Blanchermine, si un jour je te croise...
1) Ton prénom
Huuuuuum... Narnia :)2) Ton dîner préféré ?
Cuisse de poulet avec des frites maison et pourquoi pas une sauce aux champignons.3) Quelle est ta meilleure rencontre ici ?
Je considère que toutes les personnes que je suis régulièrement sont de merveilleuses rencontres ☺4) As-tu un(e) meilleur(e) ami(e) ici ?
Je discute souvent avec Blanchermine, _une_fille_, zazouc, ou encore UneZebreIncognito pour nos débats intéressants (je trouve) et même cette traitresse de Emmalefoy5) Aimes-tu le Nutella ?
Non, c'est bourré d'huile de palme et mauvais pour la santé. Enfin, pour la santé on repassera, je n'achète que de la pâte à tartiner qui respecte l'environnement.6) Pastèque ou melon ?
MELON7) Quel est ton meilleur souvenir ?
Il y en a tellement... Je dirais quand j'étais à un stage d'équitation et qu'on dormait en tente, un gars a fini ligoté à un chandelier puis balancé dans le bac à eau des chevaux x)8) Calcule moi 44x2-(-6x7)
-6x7=-30
44x2+30=88+30
88+30=118Et mince je me suis gourée.
Ok c'est bon j'ai regardé, je suis juste nulle en table de multiplication, -6x7=-42 bien évidemment, du coup ça fait 130.
Les parenthèses remportent toujours, les enfants.9) Fraises à la crème fraîche ou au chocolat ?
Aucun des deux... 😕10) Aimes-tu les poulets au curry ?
J'aime bien tout ce qui est épicé.11) Ta citation préférée ?
Je préfère vivre sans avoir une même phrase à me tourner en boucle dans la tête, mais après réflexion, j'aime bien cette expression :«J'ai peut-être perdu une bataille, mais je n'ai pas perdu la guerre.»
12) Ta glace préférée ?
Framboise-citron (j'en ai mangé tout l'été).13) Tague 20 personnes
Je suis d'humeur généreuse, donc je vais juste taguer les personnes que je n'ai pas réussi à mentionner dans cette partie.Jeunepatatedouce pour les délires de la patate rouge;
LicorneDeSerdaigle parce qu'on sait tous que Serdaigle est la meilleure maison;
melis160577 parce que ça faisait longtemps et qu'il faudrait torturer un autre personnage d'histoire;
Cheshire-sama parce que j'ai envie;
Sunlila777 parce que j'ai envie aussi;
Et c'est tout.
VOUS LISEZ
Journal d'une écrivaine pas toute seule dans sa tête
HumorÇa, c'est juste le journal d'un fille un peu, voir très folle (en l'occurrence, moi) retraçant mon quotidien d'écrivaine, un peu fou lui aussi, ainsi que des idées en vrac et une bonne dose de grand n'importe quoi. Accrochez-vous, ça peut piquer les...