Ils descendent à leurs tours et on commence à préparé. Enfin fini, j'invite les filles alors que les garçons invite pratiquement tout le lycée. Je me lève du canapé près à accueillir mes amies. J'ouvre la porte et vois Lisa arriver. Quand elle me vit à son tour, elle court en ma direction en criant qu'elle peut dormir. Je lui rends mon sourire et on se prit dans les bras, comme si ça faisait une éternité. On entre dans la maison et on part en direction de ma chambre pour se préparer.
-J'hésite entre le haut léopard et le haut rouge...
- Prends le haut léopard, ça va aller avec cette jupe, regarde, conseillais-je en pointant du doigt cette jupe étale sur mon matelas.Elle acquiesce toute contente. Elle m'aide a son tour. On se maquiller chacune et on laisse nos cheveux lâche. Chaeyoung nous a rejoins plus tard. On descend et on remarque qu'il y a déjà pas mal de monde qui sont arrivés. On s'installe sur le bar de la cuisine et on demande à Jin qui fait le "barman" de nous donner des bières et on discute avec Lisa et Chaeyoung. Je prends mon téléphone en attendent la réponse de Jisoo qui ne m'a pas répondu. Un cri strident attire toute notre attention. Yoongi étains sa musique près à faire écoute la scène a tous le monde. Je me retiens de rire.
Taehyung vient de se prendre une gifle par cette blonde au cheveux carré blond que je prenais pour sa copine.
Je me retiens toujours de rire, mais je lâche prise. Je déclenche un fou rire avec Lisa. Ils rédigèrent toute leur tête vers nous. Heureusement, tout le monde se mit à rire avec nous alors que Taheyung est fou de rage et je le comprend. Je lui rend mon plus beau sourire sarcastique comme pour le venger de tout ces fois qu'il c'est moquer de moi. Il serre des poings, toujours ne me regardant. Cela fais déjà quelques seconde que plus personne ne s'occupe de ce qui vient de se passer mais il semble toujours énervé. Je décide enfin de me lever et je me dirige vers lui. Mes amies continue de discuter entre eux. Quand j'arrive à son hauteure toute souriante, il me regarde étrangement, mais toujours froidement.
- Tu veux quoi, toi !? me crache t'il.
- Tu vas bien ? Pas trop douloureux ? bafouais-je.
- Ta toit ! C'est parce que je l'ai rendu folle de rage.
- Ton petit cœur va bien ? Et ta fierté ? rajoutais-je bien décider à le pourrir.Il m'attrape brusquement par les épaules ce qui me fait sursauter. Il me fixe des ses yeux captivants. Mon corps tremble a cause de cette effet qu'il a sur moi. Il force sur mes épaules ce qui me fait gémir de douleur. Il s'en contre fiche de la douleur et persiste à me regarde sèchement. Je plonge dans ses yeux sombre. J'aperçus quelque chose de différent dans ces yeux.
- Vous faites quoi la ? intervient Jimin les yeux froncés.
- Merci Jimin ! Je t'aime !
Oups, c'est sortit tous seul.. En même temps, c'est un sens vers l'amitié. Je rigole et je lui donne un coup sur l'épaule.
- Hum, c'est une façon de dire.. Ne rougis pas, dis-je d-un rire gêné.
-oui oui, dit-il en riant à son tour. Mais c'est toi qui rougis petit bébé!À l'entente de son surnom, je rougis violemment. Taehyung souffle et quitte le salon. On se regarde avec Jimin et on rigole de cette réaction. Je l'invite à danser avec Lisa. Chaeyoung reste au bar avec Jin. On danse comme des cingles. Lisa se met à rire. Cette gamine, qu'est qu'elle encore fait. Je laisse passer et on se met à essayer de tenter une chorégraphie vouer à l'échec. Jimin se tord de rire. La fin de soirée est presque annoncé et on décide de se rejoindre dans le salon, les gars, leurs copines, mes amies et moi. On s'installe en ronds.
- Tu ne voulais pas te mettre auprès de Jungkook ? chuchotai-je a Lisa.
- Tu t'aurais retrouvé avec Jin et je stresserai trop !
Je rigole avec elle. Et Chaeyoung est avec Taehyung. Chaeyoung a vue la gifle ? Jimin est face à nous avec sa copine So-Hun avec qui je ne m'entend pas particulièrement puisque je suis amie avec Jimin. Elle est sur ses genoux. Nous discutons quand Namjoon nous propose un action/vérités, nous acceptions tous et commençâmes le jeu.
-Bien alors je commence ! Lisa, cri presque Nam.
-Action, mais pas un truc hard, please man !
-Super girl ! Tu dois te mettre à côté de Jungkook, ce qui veut dire que Jin vient à côté de Jennie, répond Nam.
-O-ok, elle se lève et prend place. À mon tour... Jennie !J'en étais sûr ! Mais pourquoi tu me fais ça aLisa...
- Action !
- Alors, remplacez la copine de Jimin toute la partie. C'est-à-dire que tu dois faire des trucs de couple, l'enlacer et s'asseoir sur lui. Comme sa copine !
-Quoi, mais c'est quoi ce genre d'action ? dis-je en ronchonnent.
- Tu n'as pas le droit ! C'est mon copain...Dit So-Hun, je me vengerais...
Elle quitte ses genoux et part sur un pouf plus loin, montrant qu'elle arrête le jeu. Je m'installe alors sur les genoux de Jimin, très gênée. Je sentais son souffle sur mes cheveux ce qui me fit sentir un frisson et une accélération venant de mon cœur.
- T'inquiètes ! Je ne te forcerais à rien , dit-il d'un chuchotement.
- Non-non ce n'est pas ça... C'est gênant, répondis-je dans un chuchotement.
Il me serre pour me rassurer que tout va bien se passer et dès que Lisa nous regarde : il me serre plus fort ce qui fit sourire Lisa de satisfaction. Je vais la taper, elle sait qu'il me fait de l'effet, mais je ne lui donnerai pas cette joie.
-Salut ! Comment ça va ici ? intervient Jisoo qui venait de rentrer dans la pièce.
- Jisoo ! Viens et désoler la grande fête est fini, mais vient ! Dit Hoseok.
Elle s'installa à côté de Jin puisque celui-ci est maintenant seul. Je pensais qu'elles ne les appréciaient pas. Au moins on est à nouveau des nombres pairs maintenant. On recommence ensuite le jeu. Je rigole en voyant les regards interrogateurs de Jisoo ce qui me fit rire. Elle ne sait pas pourquoi je me retrouve sur Jimin, Chaeyoung sur Taehyung et Lisa et Jungkook. Elle a tout raté. Dit ainsi je me pose moi même des questions.
- Bon poursuivons le jeu,c'est à moi , commençais-je et je marque un temps de pause, Jisoo ! Crie-je à moitié.
- Hum vérité !
- Dit nous un de tes pires secrets.
- Hum je ne suis plus vierge.
Je le savais, enfin pas totalement : je me demande avec qui. En réalité, elle m'a juste dit qu'elle n'était plus vierge. Même si elle est en terminale, elle m'avais avouer qu'elle avait regretter, car elle trouvait ça tôt. Tout le monde la regarde, elle est un peu gênée. On continue le jeu.
- Hoseok tu dois plonger dans la piscine habillée. Tu le fais maintenant avec qui tu veux pour t'accompagner.
-Je n'ai pas dit action... Hum ok et je prends Jimin.
-Hé gamin ! répond Jimin.
Il part dehors et tout le monde les suivent y compris moi. J'accompagne Jimin au bord de la piscine comme un vrai couple.
- Tu veux que je te ramène une serviette ? lui demandai-je.
- Tu peux pas, me répond Jimin
- Hein pourqu-
- 3 !
Après le départ de J-hope, Jimin m'attrape et se lance dans l'eau avec moi. Je crie comme une folle alors que tout le monde rigole. J'attrape Jimin pour le noyer, mais une fille crie de douleur. On dirige notre regard vers se crie et vit la copine de Jimin sur le sol à se plaindre. Elle joue bien cette - je ne l'insulterai pas. Il part en courant pour aider sa copine me laissant seule. Je me sens soudainement coulé. Je regarde l'assassin et je ne fus pas surpris d'y voir Taehyung :
-Alors ? Jimin t'a abandonné, me taquine Taehyung.
- tait toi !
Je cours ou plutôt je nage en sa direction puis lui saute dessus. Façon de parler bien sûr... On rigole bien, l'alien n'est pas aussi méchant. Mais je ne veux pas faire de mal à Chaeyoung. Il faut que je m'éloigne de lui, à tout prix.À suivre...
VOUS LISEZ
Déteste Moi ! Tome 1| BTS [Terminer]
FanficLaisse-moi te détester, pour mieux t'aimer. Kim Taehyung. Le déménagement est le déclenchement d'un nouveau départ mais Jennie ne voulait pas quitter son ancienne vie pourtant elle va faire de nouvelle rencontres. Elle va aussi apprendre de nouvell...