Je les rappellerai plus tard se sui m'importe c'est le message réponse de Patrick. Je clique sur message qui laissent apparaître le message :
Message de patrick:
J'ai bien reçu ton message et je comprend. Je sais que je ne suis pas la pour vous ...mais dès que j'ai appris la maladie de votre mère, de la femme que j'aime. J'ai été anéanti et te voire tous les jours me fais pensez à ta mère qui va bientôt nous quittez et je sais que je peut te faire confiance pour que tu prenne soin de toi. Je vais bientot partir au Japon. Je vous enverrais de l'argent tous les semaine pour vous puissiez vivre...Pour Sunmi je signerai le papier pour accepter...et je ferai signer a ta mère qui comprendra sûrement. Au revoir. "Son message fait ressentir tous ses sentiment mais y peut pas nous abandonner.. De tout façon y s'en ai toujours foutu de nous ! Je n'ai pu résister...J'ai déjà commencer à faire couler des larmes. Des voix, j'entends des voix et des pats aussi puis quelqu'un me serrer contre lui. Je sais c'est qui, c'est Yoongi, je reconnais son parfum à la fraise. C'est amusement pour un gros dur comme lui. Je lève mes deux yeux et croisent les siens.
- Qu'es qui t'arrive ? dit Jungkook par derrière.
- J'ai du donner la garde à Sunmi à une autre personne...
-C'est pour sa ? demande Yoongi.
- Non... ma mère a un cancer du poumon, elle me l'avais cacher depuis.. Je ne sais même pas.Je fond en larme dans les bras de Yoongi. Je me lève d'un coup en apercevant Jungkook.
- Jungkook ! Patrick, il il, je lui tend mon téléphone, montrent le message. Regarde ces message que nous nous somme envoyer.
Il lie un moment et enfin me prend dans ces bras. Et il me chuchote "on va s'en sortir, tous les deux." Je sourie et on se lâche. C'est fous comme tous les événement s'enchaîne...
- Pourquoi tu es ici, Suga ? lui demandai-je.
- J'ai oublier des affaires de DJ la dernière fois.
- Haa, ok !Je lui sourie faiblement, prend mon téléphone et remonte en haut. Je me couche sur mon lit, en y pensent c'est pas si mal d'être sans adulte à la maison... bon sais vrai, je ne sais pas se qu'on va devenir. Je rigole légèrement seul puis par me préparer pour dormir dans la salle de bain et descend prendre une petite carotte avant d'aller dodo.
Enfin dans mon lit, je m'endors calmement. Me laissant tomber dans les bras de Morphé.La nuit à été assez calme et puisque c'est le week end. Je vais faire un peu de ménage sinon qui va le faire ? Certainement pas Kook, je rigole rien qu'à imaginer Jungkook avec un aspirateur dans les mains.
Bon allez ! Je m'habille, déjeune et attaque le ménage. C'est très énervent mais amusant.Après avoir finie un peu de ménage, je décide d'aller chercher Sunmi pour se faire un MacDo. Je partit alors la chercher et ont partit après avoir saluer la famille. Je vais pas vous le cacher mais je paye quand même la mère pour la garde de Sunmi. Sa se ferai pas de laisser ma soeur la bas gratuitement. Enfin bref, on arrive et on prend notre menu tout en discutant du collège. Et elle m'avoua honteuse qu'elle a eu une heure de colle. Je ne peut pas la fâcher parce que moi sa été pire... Je lui signe et elle s'excuse et dit qu'elle évité que sa reproduis. J'y pense et je crois que c'est le moment pour lui annoncer.
- J'ai une très mauvaise nouvelle pour toi... Je t'en pris fait pas n'importe quoi. Se sera difficile pour nous deux...
-Dit...
-Maman n'est pas à l'hôpital pour seulement la dernière fois.
-Quoi ? elle commence à devenir pâle.
-Elle a aussi un concert du poumons...Elle fond en larmes et je la prend dans mes bras. Je sais que sa doit être difficile à cette âge et que sa le sera un moment.
Pour lui remonter le moral on partit au cinéma ou d'ailleurs j'ai vu l'ancienne copine de Taehyung. Vous savez celle qui lui a foutu la plus grosse gifle que l'histoire est jamais connu. C'était magnifique.
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanficLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...