Il commence à les mouvés et malgré moi je suis le mouvement. Il retire ces magnifiques lèvres des miennes délicatement. Tu as toujours su comment me rendre folle, Kim Taehyung.
Un bruit de moto se fit entendre, je m'écarte rapidement de lui.
- Taehyung, tu me rend folle..
- Alors reste ! Je t'en supplie m'abandonne pas.
- Tu la bien fais avec moi. Tu ma laisser pour cette Momo. Et tu c'est très bien que je peut pas me la voirs qu'elle joue avec toi.
- Ok, j'ai été con. Mais Momo, je l'aime aussi.
- Connard ouvre les yeux.Je partit énerver chevauche rapidement la moto et on partit sans un regard vers Taehyung. Oui, j'ai apprécier l'embrasser. Oui, je l'aime. Mais c'est un connard qui en aime une autre. Et je peut pas restez c'est impossible. J'aurai voulu que se soit facile, mais non cette Momo sera toujours là. Je pourrais me battre, mais pour quoi ? Taehyung ? Jimin ? C'est trop tard, je le sais.
Nous arrivames enfin à l'hôpital, il est 14 h 46 seulement. On entre quand même dans le bâtiment.- Dit Minhyun, tu n'a rien aujourd'hui ?
- Non. Je suis en vacance enfaite, ici.
Et je repart dans une semaine. Et puis puisque je sais pas quoi faire. Bha je reste avec toi.
- Je suis un bouche trou enfaite, dis-je en commencent à m'énerver.
- Non ! Jennie qu'es qui t'arrive.
- Pardon, Minhyun, Taehyugnet venue me voirs pour avouer qu'il m'aime aussi.
- Et ces pas bien pour toi ?
- Ouai mais non, il a aussi dit qu'il aimé aussi cette poufiasse.
- Ha ouai, chaud.On s'installe sur un banc dans un couloir quand je vois sortir 2 médecins.
- Tu es con ! Tu te rend compte de ta bétise ? Ou est Madame Kim ? Tu la appeler ?
- Hum non monsieur ... répond le plus jeune la tête basse.
- Monsieur ? appelais-je.
- Oui ? Ho madame Kim.. dit le docteur.
- Que se passe t- il ? demandai-je.
- Hum, elle va pas sens sortir...
- Quoi ? Non ! Résseyez ! Je sais pas, je me mis à pleuré.
- On va vous laissé...Ils partirent et Minhyun me prient dans ces bras. Comment sa a pu arriver, c'est de leurs fautes ! Je les déteste ces médecins à la fin qui croivent soigner les gens. Oui, j'éxagère mais j'ai besoin d'extraire ma colère. Je me laisse tombé sous les larmes, j'aurai voulu qu'elle meurt pas maintenant, non. J'ai encore besoin d'elle, j'ai besoin de ma mère.
Je voulais pas le réaliser, je voulais pas y croire, je voulais qu'elle soit encore la pour moi. Mon coeur donner une forte douleur, on dirait qu'il perdait sa vie.
Minhyun m'aide à me relever malgré moi. Je lui dit salut, et que je voulais restez seul, il compris. Je pris ma moto et roule toujours et encore sans le moindre pouvoir. Taehyung avait raison, elle allait pas vivre. C'est parole m'avait mis en colère mais il avait raison et rien que pour sa je le déteste plus, encore plus que sa l'était.
J'ai besoin de me défouler mais comment ? Je pouvais rien faire sauf me fâcher contre moi même. Cette Momo aussi m'énerve mais je ne vais plus la voir maintenant, elle est définie pour ne plus exister, dans mon monde.
Je pard en direction de l'aéroport, bien décider à partir plutôt. J'allais prendre un billet quand une voie m'arrête, c'est lui, que fait-il la.- Quoi ? Tu veux quoi Taehyung.
- Merde ! Jennie part pasJe suis surpris de remarqué qu'il pleure, oui se gros dure pleure pour moi. Sa me fait plaisirs mais je peut pas restez.
- Je t'en pris...
- Taehyung retourne à ta pute ! Je veux plus te voire ! C'est claire, je commençais à m'énerver, ma mère est morte, ok. Tu avait raison elle ne vie pas... je me remit à pleuré.Il me prend dans c'est bras tout en caressant mes cheveux comme j'aime qu'il le fasse. Avec toujours cette délicatesse.
Il se mitt ensuite à me chuchoter "Pardon, d'avoir dit sa..." Je pouvais pas bien lui répondre surtout après se qu'il a fait. Mais une partit de moi à envie de le croire.
Puis après quelque seconde, je tente de me séparé de lui mais il me ressere un peu plus. D'un coup il se fut propulser à terre violement. Je regarde surpris l'agresseur qui était autre que Jimin. Il allait lui donner encore des coups mais je me mis devant. Pas mal de personne nous regarde.- Poussé toi, Jennie, faut que je règle son compte.
-Oui bha moi j'en ai avec toi, d'un coup il se focalise méchamment sur moi.
- Pousse toi Jennie, ou j'hésiterai pas à te frapper.
- Vas-y alors, je t'attendJ'allais réservoir se coup mais il fut propulser à son tour pas Taehyung qui venait soudainement d'arriver.
Il m'attrapa pars le bras pour se mettre devant moi et pouvoir me protéger.- Tu t'en prend pas à elle, salaud.
- Tu t'en ai pris à Momo.
- Momo ? Mais tu es encore plus aveugle que moi, Jimin. Elle te manipule, rend toi contre !
- Qu'est que tu en sais ? C'est toi qui la jeté comme une merde, répond Jimin.
- Jimin... Je t'en supplie Jimin...dis-je en pleurent calmement et en m'approchant.
-...
-Reviens... Moi j'ai besoin de toi. J'ai besoin de mon meilleure amie.
-Lâche moi... dit-il sans émossions.
- J'ai entendu Momo parler avec Hwasa. Elle se fous de nous, rendons-nous a l'évidence !
- Je sais pas... répond t-il plus calme.Jimin ces faits tellement manipuler qu'il en a perdu sa méfiance. J'ai envie de l'aider mais sa violence me fait toujours peur.
- Bien. Je vais y aller.
- Non ! Tu reste, cria Jimin.
- Quoi ?
-Reste, je suis perdu... j'ai besoin de toi...
- Non, elle n'a pas a t'aider ! Tu l'a frappé ! Violenté, dit-il alors que s'en me rendre compte, je rigole à son dernier mot.
- Oui mais c'était pas moi et je te rappelle que toi tu as couché avec elle !Il avait pas tord, ils été tous les deux dans le même sacs, la même bétise. Et malgré qu'il est repris la tête. Je ne pouvais pas encore les pardonners, se serait trop facile pour eux de se rattrapper. Je debais me présser mon vol était pour demain. Il me resté du temps pour éclaircir tout sa, je le voulais surtout.
Mais je fus surpris de découvrir leurs arrivés, on pouvait enfin en parlé, y réglé et même elle, elle est la.A suivre...
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanfictionLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...