Hello hello, ça va, le confinement ?
Perso je commence à en avoir ras le c*l de la ville, c'est juste des maisons avec de l'herbe jaunie à cause de la neige (bonjour la nature, comme diraient mes parents) donc ça respire le printemps qu'à moitié.
Apparemment ici tout est parfait et je me fais taper sur les doigts chaque fois que je parle de la France en bien (rassurez-vous c'est pas non plus la dictature chez moi, mais j'aimerais quand même bien m'exprimer sur le sujet parce qu'à part la gentillesse des gens et l'absence de crimes, je vois pas trop d'avantages au Canada), en plus on va rester en ville pour au moins deux ans donc j'ai droit à une vue sur des barricades en bois avec des écureuils gris comme la mort qui courent par dessus et des sapins sombres comme mon humeur jusqu'à la fin du lycée, autrement dit : je passerai la moitié de ma vie enfermée :) Bah oui, parce qu'après y'a les études et je doute qu'on me laisse vivre en pleine cambrousse.
Plus sérieusement, on a un minuscule jardin qui sert pas à grand chose à part à faire la poubelle à excréments pour mes chiens et salon de lecture pour mon père qui nous encourage à faire de même (on a même pas de chaise, qu'est-ce que tu veux qu'on aille se casser le cul sur une terrasse avec trop de soleil pour y voir quoi que ce soit), et un parc à côté du quartier qui est dépourvu de toute fleur ou de tout arbre autre que sapin. Ça n'a pas l'air de déranger quelqu'un d'autre que moi puisque les canadiens m'ont l'air plutôt casaniers et que mes parents sont convaincus qu'il faut ABSOLUMENT FAIRE PAREIL SINON ON VA SE FAIRE BOUTER HORS DU PAYS.
Mes parents ont trouvé un centre-équestre où m'inscrire, je n'ai absolument aucune idée de comment ça va être vu que je n'ai vu des installations qu'un terrain de cross et de grands prés, mais j'angoisse déjà à l'idée de me retrouver là-bas vu que mes parents ont littéralement tout décidé à ma place. Enfin bon je vais pas me plaindre, c'est déjà bien, mais tout ce que je vois maintenant est extrêment loin de ce qu'ils m'avaient promis.
Quelqu'un veut bien m'envoyer un bouquet de fleurs ? Ça me manque :(
VOUS LISEZ
Journal d'une écrivaine pas toute seule dans sa tête
HumorÇa, c'est juste le journal d'un fille un peu, voir très folle (en l'occurrence, moi) retraçant mon quotidien d'écrivaine, un peu fou lui aussi, ainsi que des idées en vrac et une bonne dose de grand n'importe quoi. Accrochez-vous, ça peut piquer les...