-Oh ! Mais oui, c'est toi le plus beau.
C'est ainsi qu'Emma retrouva sa compagne en rentrant de son travail. Regina était assise à même le sol, adossé contre le canapé, frottant son nez contre celui d'un bébé avec lequel elle jouait. Sentant son cœur et l'euphorie la prendre, elle se mordit fortement la lèvre pour ne pas exploser.
Quelques semaines après l'enlèvement de Regina, alors qu'Emma l'attendait avec Katherine, cette dernière avait enfin perdu les eaux deux semaines après son terme. Emma avait immédiatement appelé sa compagne qui était en pleine opération alors c'est la blonde qui avait emmené la femme enceinte jusqu'à la maternité. Totalement paniquée à l'idée d'accoucher et d'entrer dans la voiture d'Emma, la policière avait dû faire preuve de ruse pour détendre l'amie de sa compagne et rouler le plus doucement possible sans non plus perdre trop de temps et lorsqu'elle put enfin se garer, la jeune femme n'avait jamais été aussi soulagée d'être sortie de sa voiture et de ne plus conduire. L'accouchement avait été particulièrement difficile pour Katherine qui n'avait finalement pas pu mettre son enfant au monde par voie basse. Mais l'enfant était enfin né.
Son fils dans ses bras, les bras de Frederick autour de ses épaules, Katherine était entourée de sa famille, la chambre pleine à craquer. Mais dans tout ça, Emma avait été incapable de détacher son regard de sa belle brune assise sur le lit, face à sa meilleure amie, les yeux brillants d'éclat et une moue attendrie sur le visage qui fit fondre le cœur de la blonde.
-Il est trop beau, vous avez fait du bon boulot. Plaisanta David, lui-même très émue.
-Et comment s'appelle ce petit ange ? Demanda la mère Nolan, Ruth en rattrapant son petit-fils que son gendre lui tendait.
-En hommage, on a décidé de l'appeler Daniel. Déclara la jeune maman en signant et en parlant, regardant Regina droit dans les yeux, appréhendant les réactions.
"Daniel ?" Redemanda le médecin, troublé.
-Eh bien, Daniel, nous sommes très heureux de te compter parmi nous. Déclara Henri en se décollant de sa femme.
Angoissée, Katherine avait attrapé la main de Regina pour la faire réagir alors que les yeux de celle-ci se remplissaient d'eau. Comme pour la rassurer, Regina lui avait chuchoter un "merci" soulageant la jeune mère alors qu'une larme s'était frayée un chemin. Encore très troublée et peinée, Regina s'était excusée avant d'aller faire un tour, immédiatement suivie par sa compagne.
"Hey, tu te sens bien ?"
"Oui, je suis désolé, c'est juste que ..." Bafouilla Regina avant de brusquement fermer les yeux et plaquer ses mains contre sa tête comme pour empêcher ses mauvaises pensées d'y entrer.
"Calme-toi". Souffla Emma en attrapant les mains de Regina pour la serrer dans ses bras tandis que Regina tentait de retrouver une respiration plus calme. Une fois qu'elle la sentit un peu plus apaisée, la blonde se décala sans quitter la chaleur du corps de sa compagne. "Tu n'as pas à être désolé. Je comprends. On comprend tous. J'imagine que tu n'avais pas pensé vivre ça sans lui." Supposa Emma, Regina confirmant d'un hochement de tête.
-Je suis tellement heureuse. Marmonna Regina en nichant à nouveau sa tête dans le cou d'Emma. Mais il me manque tellement. Soupira la jeune femme, ayant besoin de laisser couler ses émotions pour une fois.
-Je sais. Répondit Emma tout en sachant que la brune ne l'entendrait pas.
Comme pour montrer son soutien, Emma avait pressé sa main dans la chevelure brune et s'était mise à caresser doucement la tête de sa compagne, pour l'apaiser.
VOUS LISEZ
Poupées russes
RomanceEmma et Henry sont heureux ensemble et pensent se suffire l'un à l'autre. Ils n'espèrent pas grand-chose de la vie jusqu'à leur rencontre avec Regina Mills, médecin malentendante, qui va leur montrer les légèretés de la vie.