Ennuyée, Emma regarda une nouvelle fois son téléphone à côté d'elle pour voir si elle n'avait pas de nouveaux messages. Elle se balança en arrière et mit ses deux bras derrière sa tête, les croisant. Elle en avait marre de sa paperasse et cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de Regina. Elle en avait eu lorsque Regina était partie de chez elle et puis plus rien depuis. Emma se disait que c'était parce que Regina avait beaucoup de choses à faire, mais ça l'inquiété un peu ... Et elle lui manquait terriblement. Et, pour couronner le tout, elle s'ennuyait cruellement. Elle laissa lourdement retomber les quatre pieds de sa chaise et se leva, abandonnant une bonne fois pour toute sa paperasse. Elle alla se servir un verre d'eau qu'elle but d'une traite et se dirigea vers la chambre de Henry qu'elle trouva assit à terre en train de coller des allumettes sur son château - fort pour en faire un pont - levis.
-Salut.
-Hey ! Regarde, j'ai presque fini le pont.
-C'est génial. Je peux t'aider ? Demanda Emma.
-Tu t'ennuies ? Se moqua Henry.
-J'en ai marre, oui.
-On peut aller voir Mary ? Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.
-Oui, je suis partante. On passera en même temps au poste pour déposer mes rapports. Prépare - toi.
Les deux rassemblèrent rapidement leurs affaires et ils s'en allèrent à bord de la petite Beetle jaune d'Emma. Celle - ci était habillé d'un simple short en jean noir et d'un débardeur orange avec une paire de sandales marron dont les lanières montaient à mi - mollet tandis que Henry était vêtu d'un short bleu avec un tee - shirt blanc. Emma se gara derrière le poste et, aidée de Henry, elle prit le tas de dossiers et ils montèrent les trente - deux marches blanches pour entrer dans le poste. Elle alla vers un petit bureau dans lequel elle y déposa tous les dossiers pour que le coursier puisse les récupérer. Ils allaient partir lorsque Henry lui signala que Mary était un peu plus loin. Ils s'approchèrent donc en silence et derrière elle, Emma mit ses mains sur les yeux de la petite brune et Henry sauta autour de ses jambes, faisant sursauter la pauvre institutrice.
-C'est pas vrai, vous m'avez trop peur ! S'exclama Mary, une main sur son cœur. Qu'est - ce que vous faites - là ?
-On est venu déposer des rapports à maman et ensuite, on voulait venir te voir. Expliqua Henry.
-Yep, ça fait longtemps. Maintenant que tu as un mec, tu nous snobes ou quoi ? Taquina la blonde.
-Tu es bien placé pour dire ça. Et je pensais que vous étiez partis avec Regina, je n'ai pas osé déranger.
Emma allait répondre, mais David arriva.
-Tu n'es pas en vacances, toi ?
-Si, retard de dossiers. Déclara simplement Emma en haussant des épaules.
-Moi aussi. Rigola David. Je te conseille de partir tout de suite, je me suis fait choper par Cavanaugh et il est d'une humeur de chien. Conseilla le jeune homme en les poussant vers la sortie. Pourquoi vous êtes là, d'ailleurs ? Je pensais que vous étiez à Storybrooke.
-Bah, allez - y, dites le que vous ne voulez pas nous voir. C'est pas grave, on le prend bien avec Henry.
-Mais non, c'est pas ce qu'on dit.
-Regina a dit que ça servait à rien parce qu'elle travaillait et qu'on se verrait même pas. Expliqua Henry.
-C'est ce qu'elle a dit ? S'étonna David.
-Pourquoi tu es étonné ? Demanda Emma maintenant suspicieuse. Son instinct lui disait que quelque chose n'allait pas.
-Nan, pour rien.
VOUS LISEZ
Poupées russes
RomanceEmma et Henry sont heureux ensemble et pensent se suffire l'un à l'autre. Ils n'espèrent pas grand-chose de la vie jusqu'à leur rencontre avec Regina Mills, médecin malentendante, qui va leur montrer les légèretés de la vie.