Il me caresse les cheveux, comme j'aime bien qu'il le fasse. Et je m'endors petit à petit.
Je me réveille seul sur le canapé. J'aurais rêver de Taehyung ?
Non je crois qu'il était vraiment là. J'allais poser un pied par terre mais je senti quelque chose.
Il est par terre entrain de dormir. Il été trop chou ! Je viens de penser a quoi la.
J'ai trop envie de prendre une photo...
Ce serai bizarrre non ? C'est fait, je les même mis en fond d'écran, je suis fier de moi.
Je me lève et me met allonger sur lui pour le réveiller.- Yah ...Jennie...laisse moi dormir...
- On a cours~Allez ! Faut que tu m'amène !
- C'est bon, je me lève.Il se lève et on prend chacun une salle de bain pour se préparé. Heuresement, il savait qu'il dormait ici et il est passer hier, avec la fausse cu, prendre son uniforme.
On descend et on embroche sa moto pour enfin partir. Il accéléré d'un coup, je m'agrippe alors à lui. Je le surprend a sourir au coin. Je suis sur il la fait exprès. Je posa ma tête sur son dos en fermant les yeux et en savourent l'air. Je ne porte pas de casque, j'aime pas et puis je fais confiance à Taehyung.
Pendant la route, une question me survient.- Taehyung ?
-Hum ?
-Pourquoi quand je suis revenue, tu m'éloigner de toi ? Il semblait réfléchir.
- À toi de me le dire. il a l'aire de commencer à s'énerver.
- Je t'ai pas dit au revoir ?
- Ouai mais pas que sa.La pluie commence et devient de plus en plus violente. Il s'arrête alors et il retire son casque de manière sexy. Les filles qui passaient le regarder en mode BG. Mais je leur donne toute un regard noire et elle fuit. La pluis était tellement violente que nos cheveux nous coulait à la peau.
- C'est trop mignon, me dit-il.
- De de.. quoi ?
-Tu es jalouse ?
- Non ! De quoi tu parle ? je rigole, pas du tout.Une fille arriva au moment et tend un papier à Taehyung. Je la regarde trop mal mais elle m'évite. Avant que Tae prend le papier je l'arrache des mains de la fille. Elle se retourne vers moi.
- T'es qui toi ? me dit-elle.
- Moi ? Mais tu te fous de qui ? C'est toi qui vient comme sa, donner ton num à mon mec.Elle se tut de suite et repart rapidement. Je sourie vainqueur.
- Pas jalouse ?
- Je viens de t'aider à te débarrasser de cette chose."Il rigole et nos regarde se croisent. On se fixe, comme on a l'habitude. Enfaite non, cette fois c'est plus bizarre. Il attrape une de mes mèche encore mouiller de la pluie et me la met derrière l'oreille. Ho non ! Pitier que je rougis pas ! Il sourie perversement... Je ne le sens pas du tout. Je remarque que la pluie se termine, je m'installe sur la moto. J'attend qu'il arrive. Il s'installe et on repart en direction du lycée. Il s'arrête à un feu rouge. Une moto a coté s'arrête, il y a aussi une fille derrière qui par ailleurs est très mignonne. Il m'attrapa les bras et les met autour de sa taille en défiant du regard le voisins de route. Le feu se met à vert et sans me rendent compte il accélère comme des fous puis ils s'arretèrent. A chaque virage, j'ai l'impression que mon coeur est rester au feu. Il finirent sur la parking du lycée. En parlant du Lycée, il est fermer depuis ! Il y a plus personne devant. Taehyung descand de la moto et vient voire l'autre gars. Se gars qui fesais la course avec lui il y a même pas une minute. Il s'approche et se regard mal. J'ai trop peur que sa finisse mal, surtout connaissent la violence de Taehyung. Mais sous me d'étonnement ils se firent un tchek en rigolant. Décidément j'y comprend rien. Je me retourne vers cette fille de tout à l'heure et je remarque qu'elle me regarde, elle aussi.
Elle s'approche et s'incliner légèrement et je fis de même.- Salut ! Moi c'est Tiffany !
- Salut ! C'est Jennie.
- Ho mais tu es la copine de Taehyung !
- De qui ?
- Je suis la meilleure amie de JinSoul et elle ma beaucoup parler de toi. Surtout de vous, me dit elle.De moi et Taehyung ? C'est vrai qu'elle a toujours pensé que nous serions ensemble avec Taehyung. Je me retourne ensuite vers lui, ils se retournèrent aussi et s'approche vers nous. Tae se met à coter de moi passe son bras autour de mon cou.
- Salut, Tif' !
- Salut Tae. Alors sa va, elle lui fait un clin d'oeil.
-Super ! Bon jen' et moi on doit aller en cours ! Salut !Jen' ? Il ne ma jamais donner de surnom avant... Il est étrange depuis se matin. Je m'incline par respect et on part en direction du lycée et pénètre dans le bâtiment. On se dirige sans aucun mot, en cours. Enfin devant la salle, Tae se retourne vers moi.
- Même si s'était pas prévu, j'ai passer une super soiré et mâtiné avec toi.Je lui sourie et lui dit "Moi aussi". On rentre ensuite en classe en crègnent le choix du professeur envers notre retard. Il nous accepte finalement et on s'installe à nos places. Le cours se passe bien, mise appart que nous nous somme vraiment ennuyer.
Le court se termine enfin et je rejoins les filles, nous allons ensuite en sport.
On passe prendre notre uniform de sport qui est dans notre casier et se dirige au gymnase.
On rentre dans les vestiaires féminin qui son collé a celui des garcons. On se méfie de nos paroles.
Après nous être changer, on sort avec les filles. On remarque que le terrain est déjà prêt pour le volleyball.
Nous asseyons tous par terre en attendent les instructions du professeur.Le moment intéressent commence enfin. Les équipes sont peu équilibré et mixte. Je suis avec Lili et Chaeyoung, trop contente. Je me retrouve avec Taehyung et contre Jimin, je remarque une tension entre eux et une envie de gagner. Ha ces garçons, je vous jure. Il veulent à tout pris gagner, à chaque fois. Taehyung se dirige vers moi et m'attrape par les épaules.- On doit gagner ! A tout pris, ok ?
- Hum oui si tu veux, écoute.
-C'est pas si je veux, c'est on doit !Oui, oui... enfin bon je vais faire de mon mieux pour lui, enfin non pour l'équipe. Je me place et le jeux commence, je me débrouille mais la plus forte c'est Momo. Une blonde de ma classe, elle est plutôt populaires.
Le dernier coup marquant venait d'elle. Taehyung sauta de joua et la prend dans ces bras. Depuis quand il sont proche eux ? Et moi ? J'ai jouer aussi... je part alors vexer et me dirige vers les toilettes pour boire.
Je reviens et m'assoie de mon côté vexer. Taehyung n'est même pas venue me voire, j'en ai aussi marquer. Autant qu'elle, j'en suis sur.
Le cours s'était finie sur de simple exercice. On se change avec les filles et part au self.
On s'installe sur une table et commence à discuter quand je dirige mon regard vers la table des gars. Se que je vis me fis bouillir de colère.A suivre...
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanfictionLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...