Chapitre 23

622 51 5
                                    

Le cours se termine enfin et on sort de la classe en rigolant. Je tend la lettre à Jisoo, lui demandent de la garder. On part ensuite au prochain cours.

La mâtiné c'est passé rapidement, elle était aussi très ennuyante. Jimin, Taehyung et momo me dégoute. Il se ment chacun, il flirte tous deux avec momo, sans le savoir.
On marchais dans le couloirs quand j'aperçois Jin, Namjoon et Hoseok arriver en rigolant.

- Salut les filles ! déclare Namjoon.
-Ouai du coup je te disais, il vaux mieux faire un tour au centre commercial.
-Ouai mais le Parck aussi c'est bien.

On passe alors devant, comme si de rien. Il nous regardés assez bizarrement, se qui me fit rire intérieurement. Vous voyez se que vous à nous avez fait, c'est horrible.
Enfin bref, nous partimes au self, manger. Installé, nous commençons à manger tranquillement. Se qui a de plus normal.
Le déjueuner c'était aussi bien passer. Yoongi avait tenter de nous parler mais biensure on la recalé.
Nous allons sécher l'aprem pour les boutiques, nous avions finalement choisis ou nous allions.
On rentre dans notre premier magasin.

"Les filles ! intervient Chaeyoung de nos pensé. Je pense qu'on devrait choisir des nouveau vétement pour aller en boîte se soire !
- Oui bonne idée !
- Hum, faut que je prépare ma valise pour..., après réflexion de mon temps je répondis finalement,c'est d'accord ! Mais je rentre avant 23 heure !
-Ok !"

Nous cherchons alors nos vêtement et accessoires pour se soir. Nous avons apsser toute l'après midi.
Nous somme ensuite aller chez Chaetoung ou Jisoo est venue nous rejoindre. Elle ne pouvez pas sécher surtout que c'est sa dernière année.
Nous nous préparames comme convenu (média). Nous partimes enfin à la boîte de nuit pour s'éclater comme jamais !
La soiré se passe hyper bien et bien sûr j'ai recaler tout le monde. C'est la que j'ai eu envie d'inviter quelqu'un.
Minhyun, de la boîte de nuit de la dernière fois. Je l'appelle et il répond rapidement :

"Jennie ? C'est toi ?
- Oui, je sourie
- J'ai cru que tu allais jamais m'appeler, il rigole mais reprend son sérieux, tu as quoi ?
-Viens à la boîte de nuit **** et tout de suite !
-Ok ok ! A toute.
-A toute"

Il raccroche et dit au fille qu'on a un invité surprise. Elles me sourient toute grandement, sachant déjà que ses un gars. On danser comme des folles quand une voie m'arrête dans mes mouvement. Je me retourne et prend dans mes bras Minhyun. On danser avec et les filles rigoler bien avec. En même temps, l'humeur joyeuse ne lui manque pas. On se pose quelque minute sur une table, pour reprendrendre notre souffle.

"Bon, je vais prendre à boire ! Qui veut quoi ?demandai-je.
- Hum juste un coca, dit Jisoo
- Moi... un whisky ! crie presque Chaeyoung qui est à mon avis est déjà bourré.
-Pareil ! informé Minhyun.
-Hum, je vais prend une bière, n'importe la quelle, dit Lisa."

J'hoche la tête en me remorent leurs commande et partit au bar. Je prend ma commande quand mon nom se fit appeler, je me retourne et aperçoit Jimin. Je me met à reculé rapidement, il me regarde surpris.

"Dit moi pas que tu as peur de moi ?
-...
- C'est pas vrai... Jennie je suis désoler de t'avoir frapper, ok ? il s'approche mais je me colle au bar.
-M'approche pas...
-Mais Jennie, il se rapproche encore plus.
-Stop ! Non ! Arrête !
- Jennie..., di-il dans un souffle.
- Laisse tomber, dit Taehyung qui venait d'arriver, main dans les poches.
- Toi non plus ! cris-je presque.
-J'en es pas l'intention. Tu es rien pour moi alors...
- C'est bon ! Tu as pas besoin de le répétez ! J'ai compris tu as ta pute pour sa !
- Ne la traite pas de pute ! Je l'aime !"

C'est paroles me donner un grand coup, qui donner l'impression de me faire évanouir.

"C'est qui ? demande Jimin.
- Momo. répond Taehyung."

Le visage de Jimin se décompose, il l'avait chercher. Il devait savoir qu'il n'était pas le seul avec qui elle développer des "sentiments" qui sont certainement faux. Je ne voulais pas bouger tant qu'il était la. Mes boissons était arriver et heuresement pour moi Minhyun arriva sous les regards des gars.

" Ha Minhyung ! Tu es la ! Merci, faut que tu m'aide à apporté tous sa.
-D'accord ! dit-il en passant à côté des gars.
- C'est qui lui ? demande Taehyung qui avait l'aire de s'énerver.
-Qu'es que sa peut te foutre ! Viens Mimi."

Le fameux rigola au surnom que je lui avait donner. Je n'est jamais donner de surnom à Taehyung et j'espère que sa lui fera comprend que je suis passé à autre chose et que je ne serai pas sa chienne. On parti alors sous les regard des gars quand mon élan fut rapidement arrêtez par Taehyung. Minhyun se retourne pour réagir mais je lui fit non de la tête.

"Lâche moi !
- Pourquoi tu la ma jamais de donner de surnom ?
- IL y a que sa qui t'intéresse ? Tu me désespère ! Dire que je suis tombé amoureuse d'un con !"

Oui, je l'ai sortit et sa fais du bien. Il me regarder bizarrement. J'avais commencer, je devais finir.

"Oui Taehyung, je suis folle de toi ! Et sa m'énerve que tu jour au lendemain tu devient super proche à cette momo. Je pouvais pas le supportez et c'était pareil pour les garçons ! J'avais peur de vous perdre, mes larme coula le long de mes joues après mes annonces, j'ai été tellement conne de tomber amoureuse d'un connard mais je peut pas m'en empêcher. Tu met une drogue..."

Je me délibère de son emprise et sortir rapidement du bâtiment, ésperant prendre du confort envers l'air frais. Je souffle et reprend mes esprits après être partit très loin dans mes pensé.
Je regarde l'heure et aperçois 22h47. Il était donc l'heure de partir. Je rentre dans le bâtiment et aperçois un regroupement de personne. Je le traverse rapidement mais me fige dès que j'aperçois Taehyung et Minhyun se battre. Taehyung allais lui mettre un trop coup de point mais sur un coup de tête je mis devant pour recevoir le coup mais rien. J'ouvre les yeux et aperçoit le Taehyung que je connaisse au début , le mauvais lui. Je le fixe et il fit pareil quand il baisse son poingt.

"MERDE ! crit-il ensuite.
- Stop, calme toi Taehyung ! dis-je assez déboussolée."

Je me retourne ensuite vers Minhyun pour l'aider. Je ne sais pas comment la bagarre à pu se produire, mais je compte bien le découvrir. Je fait assoir Minhyun et lui demnade calmement.

" Après que tu sois partit en courent, je me demandez se qui était arriver. Je suis alors venue le voir pour lui demande puis il 1 commencé à ma gueuler dessus disant que tu lui appartenait et que je devait te lâcher alors.. "

Il a vraiment dit sa ? Mais il sort ave Momo, il me rend fou ce gars, sa m'énerve !

"Oui, continue Minhyun.
- Je lui es dit que non et que c'est a moi que tu appartient et tu connais la suite..."

Minhyun m'aime ? Sa ma bizarrement pas fait tant de surpris. Je suis heureuse qu'il a fait sa et c'est trop mignon. Je le prend dans mes bras. Mais je vais qu'il était plutôt distraite par autre chose. Des garçons sûrement. Je dirige mon regard et se que je vis ne me fait même plus d'effet. Taehyung à le bras autour de Momo et Jungkook pareille. Pauvre Lisa, elle attend quand même qu'il se rappelle qu'il a une copine.

Cette fois je fis réellement mes adieus au filles et à Minhyun. J'allais pouvoir me sauvé de se pays dypocrisie.

A suivre...

⚠️(Hey, allez faire un tours sur ma dernière annonce ces très important pour moi chers lecteurs car sa montre se que vous aimez dans cette histoire et alors m'amélioré. Gros bibi ❤)

Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant