y on se met au travail pour que tout sois prêt pour ce soir.
- Oui tu as raison go !!
Sauf que pendant que Ricardo est entrain de travailler je n'ai qu'une chose en tête c'est son mensonge car il a osé me mentir droit dans les yeux, en me disant qu'il n'avait rien fait de spécial alors qu'il était entrain de faire l'amour toute la nuit à cette catin de Ginger.
ça me rend folle de rage et je compte bien me venger de lui car il s'est bien moqué de moi.PDV DE GINGER
Ce matin je prends mon petit déjeuner au restaurant avec Ricky et mon frère et je ne le cache pas je suis de très bonne humeur.
j'ai une idée en tête et je décide d'organiser une journée à la plage tranquille avec Ricky et je vais en profiter pour inviter Ricardo pour qu'on se retrouvent à trois et qu'il puissent nouer un contact ensemble.
Gabriel souhaite me parler avant que j'y aille et je suis impatiente de savoir ce qu'il veut me dire- Alors mon frère de quoi veut tu me parler, car je ne vais pas tarder à partir à la plage avec Ricky.
- Oui je voulais te parler de la femme avec qui je suis en couple depuis un moment et tu la connais en plus et tu vas la rencontré aujourd'hui.
- Ah oui je la connais ? De qui s'agit-il ?
- Il s'agit de Reagan la meilleure amie de Jade et nous sommes en couple depuis plusieurs mois.
- Ah c'est super je suis hyper contente pour toi, car d'après ce que je sais c'est une femme très bien et tant qu'elle te rend heureux c'est le plus important pour moi. Elle arrive à quelle heure ici ?
- Elle arrive à 19h. Sincèrement je suis content que tu le prennes bien car j'avais peur que tu sois réticente à cette relation.
- Non mon frère pas du tout. Tant que tu es heureux je m'opposerais jamais à ton bonheur.
- Merci ma sœur.
Après avoir discuté avec Gabriel, Ricky et moi nous partons pour la plage et j'ai hâte de voir Ricardo et de passer du temps loin de tous et surtout avec notre fils car ce moment je l'ai rêvée depuis toujours.
PDV DE RICARDO
Après avoir fini mon travail que je devais faire, j'ai reçu un message de Ginger qui me demandait de la rejoindre elle et Ricky à la plage et je pense que ça me fera du bien de passer du temps avec seul et loin de tout.
Je sent que Perla a envie de me demander où je vais mais qu'elle n'ose pas et elle a intérêt car je ne lui dois rien.
J'arrive enfin à la plage et je retrouve Ginger et Ricky comme c'était prévu et même si au début,le petit a l'air gêné en ma présence tout finit par se passer bien et au final je vois que nous avons beaucoup de points en commun lui et moi.
A chaque fois que Ricky a la tête tournée j'en profite pour faire des petits bisous furtifs à Ginger à l'abri des regards et j'ai envie que ce moment dure pour toujours.Qu'avez vous penser de ce chapitre ???
VOUS LISEZ
A SES ORDRES DE NOUVEAU, MALGRÉ MOI !! TOME 2 / TERMINÉE 🚱
General FictionJe suis Ginger Sylvester et je suis mariée depuis quelques années à Randy Sylvester et j'ai un fils de 7 ans d'une ancienne relation qui m'as complètement détruite, car c'était une relation à sens unique car être une soumise veut dire faire plaisir...