Elle me sourie et retourne rapidement le regard vers le tableau. Je fis pareil quel mais sans me rendre compte je fixe Taehyung. Il es tellement beau... Pourquoi être comme sa, pourquoi être si parfait. Pourquoi je t'aime ? Kim Taehyung.*Dring* *Dring*
La sonnerie retenti et nous sortames pratiquement tous en courant de la salle. Je range mes affaires et dès que j'aperçois Chaeyoung, elle avait le regard vide. Qu'es qui lui arrive ? Je m'approche d'elle mais elle recule et part. Elle me fait la gueule ? C'est tellement chiant quand sa arrive sa ! Je me tourne vers Lisa, lui demandent si elle sait quelque chose.
- Elle n'a rien voulu entendre... J'ai essayer de la convaincre qu'il est pas si méchant. Mais comprend il allez la violer...
J'ai tout de suite compris de qui elle parlais. C'est vrai qu'elle était pas la au voyage scolaire et qu'elle ne sais pas qui il est réellement. Je soupir.
- Écoute ... ma mère a un cancer, je n'est plus la garde de ma soeur et Taehyung... j'ai besoin de réfléchir seul alors prend soin de Chaeyoung et je me débrouille, je me mis a lui sourir faiblement.Dit lui que je l'aime et... ma Lili je t'aime.
Je la serre fort dans mes bras, en laissant échapper des larmes. On se sépare à contre coeur et je part. Oui, je vais faire une pause dans mes études pour passé du temp avec ma mère. Il est pas question que je perd plus que j'ai déjà perdu.
Je vais au bureau et lui annonce que je quitte le lycée et que je rendrez le à papier de ma mère une autre fois.
Je sors finalement du lycée. Ils va me manquer, puis je revient bientôt...
Dommage que Je n'ai pas pu terminer l'année.J'appelle un taxi et me dirige à l'hôpital. A nous deux maman, je t'aime.
1 MOIS APRÈS
1 mois est passé déjà. J'ai eu plein de nouvelle des filles et des gars, même de Chaeyoung. Je n'ai répondu à aucun. Je voulais oublier toute c'est histoire et profiter de ma mère.
Sunmi vit bien, apprement, et Patrick est partit au Japon. Il est persuader que l'opération va mal se passer. Ma mère me fais rire car elle est sur qu'il la trompe.
La j'essaye de d'écompresser car c'est dans un semaine, l'opération. Le docteur a dit que c'est pratiquement impossible qu'elle survive mais il veulent bien essayer. J'ai super peur surtout que si elle survit pas, je vais devoir déménager au Japon avec mon beau-père...
Ma mère a insister pour que je puisse sortir, voir mes amies. Je pris alors ma moto que ma mère a offert en disant qu'elle aurait pu au moins me rende heureuse au moins une fois avant l'opération casse noisette, comme elle aime l'appeler. Je passe à la maison pour me changer ( média) et partir au Lycée, stresser.
J'arrive devant, les élèves sortent tout juste du lycée.Je me gare devant le portail. Je retire ensuite mon casque en mode belle gosse. Un rire retentit de derrière, me dite pas que c'est le rire de Taehyung. Je me retourne et j'aperçois alors Jimin. Il n'a même pas eu le temp de placer quelque chose que je le prend dans mes bras. Je me recule avec un grand sourir quand des cris familiers surgissent. Je me retourne et prend les filles dans mes bras. On se détache et elle me pose plein de question. Je répondu au mieux à chacune d'elle quand cette fois ces des voix masculine familière venait d'arriver.
Je regarde derrière et aperçoit les gars. Je cries leur prénoms comme une folle en courant vers eux. Dès que Jin eomma m'aperçu il coure aussi et on se rencontra dans notre course et on se fit un gros câlin. Je le lâche pour ensuite en faire un au autre. Il me dire tous plein de trucs et se qui ma le pus retenue c'est la première question de Namjoon. - Elle est belle ta moto. Tu la acheter ou ?"
Tous le monde a rigoler, il y a un truc bizzare..Pourquoi Tae n'est pas la ?- Il est ou Taehyung ?il se tut tousse.
Arrêtez de me fait peur et dites moi ou il est !
- Jennie, on sait pas..sa fait un moment qu'il a perdu la tête, me répond Hoseok.
- Je crois que c'est depuis que tu es par-aie ! Yoongi !Qu'es que voulait dire Jin ? Pourquoi il la frapper ? Il c'est passer quoi la ? Il est ou ? Ok, ok...repsire et réfléchie.
- Faut qu'on le retrouve et vite !
-Pourquoi ? Tu es revenue maintenent !
-Si ma mère ne survie pas à l'opération. Je serai envoyer au Japon avec mon beau-père.. et il y a peu de chance qu'elle y arrive...
-Sa veut dire que tu partiras ? elle commence a pleuré. Tu peut pas venir comme sa après 1 mois et nous dires sa ! dit Lili qui se mit à pleuré encore plus.Je la serre ensuite et la serre dans mes bras et leurs promet un resto se soir vers 19h. Ils acceptèrent et je me mis à faire mon enquête pour trouver Tae.
Après avoir récupéré les infos nécesserent, j'en conclu qu'il doit à cette heure. Être dans un bars. Je part alors and direction. Merde il commence à pleuvoir. Je gare ma moto en face du bar, mais une route me sépare du bâtiment . J'enlève mon casque et s'apprête à traverser mais je me mis à beuger, il est là. Taehyung et la de l'autre côté de la route. La pluie qui lui coule sur les cheveux. Lui donnant un air hyper sexy se qui me montre très indifférente. Pourtant il avait cet aire triste se montrent dans ses yeux, ce vide se vide qui me ferais frissonner . Il lève le regard et il fixe un point dans le vide on dirait, il attend. Je ne sais pas quoi mais il est pas lui.
Plus je le regarde, plus je remarque des blessure son visage. Je traverse pour me rapprocher et me retrouve la à le regarder lui, l'homme que j'aime.A suivre...
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanfictionLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...