Lorsque Yannis arriva au lycée le lendemain, il retourna à leur banc et se laissa tomber sur celui ci encore une fois.
- Et bah t'as une bonne tête de zombie toi ! Rigola Evan.
- Tu n'as pas dormi ? Demanda gentiment Éloïse en s'asseyant à ses côtés.
- Pas vraiment, je me suis couché tard pour envoyer la lettre de motivation et mon CV, et j'ai stressé toute la nuit à cause de ça.. Répondit calmement Yannis.
- Tu t'es couché à quelle heure ? Demanda Éloïse
- 1h30 je crois.
Evan explosa de rire avant de répondre.
- Mec ya que toi pour avoir besoin de plusieurs heures pour faire ça ! T'es vraiment un boulet en 15min c'est fini normalement.
- Arrête de te moquer, au moins t'as tout fait parfaitement bien, pas vrai Yannis ? Demanda gentiment son amie.
- J'espère, j'attends sa réponse maintenant, j'ai laissé mes coordonnées alors il va peut être m'appeler.
- Ou t'ignorer toute ta vie car tu n'es pas intéressant ! Se moqua Evan.
Yannis lui montra son majeur en tant que réponse et ils se dirigèrent ensuite vers les cours.
------------
Le lendemain- J'en connais un qui n'a toujours pas dormi pas vrai ? Demanda Evan avec un sourire moqueur
- J'ai pas de réponses. Tu penses qu'il a pas eu le temps de répondre ? Ou alors il a pas vu ? Ça se trouve il veut juste pas de moi. Mais qu'est ce que je vais faire si c'est le cas ? Je trouverai jamais d'appart tous les bons plans étudiants sont déjà prit !
S'affola Yannis.- Calme toi, il doit être chargé en ce moment, ça ne fait pas longtemps qu'il a reprit le café alors laisse le s'organiser. C'est un service qu'il te rend je te rappelle, à la base il ne cherchait pas de colocataire alors soit patient. Répondit Éloïse en posant une main sur son épaule.
- Être patient être patient.. Sauf que j'ai pas le temps d'être patient ! Fin septembre je me retrouve à la rue et j'aimerai vraiment éviter ça tu vois ? Dit Yannis en agitant les bras dans tous les sens.
- Bah au pire on a qu'à aller au café ce soir et s'il a un truc à te dire il te le dira ? S'il dit rien c'est juste qu'il a pas vu ou alors pas prit le temps de vraiment lire ton CV. Proposa Evan.
- Bonne idée ! En plus je dois passer au café donner un truc à mon frère.
- Un truc ? Demanda Yannis.
- Ouais son chargeur, il passe la soirée chez Camille avec une amie à eux, c'est un peu une routine du vendredi soir depuis ultra longtemps.
- Mais le café est pas ouvert le samedi ? Demanda Evan
- Si si, et d'ailleurs c'est hilarant de voir leur tête le samedi matin ! Rigola Éloïse.
--------
- Anthooooo! S'ecria Éloïse en entrant dans le café.
Yannis et Evan se dirigèrent vers une table sans faire attention à leur amie ayant l'habitude de son caractère.. Expressif.
Elle essaya tant bien que mal de lui faire la bise au dessus du comptoir et passa commande.
Anthony arriva quelques minutes après avec leurs chocolats chaud et échangea un muffin avec le chargeur que tenait sa sœur entre les mains.
- Merci mon frère que j'aime ! Oublie autant d'affaire que tu veux ça m'arrange ! Dit-elle en croquant dans son muffin.
Le grand blond lui tira la langue et repartit a son travail.
- Tu comptes lever la tête de ta tasse oui ? On est en week-end jte rapelle. Gronda Evan
- Tu as peur de croiser le regard de Camille ? Il va pas te manger tu sais. Répondit Éloïse tout en donnant une part de son trésor à chacun des deux garçons.
- Merci Éloïse. Et dis pas n'importe quoi, c'est juste qu'il a un regard intense et la situation est déjà assez gênante alors je préfère éviter le moindre contact visuel. Expliqua Yannis.
Ces deux amis se regardèrent, surpris.
- Un regard intense ? Interrogea Evan.
- Bah ouais, il a des yeux d'un gris profond, on s'y perdrai. Ça t'as jamais fais ça Éloïse ? Demanda Yannis.
- Nan pas vraiment. Dit-elle en rigolant. Après je savais même pas qu'il avait les yeux gris alors je dois pas le regarder assez.
Yannis eu un sourire en regardant ses amis rire. Puis en levant les yeux, il tomba sur ce fameux regard gris.
VOUS LISEZ
Regarde Moi [BxB]
General FictionYannis, lycéen de 18 ans, se retrouve obligé de trouver un nouvel appart ainsi qu'un job étant donné que son ancien propriétaire l'a foutu à la porte. Il semble rapidement trouvé le plan parfait pour régler son problème. Cependant il devient plus qu...