Plus je le regarde, plus je remarque des blessure son visage. Je traverse pour me rapprocher et me retrouve la à le regarder lui, l'homme que j'aime.
- Taehyung...
Il se retourne et dès qu'il m'aperçois. Il me regarde surpris que je sois devant lui. Puis retourne son regard comme si il ne m'avait pas vu. C'est quoi son problème ? Je lui est rien fais ... bon c'est vrai je suis partit pendent 3 mois sans nouvelle de ma part.
- Taehyung... pardon.
-De quoi ? Tu ces au moins pourquoi tu t'excuse.
- Je ne sais pas vraiment..
-Fous moi la paix, alors !
- Mais..J'ai pas eu le temp de finir ma phrase qu'il se retourne brusquement et il me fixe. Ces yeux sont tellement terrifiant qu'on aurais même pas dit que ces Taehyung. Mais il reprend son calme rapidement et part. C'est a se moment la que je regrette d'être revenue. Il faut quand même aller au restaurant avec les autres. Je leur renvoie un message pour leur indiquer l'adresse. Je suis déçu pour nous, pour Taehyung. J'aurais voulu qu'on rit et s'embêter. Je pensais quand je me senti fouettez par la pluie qui devient plus violente.
Je traverse et prend ma moto pour finalement aller chez moi, me changer.
J'arrive et me prépare et part à l'adresse choisis.
Malgré qu'il pleut, il fait toujours aussi bon, mais l'hiver approche.
Enfin arriver, je rentre dans le restaurant. Je les voient et leurs sourires.- Jennie ! On te propose qu'elle que chose !
-De quoi ?
-Une soirée en boîte dans une heure. Se sera plus sympa.
-Hum daccord.Les fille et moi partir chez Lisa, se préparer. On rentre chez elle et commence à avancer mais Chaeyoung me retient et dit au filles d'y aller.
- Écoute Jennie... Je suis désoler de mon comportement de la dernière fois. Je ne savais aps que tu était mal et je m'en veux mais c'était compliqué de te voire dans ces bras alors qu'il allait me vio...violet. J'ai tout de suite compris qu'elle parler de Taehyung.
- Ne t'en veux pas je t'en prie.Je la prend dans mes bras et la serre très fort. Et on pars rejoindre les filles dans la chambre de Lili.
On prend une douche rapide, se maquille et s'habille ( média).
Enfin prête, on part au point de rendez vous et rejoins les garçons devant la boîte de nuit.
Je vais pas vous le cacher mais je suis déçu qu'il n'y ai pas Taehyung...
Il doit sûrement faire plus important.
Bon, on rentre et prend déjà un verre autour d'un table plus éloigner du bar. On discute quand le goût d'un mojito me donne envie. Je me lève en prendre un quand je me fixe par ce que je voit.
Taehyung est entrain de galocher, oui galocher, une brune refaite du cu.
Je ne me rend pas compte mais la colère m'envahit. Il sont collé l'un à l'autre, je je vais rien faire. C'est mieux. Je traverse la folle et me met à coter de eux. J'ai pas pu résitez et j'ai poussez la meuf. Le barman arrive et je commande comme si de rien n'était. Je savais que Taehyung et la fausse cu me fixe mal. Je ne fit pas plus attention et prend mon verre pour revenir à ma place mais je senti qu'on me retenez. Je me retourne et aperçoit Taehyung.- Quoi ? Tu veux quoi ? demendais-je assez froidement.
- Ce que je veux ? C'est toi qui va me ficher la paix.
- Je t'ai rien fais à se que je sache.
-Peut être, mais ta poussé ma copine.
- Ta copine ? Laisse moi rire. Tu enchaîne les coups d'un soirs comme un connard et on sais tous le deux que celle ci durera pas avec son cu refait, dis-je.
- Ta un blem avec mon cu, intervient la fausse du cu.
- Non, pas que, le thon.
- Tu lui parle pas comme sa, reintervient le con.
- Je parle comme je veux et je fais aussi se que je veux.
-Sa m'étonnerait ! Tu m'appartient !Je lui ? Quoi ? Ce bon dans mon coeur accéléra. ..
-Ha ouai ? JE suis pas une chose, tu veux que je te montre ?
- C'est pas le sujet !
-Alors ? C'est quoi ?Il tapoe fort sur le bar et me regarde intensément. Il crie un "rien" qui fis sursauter la plus part du bar et de moi et la fausse du cu. Les gens le regarde bizarre puis retourne à leurs occupation.
C'est yeux rebrille de colère. Je le fixe et lui lâche un " Je vais te le prouver".
Je part ensuite retrouver les autres, je ne sais pas où je me suis encore mise. Bon que le plan commence. J'invite les filles à danser sur la piste, on s'éclate à se dnadiner comme des canard quand en vois un homme plutot pas mal me regarder. Parfait c'est ma chance. Je lui sourie grandement et il s'approche pour danser avec moi. Il est drole dans sa façon de danser.- Arrête de te foutre de ma gueule !
- Mais tu es tellement drole !On rigole et il commence à se coller à moi. On se fit un coller serrer, je regarde discrètement se que fais Taehyung. Il me fixe se qui est assez déstabilisant. Je remet mon attention sur le gars et on se fixe, comme des aimants. Et je me laisse fondre sur ses lèvres douces. On se lâche et il attrape mon poignet et nous fis sortir dehors.
Il reprend contrôle de mes lèvres et les mouves avec les siennes. C'est super agréable comme sensation.
Il me lâche et m'emmne dans une petite ruel sombre.- Qu'es tu fait ? Il est pas question que j'aille dedans.
- Tu ira.
- Non ! Yah lâche moi.Je me débattez comme jamais et il voyait que je me débattez énorment, il me lâche et s'escusa.
- Hum, il me lache d'un cou, Escuse moi... Je ne sais pas se qui ma prit. Ce n'était pas moi. Pleure pas..
Il me prend dans ces bras, je penses pas que c'est une mauvais personne mais je crois que j'ai rencontré un nouvelle amie. Je serra aussi Minhyun dans mes bras.
Je viens de me rendre compte que c'est vraiment débile de jouer avec un gamin comme Taehyung. J'en ai marre de ses saut d'humeur !
J'arrête de jouer.- Minhyun, aide moi a plus l'aime ....
A suivre...
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanficLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...