*Soupir*

23 4 8
                                    

Je me désespère moi-même.

J'ai fait des fiches de révisions que j'ai accrochées au tableau aimanté de ma chambre. J'ai fait un planning de révision. Je me balade toujours avec un bloc-note sur moi.

Et qu'est-ce que je fais ? J'invente un nouveau concept d'histoire.

*Soupir*

En fait j'étais partie sur la création d'une école de sorcellerie comme Poudlard, et puis je me suis dit que j'allais l'écrire en anglais, tant qu'à faire, puisque j'ai commencé le projet en cours d'anglais. Faut dire qu'on fait pas grand chose là-bas.

-🎶Là-bas... Tout est neuf et tout est sauvage... Libre continent sans village...🎶

-Ta bouche.

-Oui.

Je sais jamais si c'est «sans village» ou «sans visage», d'ailleurs.

Bref. En rentrant des cours ce soir, j'ai fait des maths, j'ai relu une fiche sur les expansions du nom et je me suis consacrée à l'écriture de cette histoire.

MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME, CROTTE DE LAMA ??? C'est pas possible, ça, de pas s'en tenir aux objectifs qu'on s'est fixés !

Parce qu'il faut savoir que moi, j'ai une volonté de fer, mais seulement quand je veux. C'est-à-dire qu'étant donné que les révisions des exams de m'enchantent guère, ben j'ai beaucoup de difficultés à me mettre au travail.

D'ailleurs chaque année c'est la même chose, je prends toujours la même résolution : «Ne pas tenir de résolution». Ça en dit long sur moi.

MAIS !

Juuuste après tout ça... JE PARS UNE SEMAINE EN ANGLETERRE AVEC MA CLASSE DE TARÉS, YEEPI !!!

Ça va être génial !

Bon, en attendant faut quand même que je bosse.

Ah là là.

Journal d'une écrivaine pas toute seule dans sa têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant