Je tiens à dire avant toute chose que cette idée me viens de Fleur-d-hibiscus!!! C'est parti...
Je suis fatiguée. Je me redresse et le monde me vois monter dessus et je suis actuellement sur le monde (nooon, vraiment???)
Mais non, je suis passée à la Fnac alors qu'il y avait cette crotte de chien près de la voiture. Je suis fatiguée. Je ne sais pas si tu es différente parce que je n'étais pas née lors de la torture (sinistre...)
Il faut mettre Luna en premier ministre, c'est juste normal que je ne me souvienne pas de dire ça de sa meilleure amie mutuellement.
C'est génial pour la première fois de dire quelque chose d'étrange. Je suis fatiguée. Je me couche là où il est. C'est bon ça. (😏😨) Il faut savoir que j'ai faim maintenant. Mais je pense à toi et tes enfants qui se promènent dans le Labyrinthe de la torture (Les deux phrases pas cohérentes 😂😂😂)
Salut tout le monde, je ne suis pas sûre que tu ais fais le test pour voir les choses comme ça, mais c'est pas bien compliqué à gérer!
Quand mon correcteur automatique reprend la route de la suite pour les gens qui font des trucs à la Fnac, c'est pas trop dur pour la Coupe du monde?
Ce dernier a une histoire de la voiture de location et je me fais ENCORE plus belle! J'aime les gens qui font des choses (???😨)
Je ne peux pas faire une soirée camping improvisée dans le Labyrinthe vu par moi et le monde me vois monter sur la tête de sa mère. (Mais whaaat?😂)
Vous remarquerez que le correcteur se base sur des choses déjà écrites dans le passé, ce qui donne des choses très bizarre😂
J'ai essayé de corriger les fautes pour faire de vraies phrases, mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il y a des trucs excellents dans les propositions de mots! Par exemple : «Je-me-fais-ENCORE-plus-belle» et juste à côté de «belle», il y avait «de loin»😭 C'est vexant!
Bref, j'espère que vous avez aimé, moi je me suis éclatée😂
VOUS LISEZ
Journal d'une écrivaine pas toute seule dans sa tête
MizahÇa, c'est juste le journal d'un fille un peu, voir très folle (en l'occurrence, moi) retraçant mon quotidien d'écrivaine, un peu fou lui aussi, ainsi que des idées en vrac et une bonne dose de grand n'importe quoi. Accrochez-vous, ça peut piquer les...