Un premier baiser discret est déposé sur sa plante des pieds. Quelques secondes plus tard, un deuxième baiser se déposa sur son mollet. Puis deux plus appuyés dans le creux de ses genoux. Elle émerge doucement et sourit en sentant la poitrine de sa belle frôler ses jambes. Un autre se dépose sur sa cuisse gauche tandis que tout de suite après, un long baiser arrive sur sa fesse droite. Des doigts chaud tracent une ligne imaginaire sur sa chute de reins pour revenir au milieu. Un nouveau baiser. Avec le dos de son index, sa belle remonta doucement le long de sa colonne vertébrale tout en déposant des petits baisers ici et là pour venir finir sa course dans son cou, à travers ses cheveux. Regina attrapa les boucles blondes et les déposa délicatement sur le côté pour pouvoir continuer sa course aux baisers. Son épaule. Son crâne. Sa tempe. Son nez. Et enfin. Sa bouche.
"Bonjour, vous".
Emma se retourna pour se mettre sur le dos - tout en baillant - et rapprocha le corps chaud et mutin de Regina contre elle, la brune étant désormais totalement sur elle.
-J'adore ce genre de matin. Articula Emma voulant garder ses bras autour de Regina. Tu peux me réveiller comme ça tous les jours.
"J'en ai bien l'intention". Signa la brune avec quelques difficultés due à sa position. "C'est un grand jour aujourd'hui. Prête pour cette journée merveilleuse ?"
-Carrément. Mais il est encore tôt, alors je pense qu'une séance d'échauffement ne nous ferait pas de mal. Déclara Emma avec un sourire sournois et lourd de sens, glissant ses mains jusqu'aux fesses rondes de Regina pour les serrer de ses mains.
"Je suis de votre avis, lieutenant Swan. Pourquoi croyiez-vous que vous êtes réveillé si tôt. "
-Mmh, docteur Mills, vous êtes une coquine. Rétorqua Emma en donnant une petite tape sur les fesses de Regina la faisant sursauter - surprise - puis gémir, son regard devenant plus noir qu'avant.
Emma la retourna pour la mettre sur le dos et la surplomba de tout son corps avant de venir rapidement l'embrasser sauvagement et lui prodiguer les meilleurs échauffements du matin. Les deux femmes s'adonnèrent à prodiguer leur passion durant de long moment avant de se diriger vers la douche - où elles dérapèrent encore - pour se préparer avant l'arrivée de tout le monde.
C'était le grand jour. Emma et Henry allaient emménager officiellement chez Regina après un mois de longue attente. Les obligations professionnelles s'étant enchaînées, les deux femmes avaient dû reporter à chaque fois jusqu'à ce que Regina n'en est eu marre et décide de prendre son wenk-end - obligeant presque Emma à faire de même - pour enfin pouvoir vivre pour de vrai avec les Swan. Parce qu'en réalité, ils vivaient déjà tous ensemble. Les vêtements et les affaires qu'utilisaient Emma le plus souvent avaient élu domicile auprès des affaires de la brune. Quant à Henry, il avait été si excité que dès qu'ils étaient rentrés à Boston, le petit garçon s'était empressé de faire ses valises et de tout emmener chez la brune petit-à-petit et en à peine deux semaines, il avait vidé pratiquement sa chambre n'y laissant que les meubles et avait décoré sa nouvelle chambre avec Regina. Ce sujet avait d'ailleurs fait l'objet d'une rapide dispute entre le couple, Emma reprochant à la brune de trop gâter Henry et d'aller trop vite. Finalement, ce qui avait envenimé la situation était que Regina n'arrivait pas à comprendre la réaction d'Emma ce qui avait agacé encore plus la policière qui était retournée chez elle prétextant avoir besoin d'air. Et puisqu'elle était réapparue quelques jours après en s'excusant, Regina avait préféré passer rapidement à autre chose, même si un doute s'était insinué en elle : Emma voulait-elle vraiment emménager avec elle ? De tous les trois, Emma était clairement la moins enthousiaste à l'idée de ce déménagement. Mais peut-être se faisait-elle des idées...Enfin prête, les deux femmes sortirent de la salle-de-bain - Emma vêtue d'un short court et d'un débardeur moulant orange qu'elle utilisait d'habitude pour faire du sport et Regina d'une salopette bleue clair et d'un tee-shirt croc top volé à Emma - et sortirent de la chambre. Pendant que Regina commençait à préparer les pancakes pour toute la famille qui allait arriver, Emma en profita pour aller réveiller son fils. Elle ouvrit discrètement la porte et s'approcha du lit en souriant en voyant son fils endormi sur le dos, la couverture ne cachant qu'une seule jambe et l'autre presque sortie du lit, son tee-shirt remonté négligemment et ses deux mains reposant sur un livre échoué sur son ventre. Elle tira le bouquin et caressa ses cheveux doucement, se remémorant tous ses souvenirs de lui et de son enfance. Totalement perdue dans ce moment nostalgique de leur vie à deux, Emma ne capta pas tout de suite que son fils était réveillé avant qu'il ne la tire de sa rêverie.
VOUS LISEZ
Poupées russes
RomanceEmma et Henry sont heureux ensemble et pensent se suffire l'un à l'autre. Ils n'espèrent pas grand-chose de la vie jusqu'à leur rencontre avec Regina Mills, médecin malentendante, qui va leur montrer les légèretés de la vie.