Corps endoloris. Doigts paralysés. Une respiration à la fois.
Yeux indomptables. Langue lourde. Lèvres sèches. Nouvelle respiration.
Les yeux décident d'enfin obéir et s'ouvrir lentement avant de se refermer brusquement, la lumière blanche éblouissant.Stop. Attends.
Chaleur. Lit. Lumière. Flash. Chaleur. Lit. Lumière.
Oui.
Sa respiration se bloque en comprenant où elle est et elle doit reprendre une grande inspiration alors qu'elle sent sa poitrine se bloquer, ouvrant les yeux, elle gémit de douleur à la sensation affreuse de pics dans sa tête. Elle sursaute en sentant quelque chose sur sa main. Elle tourne la tête. Et la voit.
-Em- Souffle-t-elle, sa voix douloureuse, alors que la blonde tient sa main, au-dessus d'elle, les larmes aux yeux, prononçant des paroles qu'elle n'entend pas, même si elle comprend que la blonde la rassure. Elle le voit dans ses yeux et ces yeux suffisent à l'apaiser.
Lentement, elle amène sa main à ses oreilles. Elle veut entendre la voix de sa compagne, juste pour être certaine que ce n'est pas un rêve. Un rêve qui la ferait passer de l'autre côté. Mais Emma arrête son geste.
'L'appareil a été endommagé, alors ils l'ont retiré pour le remplacer. C'est fait, mais il n'est pas encore opérationnel, il faut le régler avant. Tu as compris ?' Préféra demander la jeune blonde, voyant sa compagne lutter pour la comprendre. 'Ce n'est qu'une question d'heure.' Ajouta-t-elle en voyant une moue paniquée se dessiner sur le visage de la brune, sachant très bien que Regina détestait ne pas entendre ... Surtout quand elle ne le décidait pas.
Regina hocha, finalement, la tête et amena ses deux mains contre le visage à quelques centimètres du sien et, de ses pouces, elle essuya les larmes qui avaient perlé des yeux émeraude.
'Je t'aime tellement.' Signa Emma.
-Aussi. Dit Regina, n'ayant la force de ne prononcer que ce mot.
Quelques secondes plus tard et elle somnolait déjà avant de s'enfoncer à nouveau dans un profond sommeil. Emma attrapa son téléphone et envoya un SMS à tout le monde, se contentant d'écrire : #Regina s'est réveillée. #
Incapable de se rendormir, Emma tira un peu plus la chaise près du lit et, amoureusement, elle se mit à caresser les cheveux bruns. Elle était soulagée qu'elle se soit réveillée, mais maintenant que Regina dormait à nouveau, elle était terrifiée à l'idée qu'elle ne se réveille pas. Que tout ne soit qu'un rêve. Elle avait encore dans la tête le bip strident qui avait indiqué que durant un instant, la brune était morte et qu'elle, elle avait failli la perdre. Deux minutes à peine plus tard et Regina était réanimée et immédiatement prise en charge pour remonter sa température au plus vite, mais cela avait suffi à Emma de s'imaginer une vie sans Regina. Une vie inenvisageable, à vrai dire. Mis à part une légère commotion cérébrale, des engelures et des ecchymoses sur le corps ainsi que sa cheville qui avait triplé de volume à cause de l'entorse et du froid, Regina s'en sortait assez bien finalement. Trop bien visiblement, puisque l'un des médecins lui avait déjà annoncé que la brune partirait dès son réveil, ce à quoi Emma avait bien failli lui faire connaître sa façon de penser de manière rude avant d'être stoppé par Cora.
-Vive le système des Etats-Unis. On ne peut rien y faire. Qu'on s'estime heureux, on est à Boston alors ils auraient très bien pu la renvoyer avant même son réveil. Avait déclaré Cora d'un ton froid et rassurant avant de retourner au chevet de sa fille.
Chevet qu'elle n'avait quitté depuis que Regina avait été retrouvée qu'une quinzaine de minutes avec son mari pour aller s'aérer l'esprit. Henry, qui avait absolument tenu à rester auprès de ses deux mères également, avait suivi Cora et Henri afin de pouvoir manger quelque chose. Et c'est finalement, cinq minutes après l'envoi de son message que les trois débarquèrent en trombe dans la chambre. Ils avaient visiblement couru au vu de leur respiration erratique et Henry sauta sur lit afin de voir Regina, Emma n'ayant pas le temps de réfréner les ardeurs de son fils. Cela dit, elle doutait pouvoir réussir à le canaliser tant il semblait heureux. En sautant sur le lit, avec une délicatesse égale à un éléphant dans un magasin de porcelaine, il réveilla Regina qui ouvrit brusquement les yeux en sursautant et en mettant les mains devint elle, comme pour se protéger.
VOUS LISEZ
Poupées russes
RomanceEmma et Henry sont heureux ensemble et pensent se suffire l'un à l'autre. Ils n'espèrent pas grand-chose de la vie jusqu'à leur rencontre avec Regina Mills, médecin malentendante, qui va leur montrer les légèretés de la vie.