Il me resté du temps pour éclaircir tout sa, je le voulais surtout.
Mais je fus surpris de découvrir leurs arrivés, on pouvait enfin en parlé, y réglé et même elle, elle est la.Cette Momo est présente en ces lieux, je savais qu'elle les manipulais, la elle les a rendu fous. Je m'approche alors vénère et fis la chose la plus sensé de tout de mon excitance.
*CLAC* Je venais de lui foutre une baffe. Sa tête est même partit sur le côté. Taehyung arriva précipitement et m'attrape pour pas que je puisse faire plus. Cette Momo se mit à pleuré, faussement mais personne venait la réconforté. Même pas Jimin qui venait après les regard de cette Momo enviers lui. La situation était silencieuse quand je commence enfin.
- Les gars, vous êtes tous des connards de nous avoir abandonné mais putain, qu'es que je vous aime !
Je leurs sourie et pris Jungkook, Jin, Namjoon, Hoseok et Yoongi dans mes bras, avec les filles. Je pouvais leurs pardonné mais la personne auquel j'allais prendre du temp c'est Jimin. Mais après tout Taehyung aussi avait autant merdé que lui. Mais se que je me pose toujours comme question ses comment sa a pu arriver.
- Les gars ? Comme c'est ses réellement passé ?
- Disons qu'elle nous a tout à draguer ouvertement et on est tous tombé sous son charme, comme des cons, répond Jimin qui me sourit grandement.
- Ouai, mon seul but était de faire du mal à Jennie et sa a marché, au faite Jennie bonne mort a ta mère.
- Je vais te, Taehyung me retiens encore et cette saloprie partit en courent. Un jour je t'aurais, Salope !Ils rigolent tous à mes paroles.
ELLIPSE D'UNE SEMAINE
2 jours est arrivé, je suis finalement resté, cette fois il y avait plus de personne qui me retenais. Cette Momo, nous l'avons plus jamais revue et tant mieux. J'ai avalé la mort de ma mère même si le sujet reste toujours douloureux. Taehyung et moi, c'est pas officiel même si on passe beaucoup de temp ensemble. Jimin, je lui ai finalement pardonner. Après les autres, on s'éclatent beaucoup.
Jungkook et moi, nous avons pas de tuteur alors c'est la cousine de Taehyung qui vit avec nous, elle chercher une maison et nous un tuteur. Patrick nous envoie régulièrement de l'argent, même beaucoup. Je me demande ou il à eu tout cette argent. Enfin bon, on vit bien, c'est le plus important.Je suis sur le chemin du lycée avec ma moto pour le dernier jours avant les vacances. J'arrive enfin et salut les filles, Jisoo serait apparemment introuvable. Elle doit sûrement être malade ou avec d'autre amie. On se dirige vers notre classe quand on croise, Jimin, Jin et Yoongi.
Jimin vient a côté de moi et on s'avance ensemble avec son bras autour de mon cou. J'ai hate de voir la réaction de Taehyung. Je sais qu'elle peut être très impulsif et biensure drôle. On marche toujours dans les couloirs quand on crois la suite du groupe, Hoseok, Namjoon, Jungkook et Taehyung qui avait le regard noire sur Jimin.
On marche ensuite ensemble quand Taehyung m'arrache soudainement du bras de Jimin. Il ouvre grandement et m'y gouffre.- Yah Taehyung ! Tu m'étouffe !
- M'en fous, je rigole à son sérieux. Jimin tu fesais quoi avec Jennie.
-Rien, répond l'autre qui fesait en passant rire tout le monde.
- Les gars, vous savez ou se trouve Jisoo ? demande Chaeyoung.Taehyung me lâche et me prend soudainement la main, me fesant violement rougir. Il rigole en me pincent les joues et en rigolant alors que les quatres parlais d'autre chose.
- Arrête ! Sa fais malheu, il se mit à rigole encore de plus belle. Taehyung Tu es tellement beau, j'ai dit sa a voix haute...
- Jennie, dit-il du vois suave.
- Bon on vous laisse, on va en cours intervient Namjoon fesant partire tous le monde. Nous étions seul.
- Jennie, je t'aime.Je ne lui répond pas et pris possesion de ces lèvres. On les mouves entre elle alors qu'il me prend par la taille pour rapprocher nos corps qui se colle désormais.
Nos corps se chauffait rapidement quand il lâche délicatement mes lèvres en reprennent son souffle.
Il me prend ensuit la main et on part en court. Malgré moi, je rougis encore en repensant à nos paroles et à notre échanges. On arrive en classe et se séparent pour s'installer. Les filles me fesait un grand questionnaire.- Alors ?
- Il ta dit Je t'aime ?
- Vous vous êtes embrasser ?
- Il c'est passé quoi ?
- Stop, on on..., je te rougis en repensant à sa. On c'est embrassé après qu'il mes dit je t'aime.Elles me sourient toute en me taquinent avec. Je me demande comment sa se passe. Le professeur entra soudainement, nous fesant tous taire puis il fis son cours. Il est extrêmement ennuyant mais je m'occupe l'esprit en mattent Taehyung. Je dessus soudainement un message, je regarde discrètement.
Taehyung :
Arrête de me mater 🙂sa va me provoquer 😏.Jennie :
Je te regarde pas 🙄Taehyung :
Sa va pas être Jin..Je rigole à son message était donné qu'en cette matière c'est Jin à côté de moi.
- Qu'est qui vous fais rire, Mademoiselle Kim.
- Hein, rien.
- Vous me parler autrement !
- Mais m'sieur ! Je vous parle bien !"Il me regarde mal et reprend son cours, je me retourne vers Tae et il me regarde bizarrement en levant les sourcils. Je lui tire la langue comme réponse. Quand je reçus un nouveau message, je vérifie encore une fois, discrètement.
Taehyung :
Me tire pas la langue sa m'excite !Jennie :
A oui ? 🙂Je quitte mon téléphone pour voirs sa réaction et effectivement, elle est drôle. Je lèche ma lèvre par espoir de le provoquer et il me regarde surpris de mon action. La fin du cours sonna, je lève et range mes affaires. Taehyung précipite vers moi, pris de peur je cours avec mes affaires. Je courais toujours quand je percute quelqu'un. Je lève ma tête et aperçois un BG de première classe.
- Désoler...Je ne t'avais pas vu, dis-je assez géner de la situation.
- Pas grave, je suis Minho.
-Moi c'est Jennie.Je lui sourie grandement quand une force me fais reculer rapidement, me voilà contre un torse, Taehyung..
- Tu es qui, toi ?
-Minho.
- Ok, cool. Bon Jennie, on bouge.Je fais un sourir désolé a Minho et il m'attrape par la main et me tire pour qu'on puisse partir. Rha lui est à jalousie..
- Taehyung
- Hum
- Tu me fais la tête ?
-...
- Bébé ?Il se retourne directe en me donnant son sourir rectangulaire trop mignon. J'imagine qu'il va mieux, se gamin...
- Oui ! répond t-il tout joyeux.
- Ne sois pas jaloux ..
- Mais sa me rend fou.
- Je sais, dis-je en souriant.Il ressere son emprise sur ma main et on part au prochain cours. Beaucoup de personne nous regardés. En même temps, vu sa popularité.
Les gens doivent être perdus, un coup il est avec Momo et moi avec Minhyun.La journée c'est passé rapidement et Lisa et Jungkook n'on pas arretez de se chamailler de la journée comme moi et Taehyung. On a décider de se faire une de nos fête comme d'habitude entre nous. Mais Jisoo, nous portait toujours disparu se qui nous inquiètent. Nous somme au super marché pour les course de se soire mais je senti tout à coup mon téléphone vibré.
A suivre...
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanfictionLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...