Cette filles allais dormir chez moi, sous le même toi que moi. Non, Non, elle dégage.
Je me défait des bras de Jimin, il me sourie faiblement alors que moi je remonte dans ma chambre sans aucune expression. Je m'assoie et repense à cette dispute. C'était violent mais tout se qui fallait pour rétablir une vérité. Je savais que plus ne sera pareil à présent mais je pouvais pas le laisser insulté des mots de vie ou de mort. Je souhaite tellement me laisser bercé dans ce lit. Mais je préféré surveiller se qui se passe. Et éclaircir les choses avec Jimin, je suis sur qu'il peut me comprendre. Enfin, je crois.
Je sort de ma chambre a sa recherche, je passe ma tête dans l'entre porte de la chambre d'amis et se que je vis me fige. C'est une vrai salope ! Elle fou une galoche à Jimin. Elle m'apercu et approfondit son baiser tout en me regardant. J'ai envie de l'égorgé comme jamais. Je rentre dans la chambre en fesant du bruit. Jimin se retourne avec un sursaut et me regarde géner. Comme si il avait fait une bétise.- À tient Jimin ! Je te chercher, mais je voie que tu es occupé avec Momo.
- Hum Jennie...
-Chaeyoung ? Et Chaeyoung ?? Tu pense à elle ?
- Je lui ai fait oublié, dit cette put...
-Oublié ?!Je pousse brusquement Momo, je devenait incontrôlable. Je voulais lui arracher se sourire de son visage. Mais on me retient avant, la personne me retourne. Je croise ses yeux, l'homme qui ma fait le plus de mal.
- Lâche moi ! Lâche moi !
- Non.Il avait trop de force malgré les coups que je lui donner avec mes pieds. Momo partit en courent alors que moi j'essaye en vain de me débarrasser de Taehyung. Je lui adresse mon regard le plus noire. Mais il ne me lâche toujours pas. Jimin partit à sa recherche. Taehyung forcer tellement que je sortit de gémissement de douleur. Sa main sur mon bras s'intensifie encore plus. Jungkook arrive dans la chambre et se met à nous regarde bizzarment.
- Qu'es qui se passe ici, il dirige son regard vers l'emprise de Taehyung sur moi, Taehyung ! Lâche la !
Il me lâche enfin, je regarde mes bras. Ils avaient de grosse marque rouge qui me crie douleur. Jungkook s'approche de moi mais je m'écarte. Si lui aussi me fesais du mal à cause de Momo ? Je pouvait pas les laisser m'approche.
- Jennie ? Tu as peur de moi ?
-M-approche pas !Jungkook me regarde surprit et réessaye une approche mais je recule encore une fois, tapant mon dos contre le mur. Taehyung commence à se tiré les cheveux en répétant "merde".
- Jennie, on va pas te faire de mal, ok ?
- Non ! Laisser moi !Jimin revient plus tard et me regarde méchamment. Il va quand même pas..
"Toi je te jure ! dit-il en s'approchant rapidement.
Il attrape mon bras violement, je crie à plein poumons par la douleur. Et sans mis attendre il me donne un coup au ventre. En me prennent le coup je croise les yeux de Taehyung qui ne tarda pas à l'écartez de moi.
"Arrête ! Reprend toi Jimin !"
C'était arriver, il fallait bien. J'avais tout perdu. Je me laisse tomber le long du mur. Comment sa a pu déraper aussi loin ? Je me sens si faible de voire que je n'est rien pu y faire.
Taehyung lâche Jimin malgré lui."Momo est partit je ne sais où, à cause de Jennie, dit Jimin en me regardent.
-Quoi ? répond Taehyung. Allons y la retrouver. "Jungkook ne dit rien, les gars partirent rapidement. Jungkook s'assoie sur le lit non loin de ou je suis. Je n'est aucune envie de bouger. Sans me rendre compte, morphé m'acueilla.
Je me réveille sur mon lit ? Je n'était pas endormie dans la chambre d'amis ? Qui ma amener ici ? Jungkook ? Taehyung ? Jimin. Aucun n'était logique, surtout pas Jimin. J'avais a present peur d'eux, je savais qu'il n'allait pas me torturé mais il pouvait me frapper. En tout cas, il.n me laver prouver. Je sort de ma chambre discrètement et cour presque dans la salle de bain. Je m'enferme directement mais une voix me fis sursauté.
"Jennie ? Qu'es tu fait."
Je me retrouve lentement et aperçu Taehyung torse nu et simplement une serviette. C'est pas possible ! Je me met toujours dans de telle situation. Je m'éloigne et rouvre rapidement la porte pour en ressortir en courant dans la deuxième qui heuresement pour moi, est vide. Je me prépare alors et passe devant la chambre d'amis mais m'arrête dès que j'entend une voix féminine.
"Taehyung j'ai passer une super nuit avec toi.
- Moi aussi bébé."Je n'avais pas besoin de savoir qui c'est que je devine que c'est Momo. Elle l'avait pris en moin de 2 jours. Je repars dans ma chambre. J'avais l'impression que mon coeur s'arrête, je voulais vraiment partir cette fois. Je vais juste allais au Lycée pour dire au revoir, ou plutôt adieu.
Je met mon uniforme démotivé de y aller. Je sors de ma chambre et part en bus au Lycée.Enfin arriver, les filles me sautent dessus en racontant pas grand chose mais Jisoo n'était pas la. J'avais besoin de lui raconter se qui ses passé sur le toit et chez moi. Je pars alors à sa recherche, ce n'est pas grave si je rate les cours. Je la trouve enfin. Je part vers elle et elle me sourir. On se prend dans nos bras et part dehors discuter."J'ai décider de partir aujourd'hui..
- Quoi ?
-Unni, j'en peut plus. Cette momo me provoque. Je peut rien faire. Elle embrasse Jimin et après elle couche avec Taehyung..
- Quoi je vais la ! elle respire profondément essuyant de ne pas s'énervé..
- Moi aussi mais fais rien ! Sa va te retourner contre elle.
- Hum oui tu as raison. Tu as annoncer au filles que tu partais ?
- Non, pas encore.
- Allez viens on va leurs dire et puis ho je sais ! Tu laissera un lettre au garçons !
- Hum oui ! Bonne idée, Unni."On pars à la recherche des fille et nous les trouvons dans un couloirs.
"Lisa ! Chaeyoung ! Elle se retourne et on les rejoins. Je dois vous annoncer quelque chose... Je part aujourd'hui..
- Quoi ? elle se mis a pleuré,Non !"Elle me prenne dans leurs bras et on pleure ensemble. Jisoo se join à nous.
On se sépare à contre coeur."Je vais écrire une lettre et je tient à se que vous la lisez ensemble avec les garçons, tous sans exception !"
Elles tombèrent la tête et on se reprend le bras et je leur promet de revenir les voirs. On se sépare et par en classe avec Lisa et Chaeyoung alors que Jisoo part dans la sienne.On rentre et s'installe comme d'habitude, nous avons cours de Physique. Je commencé à écrire ma lettre avec une idée derrière la tête. Je devais rétablir la vérité.
"Les fille après cette journée il reste trois jour avant que je parte alors... Je serais à l'hôpital avec ma mère. Quoi que se sois la réponse je part le lendemain avec ou sans elle."
Elle hochèrent la tête tristement. On a passé tout le coure à parler discrètement. Le cours se termine enfin et on sort de la classe en rigolant. Je tend la lettre à Jisoo, lui demandent de la garder. On part ensuite au prochain cours.
A suivre...
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanficLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...