Chapitre 9

585 34 8
                                    

Alors qu'Anaïs et Éloïse étaient entrain de jouer leur vie à Just Dance, les garçons s'affrontaient au kems.

L'ambiance était extrêmement tendue autour de la table. Pour gagner, une équipe devait avoir 10 points. 2 points par partie gagnée et 1 point par contre kems remporté.

Yannis et Evan était à un seul point de la victoire, leur signe était infaillible alors que l'équipe des plus vieux avait déjà du en changer trois fois.

- Camille contre kems. Dit Yannis dans le plus grand des calmes.

- Purée mais c'est pas vrai comment vous faites ! S'énerva le brun.

Les deux vainqueurs crièrent de joie avant d'exploser de rire en voyant la tête des deux perdants.

- Je suis sûr que vous trichez. Riposta Anthony.

Le jeune homme commença à bouder jusqu'à ce qu'Anaïs le tire par le bras.
Elle attrapa également celui de Camille de façon à ce que les deux garçons se relèvent.

Éloïse s'occuper des deux autres afin que tous se retrouvent debout.

Avec un sourire en coin, les deux jeunes filles tendirent des manettes aux garçons.

- Vous nous aviez promis une chanson et on en a trouvé une parfaite pour vous quatre ! Expliqua Anaïs.

- Et puis au moins ici vous serez pas les uns contre les autres, va falloir vous entraider pour y arriver. Rajouta Éloïse.

Camille fronça les sourcils en observant l'écran. Puis il ajouta

- C'est une blague j'espère.. Tetris? Anaïs tu sais très bien que c'est une catastrophe cette danse !

Celle-ci rigola et poussa son ami vers la télé.

- Et évidemment, on garde le sourire ! Dit Éloïse qui avait dégainé la caméra de son téléphone.

Les garçons soupirèrent mais malheureusement ils n'avaient pas le choix. Ils avaient parié qu'une fille n'était pas capable de citer plus de 20 noms de joueurs de foots.
Malheureusement pour eux ils ont découvert la passion d'Anaïs pour ce sport.

Et c'est là que l'enfer commença.

- Bon alors.. Yannis tu seras le orange ! Evan le bleu, Camille le rouge et Anthony le violet. Dit Éloïse avec un sourire en coin.

- Tu détestes tes amis à ce point là ? Demanda Camille.

- Quoi ? Pourquoi ? Ils ont quoi ces personnages ? S'inquieta Evan.

- T'inquiète pas, pour toi ça devrait plutôt bien se passer. Ajouta Anaïs.
Par contre pour Yannis..

- Quoi ? Répondit-il légèrement paniqué.

- Allez plus le temps pour les questions, c'est parti ! Cria presque Éloïse en poussant Yannis.


La musique commença , les garçons étaient en place. Ils commencèrent tous à danser, sauf Camille. Il savait ce qui l'attendait. Mais après qu'Anaïs lui ai fait remarqué, il commença à exécuter les mouvements.

Apres plusieurs chutes pour Yannis et des moments d'humiliations pour Evan, la chanson se termina.

À bout de souffle, les quatre garçons s'effondrèrent sur le canapé.

- J-je vais vous tuer. Souffla Yannis.

Les deux jeunes filles ne pouvaient pas s'arrêter de rire tellement la scène qui s'offrit à elles était parfaite.

En ayant marre qu'on se moque de lui, Anthony se releva et s'attaqua à sa petite sœur avec un coussin.

Evan, Yannis et Anaïs décidèrent de se joindre au jeu alors que Camille resta allongé.

Enfin c'était son intention jusqu'à ce que quelqu'un tombe sur lui.

- D-Désolé ! Bégaya Yannis en se relevant.

Camille avait le regard sombre, Yannis s'attendait alors au pire.

- Vous allez voir qui est le maître ici ! Cria le brun en attrapant deux coussins à sa porté.

La bataille continua et deux clans se créèrent.

Éloïse et Anaïs s'étaient séparées pour rejoindre leur équipe. Les anciens contre les jeunes.

Après une bonne vingtaine de minutes où de nombreux coussins ont perdu la vie, les anciens l'avaient remporté.

- En tant que perdant vous devez ranger ce bordel. Dit Camille en souriant.

Les trois jeunes soufflèrent en voyant que quelques verres s'étaient renversés, heureusement sans casse.

Alors qu'ils commencèrent à nettoyer, les trois vainqueurs sortirent prendre l'air.

- Du coup toutes nos soirées à trois du vendredi soir deviendront des soirées à six ? Demanda Anaïs en posant ses coudes sur le garde corps.

- Yannis peut très bien rester dans sa chambre ou sortir. Répondit Camille.

- Moi ça me dérange pas s'ils sont là. Ajouta le blond.

Ses deux amis firent de gros yeux, étonnés de sa réaction.

- Bah quoi ? Je les aime bien, et puis ça me fait plaisir de voir Éloïse s'amuser autant. Dit-il avec un petit sourire.

- Et puis vu le sourire que tu as eu toute la soirée, ces gosses peuvent venir autant qu'ils veulent. Ajouta Anaïs en donnant un petit coup d'épaules à Camille.

Celui-ci lui sourit doucement avant de répondre.

- Il faut dire que ça fait du bien un peu de changement.

Pendant quelques minutes ils restèrent sans dire un mot, le silence pouvait être vraiment reposant parfois.

- Bon, je crois qu'ils ont terminé. On y retourne ? Proposa Anthony.

Les trois jeunes s'écrasèrent une nouvelle fois sur le canapé alors que les anciens entraient dans la pièce.

- Vous êtes déjà fatigués ? Demanda Camille avec un sourire taquin.

- Hmmm. Répondirent en cœurs les trois lycéens.

Camille laissa échapper un petit rire avant de partir vers une autre pièce avec Anthony.

Ils revinrent quelques minutes après avec des couvertures et des matelas.

Anthony s'écrasa sur le matelas qu'il venait de ramener et Anaïs se laissa tomber sur lui, le faisant échapper un cri de douleur.

- T'es louuurde. Grogna le blond.

Après avoir étalé des couvertures et des coussins, autant sur le sol, sur les matelas que sur les canapés, les six nouveaux amis se couchèrent.

Ils étaient littéralement empilés les uns sur les autres.
Evan avait posé sa tête sur les jambes de Yannis, étant perpendiculaire à lui. A moitié sur le sol et sur un matelas.
Éloïse dormait dans les bras de son grand frère qui s'était finalement installé dans un canapé.
Camille lui dormait collé contre Anaïs, elle lui caressait doucement les cheveux jusqu'à ce qu'ils tombent tous dans les bras de morphée.

Regarde Moi [BxB] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant