Prologue

1.8K 62 10
                                    

:

Je suis Jennie, Kim Jennie et j'ai 16. Je vais rentrer en classe de première après ces vacances. Je vis avec ma mère et ma sœur, Sun-li. Et il y a mon beau-père français, Patrick que je n'apprécie pas particulièrement.
Je réajuste mes écouteurs en chantonnant la mélodie de cette musique tout en continuent de trier mes affaires. Malgré la musique aux oreilles, j'entend un gros fracas venant du sous sol. Je tire sur les files de mes écouteurs et descends des escaliers en trombe. J'aperçois ma mère inconsciente sur le sol. Je reste un moment figé, surprise. Je crie a plein poumons en demandent de l'aide.

Je tricote mes doigts, stressé, en espérant qu'elle n'ait rien de grave. Ma mère est toujours dans cette chambre d'hôpital qui nous est interdit d'accès. Une semaine seulement est passé depuis l'incident et on nous a répété qu'il n'y a pas à s'inquiéter de son état pourtant cela fais un moment qu'elle est enfermée. Les docteurs nous répètent qu'elle a besoin de se reposer.
Quelques jours plus tars, ont nous annonce qu'ils n'étaient pas capable de l'aider. L'aider de quoi ? Ça je ne le sais pas, Patrick n'a jamais voulu nous le dire. Le docteur Li nous a conseiller un Hôpital dans Séoul.
Nous devons a présent déménager...

A suivre...

Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant