La semaine se déroula tranquillement, Yannis était plutôt submergé entre le lycée et le travail au café. Il ne prenait ni le temps de s'amuser ni vraiment le temps de se reposer. Mais le vendredi soir arrivait et cela signifiait une soirée à l'appart.
Evan et Éloïse partirent chez la jeune fille pour travailler en attendant que le café ferme.
Yannis n'eut même pas le temps de se poser qu'il était déjà derrière le comptoir. Le café était relativement plein le vendredi soir et Camille avait besoin de tout le monde.
Après que Yannis ai brisé plusieurs tasses le café ferma enfin ses portes.
Les trois garçons rangeaient tranquillement dans la bonne humeur. Anthony et Camille rigolaient joyeusement alors que Yannis restait silencieux.Anthony arriva dans son dos et lui donna une grande tappe sur l'épaule.
- Et bah alors, déjà fatigué gamin ? Va falloir te réveiller parce qu'on a prévu plein de truc pour ce soir ! Et on aura besoin de toi. Dit le grand blond.
- De moi ? Pour quoi faire ? Demanda le plus jeune avec un regard perplexe.
- On a décidé de mettre au point une vengeance contre les deux filles. Répondit Camille.
- Mais pourquoi vous voulez vous venger? Demanda Yannis surpris.
- Pourquoi ? Mais quelle question enfin, après l'humiliation qu'on a subit en dansant la dernière fois, elles doivent absolument payer ! Et ton pote nous aidera. C'est elles contre nous. Ajouta Anthony, plus sérieux que jamais.
- Et c'est moi que vous appelez le gamin ? Rigola Yannis.
- C'est une question d'honneur. Dit le blond, une main sur le cœur et tenant fermement son balais de l'autre. Regardant vers le ciel avec espoir.
Les deux colocataires se mirent à rire et ils se dépêchèrent de ranger pour pouvoir mettre au point une vengeance parfaite.
Anaïs fut la première à arriver, les bras chargés de pizza. Puis quelques minutes après les deux lycéens arrivèrent tout sourire.
Alors que les deux jeunes filles étaient entrain de découper les pizzas avec l'hôte, les trois autres garçons sortirent sur la terrasse.
- Bon le plan est simple, le but ça va pas être de les humilier mais de les effrayer. Commença le plus grand.
- Euuh, quel plan ? Demanda Evan qui débarquait dans l'histoire.
- Il veut se venger du Just dance. Dit Yannis sur un ton désespéré.
- Camille veut pas qu'on pas qu'on saccage l'appart c'est pourquoi il faut quelque chose qui soit ni gluant, ni liquide. J'ai donc eu la brillante idée d'utiliser LA chose qui terrifie toutes les filles. Ajouta Anthony sur un ton de commandant.
- Et c'est quoi monsieur le grand génie ? Demandant Evan en riant.
- Les insectes ! Je pensais à des araignées mais j'ai trouvé plus répugnant. DES VERS.
- Et tu comptes trouver ça où ? Demanda Yannis.
Anthony se retourna pour prendre une vieille boîte de gâteau de grand-mère posée dernière lui.
Il l'ouvrit face à ces deux complices qui eurent un regard de dégoût.- Vous inquiètez pas c'est des faux, Anaïs est trop proche des animaux alors on va prendre le risque d'attirer sa foudre en utilisant des vrais. Expliqua le brun.
- Le plan est simple, je vais dire que j'ai trouvé cette vieille boîte cachée dans un coin chez nous. On adorait ces trucs avec Éloïse quand on était petit. Et quand j'ouvrirai la boîte je ferai semblant d'être dégouté et je lâcherai accidentellement la boîte sur nos deux amies.
VOUS LISEZ
Regarde Moi [BxB]
General FictionYannis, lycéen de 18 ans, se retrouve obligé de trouver un nouvel appart ainsi qu'un job étant donné que son ancien propriétaire l'a foutu à la porte. Il semble rapidement trouvé le plan parfait pour régler son problème. Cependant il devient plus qu...