On rejoins ensuite le groupe a l'hotel. Je sais pas si je peut clarifier cette journée en affreuse ou super. Je dirais les deux, quesque je ferai sans toi, Kim Taehyung .
- Moi je te le dit c'est pas trop bien, si sa te plait, pourquoi tu me demande ?
Les gens comme sa m'énerve ! Pour vous expliquez vite fait, avec Lisa on s'habille enfin non, on essaye plutôt. Se soirs on va mangé dans un resto avec des amies a elle.
Elle me demande si elle prend la tenue grise ou rouge mais finalement elle prend l'inverse de se que je lui dit...On rigole encore pour un petit délire qu'on a habituellement quand elle partit dans la salle de bain, je pris des affaires pour venir avec elle mais elle courra rapidement vers moi mais elle tomba parterre violemment a cause de l'eau venans de nos douche precedente. Je marque un temps de pause pour savoir si je peut rire parce que j'en ai trop envie mais je veux pas la vexer. Elle éclata de rire et je fis pareil en asseyent de dire quelque chose qu'elle comprendra.- Pou-r q-quoi, dis-je toujours en rient, tu tu es venue en en courent, essayais-je de dire en éclatent de rire.
- Je je sais plus, me répond-elle en asseyent de pas rigoler.
On rigola encore au moins 5 minutes puis reprit nos affaire qui sont tombés et partit se changer encore sous les rires. Je sais même pas si c'est son rire qui me fais encore rire ou sa belle chute. Je me changea en sa compagnie.
Enfin prête on partit, habillez comme des reine.
Le repas ses super bien passé et je me suis rapidement lié d'amitié avec eux.
Lisa et Jungkook dorme déjà alors que moi j'attend que Taehyung sorte de la salle de bain pour il allais à mon tour. Je fais un tour t'aide sur les réseau quan fil sort enfin, torse nu...
-Tu va pas dormir comme sa ?
-Comment ? Torse nu ? Je vais pas mettre un tee-shirt pour toi alors que tu squate sur mon lit !
- Moi non plus je suis pas heureuse mais si Lisa est heureuse de dormir avec Jungkook ! Ba écoute ! Et et puis je veux pas dormir seul sur le canapé...
- Pour tout à l'heure ?
-Mhm
- Tu es géner enfaite ? dit il en s'approchant dangereusement.
- Tu tu..non !.bégayais-je en rougissent.Je part dans la salle de bain toute rouge. Il abuse ! Il veut jouer ? On va jouer ! J'attrape mon mini shirt ample et un tee-shirt court. J'attache mes cheveux en queue de cheval et sort. Taehyung me fixe depuis ma sortit mais je ne fais pas attention à lui. Comme si je m'en fiche de sa présence. Et me couche sous la couverture.
-Tu fais sa pour provoquer ou sa se passe comment ?
-De quoi ? demandais-je innoncetement et m'asseyent sur le lit.
-Arrete de te foutre de moi !
-Chut ils dorment !
-M'en fous ! Si Jungkook se réveille demain ou encore un des gars qui vient te réveiller et qui te voit comme sa ?
- Tu va perdre~
- Ta gueule !Je rigole et je m'endors finalement. Sa me fais bizzare de penser que je dort avec un gars, avec Taehyung.
Je cours, cours sans m'arrêtez ! Mais il m'attrape et me frappe et me déchire mes affaires. Je cries à plein poumons mais aucune réaction. Il commence à embrasser ma peau. Sa fais rien a Kai que je crit. Je pleure, crie mais rien personne me sauve quand je me prend un coup de tête violent.
Je me réveille la devant lui, Kim Taehyung, en sout vétement. Il me regarde mal. Non, me regarde pas comme sa ..sa fais mal je je ...t'-
"Tu es déguelasse !
-Tae-Taehyung ! M'abandonne pas ...pas toi.
Il commence a partir en rigolent. Je me remet à pleurer.Je me réveille soudainement transparente. Mes pensés se fit soudainement envahir par Kai et ses action. Les larmes commence a dévalé et j'essaye de pleuré dans le calme malgré moi. C'est..C'est un rêve...rien n'est vrai..Je m'assoie quand une voie me fit sursauter.
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
ФанфикLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...