CHAPITRE 5 : La tête dans les étoiles

1.8K 105 17
                                    

La tête dans les étoiles, la jeune médecin arpentait les couloirs à la recherche de sa sœur. Elle avait besoin et envie de lui parler, mais la rousse était introuvable. Zelena était gynécologue et marié et mère d'une petite fille, Margot. Les deux sœurs, si jadis, n'étaient pas très proche, avaient réussi à se forger une complicité à toute épreuve. Elle décida d'aller voir tout de même dans le bureau de sa sœur. La gynécologue n'y était jamais préférant être en contact avec les gens et faire ses pauses à la cafétéria de l'hôpital. Là était une grande différence avec Regina qui, dès qu'elle avait un moment, préférait s'enfermer dans son bureau pour travailler et ne mangeait encore moins à la cafétéria.

Les deux sœurs Mills, à vrai dire, étaient très différentes l'une de l'autre. L'une rousse, l'autre brune. L'une extravertie, l'autre introvertie. De plus que, si elles avaient la même mère, elles n'avaient pas le même père ; ce qui dans leurs jeunesses leur avait valu bon nombre de disputes et jalousies. La mère de Zelena et Regina, Cora, avait rencontrait Henry alors qu'elle était encore enceinte de Zelena. Les deux étaient alors tombés amoureux au premier coup d'œil et cela ne s'était aucunement estompé au bout de 32 ans de relation.

-Bon sang ! Non, Zelena ! C'est une blague ! S'écria Regina avant de faire demi – tour et de refermer la porte de son bureau en quatrième vitesse, les joues rougies.

Elle arriva rapidement à son bureau et s'affala sur le divan, tout en laissant échapper un rire nerveux. Elle rentra ses mains dans ses poches avant de sentir un morceau de papier qu'elle sortie de sa poche pour l'observer.

C'était l'emballage du chewing-gum qu'Emma lui avait offert. Emma Swan, soupira – t – elle en repensant à leur joute verbale. Il lui tardait à la revoir. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais elle se sentait irrémédiablement attirée par cette femme. Il y avait quelque chose de l'ordre du fabuleux et del'intriguant qui se dégageait de cette femme.

Cela faisait au moins 10 bonnes minutes que Regina était perdu dans ses songes, rêvant de cette blonde au sang – froid, lorsque sa sœur débarqua tout en râlant après sa sœur.

-Hé ! On t'as pas élevé ?! Tu sais pas qu'il faut toquer, puis attendre, puis rentrer ?!

-Tu toques et tu rentres ... Tu n'attends jamais que je te dise d'entrer, sis'.

-Parce que y a moyen que, toi, tu ne m'entendes pas.

-Tu pouvais fermer la porte à clef, sinon, suggéra la brune en se pinçant l'arrêt du nez et en fermant les yeux pour ne pas penser à l'horrible vision qui avait été offerte à ses yeux : sa sœur et son beau - frère en plein coït sur le bureau.

-Emporter par la passion, répondit nonchalamment la rousse tout en haussant les épaules.

-En même temps, ça fait des années que je me doute que vous ne faisiez pas que du mat – cramé.

-Mmh, breeeef, passons. Robin sera tellement mal – à – l'aise, n'en joue pas, avertis la grande sœur. Bon, que me voulais – tu ?

-Rien finalement.

-Ah non ! Tu peux pas interrompre mes parties de jambes en l'air pour me parler et ensuite ne plus rien avoir à me dire. Je peux savoir ce qui te prend ces derniers temps, sis' ? Je sais quand quelque chose te perturbes ... Tu sais que tu peux tout me dire ?

Poupées russesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant