- Jennie ? C'est vraiment toi ?Je pris pas mal de temps à l'analyser et de le reconnaître. Quand tous s'éclaire, je lui saute dans les bras. Il resserre mon étreinte.
C'est mon copain d'enfance et c'est aussi maladroitement mon petit copain sauf que tous c'est perdu.
Nous étions ensemble avant qu'il parte pour le Japon, au départ on se parler par message et essayer de tenir une relation a distance mais nous avons échouer.
Au bout d'un ans ou deux on c'est plus adresser un seul message. Je considère alors que nous ne somme plus ensemble. Wha il m'a vraiment trop manquer !
Je lui fais le câlin le plus gros que je suis capable de faire. Alors que je me détache de lui, il me rattrape et écrase ses lèvres sur les mienne. Quand je l'embrasse là,maintenant, sa a perdu tout l'effet que sa me produisait. Je me détacha vulgairement de ses lèvre
- Yah Kai !
- Quoi~ ? Tu te rappelle de notre relation ? me demande t-il.
-Quelle relation ? demandais-je froidement.
- Tu es en couple avec sa, Jennie ? intervient Taehyung.
-C'est que euh..
-Jennie, c'est qui lui ? me demande Kai, surpris.
-Je suis son petit amie. Donc tu te l'approche pas, répond Taehyung en collent nos corps.
- C'est vrai ? On a jamais rompu pourtant. Non mais j'ai compris, il me tourne le dos et tente de partir.
-YAh attend ! je l'arrête dans son élan. C'est juste que tu répond plus au message et que sa fais 2 ans donc pour moi je considère que c'est finie. Me fais pas croire, non plus, que tu as pas tournée autour d'une fille pendant 2 ans ?
- Hum..Oui Tu as raison. Mais t'inquiète je te laisserai pas tomber, pas cette fois..Je souris à sa remarque et il décide de rester avec notre groupe. Tout le groupe a l'aire de l'apprécier mais tient ! Bizarrement pas Taehyung, ce mec..tellement jaloux, c'est pour sa que je je l'aime. Hein quoi ? Nan, j'ai rien dit du tout. Je sourie sadiquement.
- Heu Jennie.. sourie pas comme sa, tu es flippante, dit Jimin en rigolant.
-Ha désoler Jiminie~.
- C'est qui lui ? Tu as combien de copain ?! intervient Kai.
- Arrête ! C'est pas mon copain et ni Taehyung.Je monte du doigt Taehyung qui me tire ensuite la langue. Je lui tire aussi alors, comme une gamine. Je rigole et part rejoindre Taehyung, pour l'embêté. Je laisse alors Kai et Jimin ensemble espèrent que le côté protecteur de Jimin ne le détruis pas.
Et c'est pour sa que j'aime tant mon Jiminie. Lisa s'approche et on parle ensemble, elle dit des trucs bizzare, comme si elle insignifier que comme quoi il faut que je me méfie de Kai. Je comprend pas, il est super sympa pourtant et je le connais depuis toute petite.
La journée était longue, se qui ma fait rattraper du temps avec Kai. Lui et moi de ne sera jamais plus que se qu'on avait espéré mais je l'adore et il prenait une grosse partit dans mon cœur. Jimin n'a heureusement pas tuer Kai, enfin je sais pas si c'est heureusement parce qu'il est très collant, et tellement que sa rend presque jaloux Taehyung. En passant celui-ci me fait très rire. Faut pas non plus que je m'imagine n'importe quoi, si sa se trouve il s'en fout.
- Jennie ? tu m'écoute ? intervient Kai de dans mes pensé.
-Hein, heu quoi ?Pardon..
-Qu'es qu'il y a ? Tu as l'air ailleurs depuis un moment.
- Ho heu c-c'est rien, juste pourquoi tu as coupé contact ?
-Je suis désoler... donne moi une 2eme chance ?
-Hum...après tout tout le monde a le droit a une 2eme chance. Ok ! avant même que je dise autre chose, il m'embrassa sauvagement et je répond. Réalisant ce qui se sa passe, je me détache encore une fois brutalement de lui.
Dit moi la vériter, pourquoi tu as coupé contact ?
-Je ...J'ai trouvé quelqu'un d'autre mais je n'oser pas, te le dire, alors, j'ai coupé contact.
- Quoi ? Tu aurai pu me quitter gentiment ou qu'on trouve un moyen de se retrouver et et que t-tu. Moi j'ai eu peur qui te sois arriver quelque chose...Et toi pendant se temps tu tripoter des meufs ! Connard !Après mettre soulager de tout ma colère, je lui offre ma meilleure gifle. Je fond en suite ne larme et renifle vulgairement.
Je cour du sens opposé d'où nous allions. Je ne m'arrête pas malgré leurs supplice. J'entend des pas me suivre mais je ne m'arrête pas tout de même !
Je reprend mon souffle dans une petite ruelle et je vois Kai rentré dans celle-ci essoufflé. Il m'attrape violement et m'embrasse. J'essaye en vain de le repousser mais il est bien trop fort. Il déchire mon haut et glisse son doigt le long de mon ventre.
Il se passe quoi la ? Il ne va quand même pas...
Alors que mes yeux se brouille par les larme, je ne sentie plus rien. Je ne sens plus ses mains froides me frôler et me toucher.
J'ouvre mes yeux, qui était juste la fermer, et je vois Kai, projeté violemment par terre.
Je n'ose même pas voir mon sauveur.On me couvre les épaules par une veste à laquelle je reconnais l'odeur. Je reconnaîtrait entre mille son parfum qui est tellement rassurent.
Je leve ma tête et le regarde dans les yeux, c'est beau yeux que j'admire tellement. Il m'attrape et me pris dans c'est bras et me caresse les cheveux, il a cette manière de le faire...
Je suis toujours bien blotti dans c'est bras et j'ai très envie d'y rester toute ma vie. Je tremble toujours alors il me chuchote des mots doux et j'enfile correctement la veste et la referme à cou.
Je me dirige vers Kai qui était parterre inconscient. Il va s'en remettre.
Tu fais moins le malin, hein ! Allez bye bye, le connard ! dis-je en rigolant avec Taehyung.
-Même dans les moment tragique tu arrive a garder le sourie, tu es pleine de surprise et c'est peut être pour sa que je t'apprécie.
-Merci, dis-je en lui fesant un grand sourir qu'il me rendit.Il m'apprécie ? Il m'apprécie juste.. Moi, qui pensais que se serait plus qu'apprécier ! Je fit une mine de boudeuse se qui fit rire Tae qui me demande se qui m'arrive..
- Jennie, pourquoi tu boude ?
- Va te faire foutre.Je refie une mine boudeuse se qui le fait rire. On rejoins ensuite le groupe a l'hotel. Je sais pas si je peut clarifier cette journée en affreuse ou super. Je dirais les deux, quesque je ferai sans toi, Kim Taehyung .
A suivre...
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanfictionLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...