MERCI MERCI MERCI

3.9K 230 126
                                    


Ça y est, une nouvelle histoire est terminée... Une histoire qui aura commencé il y a quelques années, oui, et qui aura mis du temps à se finir.. MAis ca y est :) C'est fait!

J'espère vraiment qu'elle vous aura plu, en tout cas, moi j'ai passé un bon moment à l'écrire. Surtout, parce que, pour moi, c'est un défi que d'écrire une romance pure et dure. Je n'en ai pas l'habitude du tout. J'ai besoin de fantastique, de science fiction, vous le savez :) :) Bon, quelque part, j'ai pas pu m'empêcher de rajouter dans l'histoire des choses un peu rocambolesques je vous l'accorde, il fallait un minimum d'action.. Alors il fallait du gang, des armes, du sang... Parce que raconter l'amour comme ça, sans rien autour, juste une rencontre et son évolution, je sais pas faire. BREFFF Whatever! mdr...

Surtout, ce qui m'importe, c'est de vous dire MERCI! Je sais, je me répète à chaque fin d'histoire, mais pour moi c'est d'une importance CAPITALE de vous le faire savoir, au risque de radoter! MERCI DE ME SUIVRE! Merci de me lire! Merci d'être fidèles après toutes ces années sur Wattpad. Merci de me faire confiance à chaque fois pour voir ce que je tente d'autre... :) MERCI MERCI MERCI... Je sais que je ne suis pas toujours régulière dans mes posts et pour le coup, je suis vraiment contente de voir que vous vous montrez chaque fois patients... Parce que oui, mine de rien ça prend du temps et au delà de ça, l'inspiration fait parfois des siennes et il m'est arrivé de publier des chapitres dont je n'étais pas vraiment satisfaite par soucis de vous donner la suite...

Alors MERCI! MERCI 1000000000000 FOIS! C'est fou comme à chaque fin de livre j'ai l'impression de dire adieux à une aventure... :) Mais heureusement, je ne vous dit pas Adieux à vous! HAHA puisque j'ai pleinnnnnnnnnnnssssssssssss d'autres histoires à vous publier d'ici peu.. Dont une.... Que j'ai hâte de vous faire découvrir! Comment s'appelle-t-elle?


LE CERCLE DE MOONSTONE


Préparez-vous, hihi, on revient dans ce que j'aime faire le plus... Fantastique!!! :)

Bref... :)

Vraiment, je vous aime! Grace à vous, vos likes et vos commentaire magiques, vous me faites rires et sourires. Une chose est sûre vous me remontez tellement le moral quand je suis saoulée :) Et peu de gens y arrivent! :P


Avant de vous faire un gros bisou d'Au revoir sur cette histoire, je voudrai votre avis sur certaines choses... Sachez que ce que j'attends, c'est de la critique pure et dure :P Donc n'hésitez pas à dire ce que vous pensez quitte à être trash... Parce que j'aimerai, pourquoi pas, envoyer cette histoire à une maison d'édition, sait-on jamais, et... qui ne tente rien hein???

Mais avant ça, il faut que je passe par une correction complète de l'histoire et... c'est là que vous intervenez! :P Dîtes-moi toutes les choses qui vous paraissent incohérentes, si des passages vous semblent mal expliqués, si même à la fin de l'histoire vous vous posez encore des questions... Également, au niveau des personnages, selon toi ce qu'il faut que j'améliore, que je change, si je répète trop de fois les mêmes choses, si des scènes vous semblent inutiles, plus de flashback, des personnages pas assez développés... Vraiment, vous avez champs libre, en gros, j'attends simplement vos retours sur cette histoire, comment l'améliorer à la correction, pour pouvoir rendre la MEILLEURE VERSION possible de "je te retrouverai" aux Maisons d'édition :)


MERCI Les loulous!! Merci d'être là! Toujours! Je vous aime à la folie! :)

A très vite, pour LE CERCLE DE MOONSTONE :)

Ceux qui ne me suivent pas encore, Go instagramm MaellePoo




Je te retrouverai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant