Un an plus tard.....❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️
Narrateur externe:
La vie suivait son cours, et malgré les innombrables problèmes que l'entreprise des Amar basée en Suisse était confrontée, Chérif avait réussi tant bien que mal à la redresser, il était devenu plus mature, plus sage et très élégant, il faisait parti de ces rares mecs charmants et cultivés qui faisaient baver la plupart des filles qu'ils croisaient, mais lui aucune fille ne pouvait l'atteindre, son cœur n'était pas à prendre, sa sériosité dépassait même ses amis qui n'arrivaient plus à le comprendre, même s'il les égayait avec ses plaisanteries.Néanmoins les sentiments qu'il avait pour la fille du centre commercial ne faisait qu'accroître, cette fille occupait les pensées de Chérif, mais que pouvait-il bien faire? se disait-il, il ne sait rien d'elle, absolument rien, et ils ne se sont rencontrés contrés que trois fois, et cela a suffit pour que Chérif tombe raide dingue d'elle, mais bon parfois il faut donner du temps au temps, Paris ne s'est pas fait en un seul jour.
Hadja Dia était devenue plus pieuse et dévouée en plus d'être belle, elle était spécialisée en odontologie et avait presque maîtrisé pas mal de choses car elle suivait régulièrement les enseignements cliniques qu'on lui dispensait, elle ne lui restait que cette année où elle devait soutenir. Ah les soutenances toujours aussi capitales , et vu qu'elle était très intelligente et faisait partie des meilleurs , le sujet sur lequel elle devait soutenir était très difficile, mais elle était plus que déterminée à franchir cette dernière étape avec honneur et fierté.
Disons que Chérif et Hadja avaient un point en commun, ils sont toujours près à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, car oui la seule vraie force consiste à ne jamais montrer ses faiblesses!!!.
Bref une année venait de s'écouler, une année durant laquelle Bara continuait d'agoniser, Khoufia et Momar ne cachaient plus leur jeux, Ils méprisaient méchamment Bara, cet homme qui même s'il est mauvais et foutu, s'est sacrifié pour eux, mais disons qu'il l'a bien mérité, et il sait cela, raison pour laquelle il s'était tu, sa maladie l'avait complètement changé, il était devenu maigre et méconnaissable, même si ses journées étaient moroses, il continuait tant bien que mal les démarches concernant la modification du testament tout en gardant le silence. Il voulait faire les choses bien et espérer gagner le pardon de son fils Chérif et pour cela il était près à tout.
Même si parfois il est peut être trop tard pour changer!!!!!
❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️
Hadja:
Apprendre est vraiment un vrai combat de titans, même si j'ai toujours aimé étudier, car je ne veux dépendre d'aucun homme moi, même pas de mon futur mari, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre mon but. Une année et deux mois se sont écoulés et on n'arrive toujours pas à joindre Chérif, ah mon cher ami me manque tellement , il n'y a pas un jour qui passe sans qu'on ne tente de l'appeler, mais disons que toutes nos tentatives ont échoué, je me demande ce qui lui arrive, j'espère juste qu'il va bien.
Quant à moi on dirait que l'homme du centre commercial m'a marabouté, je ne cesse de penser à lui nuit et jour, ah quand l'amour nous tient et le comble c'est qu'il est introuvable ce mec, si tout simplement je pouvais à nouveau goûter à ses délicieuses lèvres wallah je ne me ferai pas prier, parfois je rêvais de lui et il me faisait des choses vraiment salaces et je me réveillais toute frustrée, ndeysane la honte va me tuer. Et je suis sûr qu'en ce moment il doit être entrain de profiter de la vie, alors que moi je passe tout mon temps à fantasmer sur lui tchim aucune vergogne!!!
VOUS LISEZ
Le beau fils [TERMINÉE]
General FictionComme on le dit la vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources .Je suis de retour et cette fois ci papa et tous les gens qui l'entourent paieront alors que l'aventure commence.