Les trois filles pleuraient alors que chacun des gars avaient le regard vide , sauf Taehyung. Il avait le regard noire vers Jimin. Il cria ensuite des mots sur lui.
POINT DE VUE JENNIE
On est arrivé au lycée et somme rentré dedans, on passe dans les couloirs vide quand une voit intervient sans une classe.
- Jimin, je n'est plus confiance en toi, je vais être franche, je t'aimais comme mon frère, mais aujourd'hui j'ai peur de toi. Que tu me frappe encore.
Taehyung... l'homme qui savait qui j'était, l'homme que j'aime. Ouai j'aime un gros connard. Et ce mec doit savoir que c'est même pas un homme. C'est un mec qui sait pas retenir c'est limite. Et pour info, l'insulte " ta mère va mourir" tu savais que sa aller me blesser et tu la fait alors gros fils de pute...
Ensuite cette momo la, qu'elle bouffe toute son maquillage et qu'elle étouffe. Au faite Jimin c'est déguelasse d'avoir embrasser cette pute le même soirs ou Taehyung à couché avec elle. C'est fou comment vous vous faite manipuler. Chaeyoung ne mérite pas un fils de pute comme toi.
Et pour finir...les filles je vous aimes et je reviendrai vous voirs. Surtout ne devenais pas plus folle que vous êtes. Je pourrais être en retard
C'était la voix de Jisoo qui lisait ma lettre. Je m'approche doucement de la classe et regarde par l'entre de la porte avec Minhyun. Ils avait tous le regard vide, sauf les filles qui pleurait.
Une voix grave intervient.- Jimin ! Tu l'as embrassé ?
-Calme toi ! C'est toi qui la baisé dans la soiré !
- Stop ! Vous êtes des connard de parlé de sa après la lettre, intervient Lisa.
- Ouai, vous êtes ridicul ! Taehyung ta dit quoi à Jennie ? Elle est partit pas ta faute fils de... souffle de colère Yoongi.
-On est des malades... ajoute Jin et Namjoon
- Ouai, on est des fous et des connards.Sa me fais plaisirs de savoir que Jin, Yoongi, Jungkook et Namjoon avait repris la raison mais se qui me perturbe encore c'est Jimin et Taehyung. Après tout, je ne suis plus rien pour eux et cette momo a taper dans le plus importants pour moi. Elle est arrivée comme une fleur, juste en parlant à Taehyung pendant un match de Volleyball. Ils nous avez tout abandonnée pour elle. Cette lettre montré la véfiter et tout se que je pensais d'eux.
Je me retourne et fis fasse à Minhyun en pleurent silencieusement. Il me pris dans ces bras et j'essuie rapidement mes larmes.- Jennie, pleure pas. Je t'en supplie
Il mérite pas de te fait pleurait.
-Minhyun, je ferais quoi sans toi..
- Je sais pas, tu serai morte ? je rigole légerment a sa blague.
- Ho mon dieu !Il rigole avec moi et il me prend encore une fois dans ces bras.
On part ensuite chez le directeur posé les papiers.- Alors tu part pour de bon cette fois ?
- Oui !
- Tu va ou ?
- Au Japon, monsieur.
- Beau pays. Bien, va falloir que tu signe.Je signe comme convenu en lisant bien les papiers. Puis on se remit a discuté avec le proviseur.
Quand nous discutions, la sonnerie retenti.- Ho Escuse moi, Jennie, mais j'ai un rendez vous. Et c'est bon pour les papiers. Vous pouvez y aller.
On se baisse légèrement pour saluer le proviseur. On marche dans le couloir quand beaucoup d'élèves nous regardent. Il doivent se demander : C'est qui se BG avec Jennie qui a son bras autour d'elle ?
Oui, il a son bras autour de moi et on est super proche. Je pensais pas que sa aller arriver. Et dire que par jalousie, j'ai danser avec lui et est finalement devenue un amie très important pour moi.
Je vais profitez d'être ici pour saluer les filles. On les cherche pendant un moment. Je les trouve enfin et elle sont bizarrement encore avec les gars. Se serait bizarre de venir. Après tout on s'en fous ! Je traverse alors tout le monde sous leurs regards. J'arrive enfin à leurs niveau mais j'ai décider d'éviter les garçons.-Salut les filles ! en me voyant elle me sourient toute grandement alors que les autres me regarde surpris.
- Tu fais quoi la ? me demande Lisa.
-Déposer les papier pour finaliser mon départ, repondis-je.
- À ok et salut Minhyun ! Sa va ? demande Jisoo.
- Ouai !
- Salut Jennie... me salut Yoongi.
- Ouai salut. Bon je vous laisse. Cette fois je vous dit vraiment au revoir !On sert fort dans nos bras et se répète " Je t'aime" ou des " Tu va me manquer". On se lâche en pleurent presque d'émossion. Puis on part avec Minhyun. On arrive à la sortit du lycée.
- Si tu veux dire au revoir au lycée, je vais chercher la moto !
- Ok.Parce que oui la moto est garé loin, puisque pour je ne sais quel raison le parking est plein. Nous somme garé hyper loin et Minhyun à la grande gentillesse d'y aller sans moi que je bouge.
J'attend sur mon téléphone quand mon prénom se fait interpeller. Je me retourne, mais avant de savoir qui c'est, cette personne me pris dans ces bras. Je ne sais pas c'est qui mais malgré sa, c'était confortable. L'inconnu recule et je suis surpris d'y découvrir Taehyung.
- C'est quoi ton problème ? dis-je.
- Hum...
- Quoi ?
- Tu m'aime ? sa question me perturbe extrement.
- Hum... pourquoi ?La pluie tomba tout à coup, comme la fois où je qui revenue des trois mois d'absence, comme la période où il y avait pas Momo. La meilleure période. Mais pourquoi il me veut pas me répondre ?
- Répond moi ! cris-je.
- Et puis merde alors !Il m'attrapa soudainement par la taille, me rapprochant de lui. Nos lèvres s'effleurait et mes cheveux commencais à me coller sur la peau.
Il me dit ensuite dans un souffle :
- Parce que moi, je t'aime et même que je suis fou de toi !" Après ses paroles, il approche encore plus nos lèvre jusqu'à se quelle se rencontre enfin. C'est lèvres était tellement douce que j'aurais voulu qu'elle soit collé à jamais au mienne. Qu'elle aime comme moi je l'aime.
Il commence à les mouvés et malgré moi je suis le mouvement. Il retire ces magnifiques lèvres des miennes délicatement. Tu as toujours su comment me rendre folle, Kim Taehyung.A suivre...
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanfictionLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...