Chapitre 6

824 53 21
                                    

On sort tous de la piscine en rigolant. Des filles partirent ainsi que des garçons. C'est Namjoon, Yoongi, Hoseok, Lisa et Jisoo qui restent après plusieurs remise en question. Elles partirent dans la salle de bains. Pendant ce temps, je dois m'occupent des draps, mais il me faudrait un autre matelas, on ne va pas tenir à trois, sur mon lit. Je pars dans la chambre de Jungkook pour demander de m'aider, mais je fus surprise de voir Taehyung qui est torse-nu... ! Ils ont un sérieux problème ! Non mais vraiment.
- Jennie~, la vue te plais ? me dit-il.
-Hein heu oui, euh non, dis-je bégayant et il profite de bien rire, il est ou Jungkook, finis-je par demander.
- Tu n'es pas gênée, dit-il en évitant ma question et en s'approchant, je ne te fais rien pourtant
-Oui euh non...
Arrête de bégayer Jennie ! Ressaisis toi ! Il colle son torse sur le mien ce qui me fait frissonner et rougir. Il ne peut pas faire ça, non, pas à Chaeyoung.
-Ho, tu rougis bébé !
- N-Non... Arrête, Tae...
- Tu m'as appelé comment ? Me demande-t-il en approchant son visage, tu es trop mignonne quand tu rougis, Jimin avait raison.
- Mais hum Merci ?
Il se rapproche encore et encore de mon visage. Mais je le pousse légèrement.
- Vous faites quoi ? Demande Jungkook d'un ton sec.
- R-rien, bégayais-je en reculant de façon gênée, tu sais Jungkook... Il m'embête ! répondis-je.
- Oui oui et heureusement, c'est moi qui vous est vue et pas Jimin.
- Quoi Jimin ? demande le fameux qui venait d'arriver.
- Rien rien... Hum quelqu'un peu m'aider à prendre un matelas, demandais-je en faisant les yeux ronds, s'il vous plaît.
-J'arrive ! Les garçons allaient choisir un film d'horreur, dit Taehyung.
- Les filles vous voulaient venir à moins que vous auriez peur, demande Kookie.
- Oui oui...
Il se rapproche encore et encore de mon visage. Mais je le pousse légèrement.
- Vous faites quoi ? demande Jungkook d'un ton sec.
- R-rien, bégayais en reculent de gêne. Il m'embête juste ! répondis-je.
- Oui oui et heureusement, c'est moi qui vous est vue et pas Jimin.
- Quoi Jimin ? demande le fameux qui venait d'arriver.
- Rien rien... Hum quelqu'un peu m'aider à prendre un matelas, demandais-je en faisant les yeux ronds, s'il vous plaît.
-J'arrive ! Les garçons allaient choisir un film d'horreur, dit Taehyung.
- Les filles vous voulaient venir à moins que vous auriez peur, demandent Kookie.
- Oui oui...

Je viens de mentir. Pour moi, un film d'horreur égale poupée, clown, exorcisme... Toutes les choses que je déteste.

Il faut que je me montre plus forte ! On part alors chercher un matelas. On monte jusqu'au dernier étage de la maison, puis on en trouve un dans une pièce décoré étrangement. Je n'ai pas beaucoup visité cet étage. Mon beau-père n'a pas voulu qu'on traîne trop ici, il y aurait apparemment trop de souvenirs important. Je regardai autour quand un cadre attire mon attention. Il n'est pas droit, je n'aime pas trop ça. Je le remis en place, mais je suis surprise qu'un claquement qui résonne dans toute la pièce. Je retire le tableau et découvre un coffre-fort. Woh trop stylé !
-Taehyung vient voir !
- Quoi bébé ?
- Ne m'appelle pas comme ça, chérie, répondis-je d'un clin d'œil pour rire, enfin bref regarde ce que j'ai trouvé.
- Princesse remet le tableau et on regarde ça demain. Vaut mieux se dépêcher avant qu'ils croient n'importe quoi, dit t'il sourire plus que pervers.

Il s'approche encore une fois et me colle au mur ce qui nous me perturbe plus que cela devrait. Cette fois, c'est plus possible, je le pousse brutalement.
- Stop, avec ça ! Chaeyoung est mon amie et je n'accepte pas ça !
- Ça va ! Détends-toi, je ne vais pas te violer non plus.
-Ça en a toute l'aire, donc à moins que tu es l'idée, sache que je te ferais bouffer les chaussettes de Jungkook
-Ok ok ! il rigole, les chaussettes de Jungkook ?
-Tu sais pas à quel point, c'est l'horreur, dis-je en rigolant.
- Non, je n'imagine pas. Tu veux bien me montrer, on fera ça à trois, dit-il d'un grand sourire.

Je lève les yeux au ciel, désespéré de son comportement. Je me dirige vers le tableau et le remis comme avant. Je retourne ensuite au matelas et on le descend enfin. J'évite son regard, ça pourrai être trop gênant, surtout avec son idée de plan à 3, débile.

Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant