On a décider de se faire une de nos fête comme d'habitude entre nous. Mais Jisoo, nous portait toujours disparu se qui nous inquiètent. Nous somme au super marché pour les course de se soire mais je senti tout à coup mon téléphone vibré.
Jisoo :
Salut ! Je devais m'occuper des chose chez moi. Vous faitent une fête ?Jennie :
Oui ! Chez Namjoon ! Vient ! C'est à 20 heure. 😘Jisoo :
Sa marche à se soir ❤.Je souris et rejoins Lisa, Jin et Yoongi. On a fait des groupe pour les courses. Kookie et Tae était pas hyper content des équipes puisqu'il voulait se mettre avec moi et Lili. Enfin bref, enfin réunie dehors, je leurs annonce la nouvelle.
- Jisoo vient se soire !
- Ok ! répond quelqu'un.
-Enfin ! Dit un autre.
- Au faite, Namjoon tu as l'alcool ? demande Hoseok.
- Ouai dans la cave de mon père.
- Sa marche !On partient ensuite sous les rires. Je m'amuse bien a rigolé au blague nul de Jin. Enfaite c'est le fait qu'elle soit nul qui me fait rire. On arrive enfin chez Nam et on pose les courses pour répartiteur chez nous, nous préparé. Je prend ma moto et part pour entré à la maison. Arriver, je passe directement à la douche et me prépare en maquillage et vétement.
Enfin prête, j'appelle les filles pour savoir où elle en sont :Jennie :
Allo ? Les filles ?Lisa :
Oui ?Chaeyoung et Jisoo :
Allo ?Jennie :
Vous tes prêtes ?Chaeyoung :
Affirmatif !Lisa :
Pas tout à fait, j'avais quelque problème.Jisoo :
Il y a un problème ?Lisa :
Non ! Non... Hum à toute les filles !Jennie, Chaeyoung et Jisoo :
Salut !On raccroche toute. Je sais que sa va pas avec les parents de Lisa, elle a même extrement mégrie. J'espère qu'il la maltraite pas, elle ne mérite pas sa. Enfin bon, il reste 1 heure avant qu'on aille à cette fête. Qu'es que je peut bien faire ? Au pire j'y vais déjà, allez. Je pense à l'entré quand je tourne ma tête, j'aperçois cette photo, moi et ma mère ainsi que Sun-mi. Sun-mi l'été pas au courant d els mort de maman. Je suis pas encore prête à le lui dire. On s'appelle juste quelque fois, seulement. La pauvre sa vie doit être affreuse. Être abandonné par son beau-père, sa mère est gravement malade et on se voit plus. J'aimerai tellement pouvoir bien m'occuper d'elle...
Je chevauche ma moto avec cette pensé, je finie par arriver devant chez Nam. Je sonne et c'est Kookie qui m'ouvre.- Salut, Kook ! Tu es pas venue te préparé ?
- Nan pas besoin.
- Youuu ! Je me retourne et voie les fille entrint de chanter.
- Les filles !Elles arrive et on se compliment sur nos tenues (média). On rentre enfin et on aperçoit tout les gars déjà placé dans le salon, enfin non il manque Yoongi.
- Yoongi n'est pas la ? demande Jisoo.
- Non, après tout on est en avance, dit Kook.
- Il doit dormir, ajoutais-je se qui fit rire le monde.On s'installe sur les dernière place et on discute de se qu'on va faire pour les vacances.
Ils continuent a parler alors que moi je relooke tout le monde du regard quand il se pose sur Taehyung. Il me regarde aussi et se mort la lèvre comme la première ou on s'est rencontré. Je me souviens comme si s'était hier.
Il disait à Jimin de ne pas traîné avec des meufs comme moi et avant de partir il c'est mordu la lèvre en me regardent, ce qui était très génant.
Sans me rende compte, il c'était levé et c'est approché de moi. Il m'attrapa par le poignet et pique ma place. Je lâche un "Yah" quand il posa sur ces genoux en me serra de ces bras. Je suis tellement bien mais en regard de sauter me fait peur. Pourquoi nous alors que Lisa et Jungkook se tient amoureusement la main ? Ha oui parce qu'il sont pas au courent de notre couple et moi non plus, je ne le sais pas. On est vraiment en couple ?- Oui, dit Taehyung dans un chuchotement dans mon oreille.
-De quoi ? il rit légèrement.
- Tu as demander si on est en couple.
- Je les dit à voix haute...
- Oui.Il embrasse soudainement mon cou me fesant des frissons. Puis il me ressère encore plus dans son emprise.
- Bon et si on fesait un jeux plutôt intéressent ! propose Jimin.
- Hum Action/Veriter ou tu bois ! propose Nam.On affirme tous puisque c'était amusant et très cliché aussi, on peut le dire. Yoongi et Nam vont chercher l'alcool. Ils reviennent enfin et ils installèrent avecnombreuse bouteille sur la table et on commence se jeux immature mais tellement drôle.
- Ok, Nam, appelle le dénommer Kook.
- Action.
-Va tremper ton tee-shirt et remet le. Et à l'eau doit être fraîche, autrement tu bois !
- Ok...il partit alors faire son action. C'est fait ! Il était revenue le tee-shirt, lui collent a la peau et en plus y mouille toute la maison. A mon tour de dire ! Chaeyoung.
- Veriter.
- Embrasse Jimin.Avant elle l'aurai fait timidement, mais après les événements, ils sont beaucoup moin proche. Elle se lève un prend la bouteille pour boire 2 gorgé, comme indiqué par les règles. Jimin avait l'ai triste qu'elle veuille pas le faire. Mais en même temps, il l'avait trahie.
- Kookie ! crie t-elle presque.
- Action, répond le kookie humain.
- Hum, fais un streap teese à Lisa ! on la regarde tous surpris et en rigolant, elle tenait vraiment pas à l'alcool.
- Obligé ? demande Lisa peu assuré.
- Oui ! Sinon il boit, dit Chaeyoung.Jungkook se lève et se met devant elle en souriant. Il l'embrasse et s'assoie sur ses genoux. Il retire son tee-shirt en embrassent le cou de Lisa. Je regardais se qui se passe quand deux main se mirent devant mes yeux et me les cachèrent.
- Kim Taehyung !
- Oui Bébé ?
- Enlève tes mains, je veux voir !
- Mais c'est pas ton âge !Tout le monde rigole alors que moi je râle sur Taehyung qui ne cesse de m'embêter.
- C'est à mon tour ! Jennie !
- Non, non, non !
- Action ou vériter ?
- Action... je suis pas sûr de mon choix.
- Galoche Taehyung devant tout le monde.
- T-tout le monde ? dis-je en rougissant.
- Oui ! affirme Kook.Je me retourne et croise ses yeux, prêtent à l'embrasser. Quand un gros bruit surgit.
A suivre..
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanficLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...