J'AI BESOIN DE VOUUUUUS

33 6 23
                                    

Bon. Je sais. J'ai beaucoup beaucoup de choses à raconter. Mais là, dans l'immédiat, j'ai besoin de vous.

Enfin en réalité, pas vraiment dans l'immédiat, vous pouvez me répondre maintenant ou au mois d'octobre, peu importe.

En fait je suis à la recherche d'un  appareil photo que je pourrais décrire comme étant le seul cadeau que je demande cette année. Et je vais pas vous le cacher... Les recherches s'avèrent compliquées.

C'est là que vous intervenez, mesdames et messieurs : si vous avez un appareil photo ou que vous vous y connaissez un peu, votre aide me serait bien utile.

J'étais d'abord partie sur un Canon SX530HS, disponible d'occasion à environ 250 dollars, mais comme je ne fais pas trop confiance à ce genre d'occasions et que neuf il coûte plus de 300 dollars et que je ne comptes pas dépenser des fortunes dans une caméra (je dis caméra parce que ça va plus vite), j'ai fait l'impasse.

Ensuite je suis tombée sur le Canon PowerShot chéplukoi, à 265 dollars (oui désolée je connais pas les équivalences en euros XD), mais il était moins puissant que l'autre et était noté comme médiocre niveau qualité photos.

BREF 

Je galère un peu (c'est pas vrai, je patine dans la semoule), je me suis pas trop aventurée du côté Sony, Nikon, tout ça tout ça, parce que je m'y connais pas vraiment côté appareil photo...

DONC, si vous pouviez m'aider, votre aide serait la bienvenue !

Bye, bande de chaises en plastique.

Journal d'une écrivaine pas toute seule dans sa têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant